Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Petit Up pour toi Martine, j'étais à Bellentre hier. J'ai pensé à toi.

Mon dieu, comme ça a du changer. Je me souviens encore de l'unique épicerie du village qui vendait de tout et qui faisait aussi bar. Avec mes parents, on louait juste au-dessus.

On allait à pieds jusqu'à Landry, Bourg-St-Maurice ou à Aime.

J'ai des tonnes de bons souvenirs.............

Ahhh!!!!! nostalgie quand tu nous tient :rolleyes:

Courage Guillaume, je t'envoie pleins de pensées positives ;)

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

apparemment on soupçonnerai que sa soit un feu voltaire

donc je vous tien au courant

Salut Hitman

Voltaire ? tu crois qu'il y est pour quelque chose ?

Je plaisante bien sûr ! -)

Désolé pour ce que cela risque d'engendrer dans ta famille -(

Amicalement,

Freddo

ce bâtiment servé a mettre tout le matériel (tronçonneuse ext)

et un gros bidon d'essence a disparue, ils en ont mit plein les camions qui on bruler par la suite

ceux qui on fait sa connaissez les lieu

et mon père avez comme stagiaire des jeunes (de vrai délinquant) .

dans le bâtiment il y avait des clef de la ville (genre les clef de la salle des fête)

et certaine clef on disparue

donc qui sait ce qui vont faire avec ces clef

je vous tien au courant

bonjour à toutes et tous. Je ne vous oublie pas mais tres oqp en ce moment. Je ne suis pas tombé du toit dont j'ai fini la peinture.Maintenant j'ai la maison à peindre. Malgré mon absence je pense souvent à vous mais je suis débordé comme un retraité!!!!!!! :D ;) à bientot

coucou amanda heureux que ça se termine bien. Je crois que le manque de communication dans un couple est tres négatif. J'arrive apres la bataille mais la preuve: ton mari y avait pensé donc pourquoi ne pas en parler avant ?? Je vous souhaite d'etre heureux dans votre nouvelle maison avec elliot . A bientot

merci bernard!

mon mari passe son temps avec elliot en ce moment..... :thumbup:

hier il a commandé l appareil photo de mes rêves! d ici quelques jours je vais vous inonder de photos! B)

super ludo des petits chatons!

bon vendredi a tous, ce soir c est le weekend! :D

très bonne vacances ludo! :clap:

lundi la classe de ce1 de ma fille va a l aquarium de la Rochelle et ils ont pris la décision de m offrir la sortie pour me remercier du travail que j ai fait avec eux sur l aquarium!

et c est qui qui est contente..... c est bibi! :thumbup:

Salut a vous, comme dirais JM13, c'est dredi.. :lol:

J'était un peut absent c'est derniers jour, mais..... Je reviendre en force...

Bon week end a tous et.... profité de la vie, chaque seconde sur cette p***** de terre il faut la dévoré a pleine dent, c'est un vieux loup de mer qui vous le dit...

(Vieux loup de mer, qui n'a jamais dépassé les gorges de bonifacio)... :lol:

Bonjour tout le monde, je vais être beaucoup moins présent ces prochains temps, car déménageant demain et n'ayant pas encore pris internet dans mon nouvel appart, il y en a bien pour trois semaine avant d'avoir quelques choses la-bas. On se verra quand même car je peux me connecter au boulot, mais je serais moins alerte ces prochains temps.

Des nouvelles du front!!!

Tout fait le déménagement à l'ancienne (à pied) et j'ai pas eu froid, je vous le garantis..;

Fermé ma salle et mon étage...

Bien avancé la préparation des cours new look, mais jeudi aprèm, après un bon kebab avec mon pote Pascal, Marie Nicole (adorable) et mes deux élèves j'ai décidé en rentrant de me faire plaisir: finalisé deux villages ligures, le texte et les photos seront en ligne prochainement!!!

Sinon, mon mari continue à être fêté royalement: apéro , discours et hommages plus un super cadeau, mercredi dernier repas avec champagne et un autre cadeau de la part de ses collègues de la même matière, plein de cadeaux des élèves avec des lettres très émouvantes..;

Dernière semaine, je rentre demain avec corrections Lundi et jeudi et surveillances entretemps..;

J'ai eu la mutation mais pas mon pote Pascal, alors on va profiter pour se voir encore un peu..;

Mercredi sera mon dernier jour au bahut...

Vendredi Paella chez Pascal, Samedi on le passe avec Fatiha et son mari..;

Ciao!!