astro Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mais ça pègue un max.. Je ne connaissais pas .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est de chez nous.. "je ne te fais pas la bise, je pègue.." (quand tu es transpiré).. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai passé deux ans à Toulon , je connaissais le verbe " empeguer " .. :D ( être ivre ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est un peu ça.. Aussi "il s'est empégué un platane" "Il s'est fait empéguer" (serré ou tarté) Ah comme j'aime mon pays!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ah comme j'aime mon pays!!! Je pense qu'on est tous dans le même cas .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est tellement bon toutes ces richesses, la langue, les paysages, les bons produits!!! Et notre pays est tellement riche de tout ça!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est net, je beuheute (= tousser, vive le patois vosgien) pas mal en ce moment à cause de ma sortie au lac hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pas évident ça, on est tout transpiré, un coup de vent et c'est bon.. soigne toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Plus qu'un jour de taf et ce sera un " petit " week-end de cinq jours .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 petit, petit....... :lol: cool vivement demain soir alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ca va faire un bon week-end .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 c est clair! j espère que tu auras beau temps.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je l'espère aussi Amanda , ainsi je pourrais profiter de la plage .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 ouaiiii :lol: j aimerais bien en profiter aussi mais avec les cartons, les papiers et tout et tout, j ai plus le temps de quoi que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 en regardent quelque site pour trouvé de la mousse de java pour mes alevin j'ai trouver sa et je me demander si elle parler de notre forum http://www.reefsolution.com/forums/avance-...mes-petits.html enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 je ne pense pas ludo! c est un forum canadien et je pense qu ils parle d une chaine de magasins! et puis quand bien même..... on s en fou, les gens peuvent bien dire ce qu ils veulent, mais ils savent pas ce qu ils perdent! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 j'ai trouver sa et je me demander si elle parler de notre forum Elle parle d'un magasin .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 ça c'est bien vrai, Amanda!!! Découverte d'un nouveau papillon hier, trouvé uniquement dans cette vallée..; Vraiment beau en plus... Tout est au poil... Trop bon les vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Profites bien juv... Bonne vacances a toi et a tous les chanceux qui y sont.... ;) C'est joudi, demain...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 pas de souci!!! On recharge les batteries!!! Bon week end à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bah c'est pas carnaval mais short, tongues et Raybans ... manque que le soleil ! BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuS à toutes et tous ! Freddo (vacancier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Lundi inscription, mardi lac du bourget, mercredi visite du fort de montperché à aiton en savoie, jeudi piscine, vendredi accrobranche. trop dur ma semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 programme bien complet!!! Cet aprèm en ligne 4 nouvelles espèces d'araignées.. Demain sortie en montagne, villages chapelles et marche sur les alpages où se trouvent deux vacheries.. ça va être super!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Si vous étiez par chez moi, je vous amènerai marcher près du Mont Charvin, et déguster une petite roussette de savoie avec un bon petit reblochon fermier fabriqué à 1500M d'altitude. que du bonheur. A chaque fois que je vais marcher par la-bas, j'en ramène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Mon mari connait ton coin.. Mais le reblochon, il sera tout pour nous car il a horreur du fromage.. Mais ça sera vraiment un truc à faire venir par chez toi et que tu nous fasses découvrir tout ça!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés