Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 trooooooo mimi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Vraiment magnifiques ! Amicalement Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Wouaouhhhh, les ch'tis chatons <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 chti chatons mdr!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Super mignon .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Mathieu, profites bien de la colo et de la Corse: on te verra toujours avec plaisir ici!!! Pour les araignées, les deux premières sont bien grosses en effet!!! L'ordi déconne donc, je n'ose pas classer de nouvelles photos... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 merci juv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Avec plaisir, mon pote!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bonne fin de dimanche à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 je viens d accompagner ma fille a sa première colo :thumbup: elle me manque déjà.....ma petite pepette......elle ne part pas longtemps (6jours) mais quand c est la première fois, c est pas évident, ni pour elle, ni pour moi! bonne fin de dimanche a toi aussi Didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 mais quand c est la première fois, c est pas évident, ni pour elle, ni pour moi! Ne t'en fait pas trop Amanda , elle va s'amuser .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 oui, je n en doute pas,merci Didier! :thumbup: elle a pas de chance, il fait un temps pourri et je ne suis pas sure que ça s arrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le début juillet n'est pas terrible en effet .. :thumbup: Dans quel coin va t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 ... mais quand c est la première fois, c est pas évident, ni pour elle, ni pour moi! Et c'est qui qui a versé sa petite larme ... c'est Amanda ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 elle est pas loin de moi, elle est a st nazaire/ charente au fort lupin! et oui j ai versé ma petite larme, mais faut dire que je la verse facilement cette petite larme, surtout quand il s agit de mes bambini! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 et oui j ai versé ma petite larme, mais faut dire que je la verse facilement cette petite larme, surtout quand il s agit de mes bambini! :thumbup: On est tous pareils , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ah, les enfants, c'est sacré!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ah, les enfants, c'est sacré!!!Ciao!!! Yep, les miens sont grands (27-29 ans), mais...........ils viennent me voir les 2 premières semaines d'août. Je dois être un peu ch....e parfois, je ne les voie pas grandir et, j'ai tendance à les voir toujours comme mes bébés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 c est normal Martine tu es une maman.....la mienne est pareil...... et les maman comme ça c est les meilleurs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est toujours les petits de toutes façons... Si, moi je les vois grandir c'est sûr, mais on grandit nous aussi donc, l'écart ne se creuse pas!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ah !!!!! Dans le village, je suis souvent accostée par des gens qui me parlent de la vie des autres ;) Je me dis que s'il y avait autant de solidarité dans l'entraide qu'il y en a dans les ragots, ça ferait bien avancer l'humanité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonne journée à toutes & tous .. Dernier jour de ce long week-end pour moi .. ;) Demain , au taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ah, ça, les ragots, ça leur fait passer le temps... Profite un max, Astro... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ah !!!!! Dans le village, je suis souvent accostée par des gens qui me parlent de la vie des autres :rolleyes: Je me dis que s'il y avait autant de solidarité dans l'entraide qu'il y en a dans les ragots, ça ferait bien avancer l'humanité ;) viens pas dans mon village :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 ça les occupe, ils n'ont rien d'autre à faire... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés