Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est le minik-end pour moi. Demain, poncage de la fenêtre et lasure au programme. Samedi après-midi j'ai RDv au centre de control technique de moûtiers, la ou je travail. Pour la bonne raison que derrière l'atelier de contrôle, il y a une salle spéciale ou les gens du garage font de la repro de cichlidés, de lori, de guppys et de discus. On verra bien ce qu'il propose et ce qu'il y a moyen de faire...

Sinon, une chose pas banale que j'ai vu ce matin dans le journal. Dans les vosges, pas très loin de chez mes parents, les pompiers et les gendarmes sont à la recherche d'un crocodile d'1m50 qui a trouvé refuge dans un étang. Vraiment pas banal.

Dans les vosges, pas très loin de chez mes parents, les pompiers et les gendarmes sont à la recherche d'un crocodile d'1m50 qui a trouvé refuge dans un étang. Vraiment pas banal.

Effectivement , ce n'est pas banal .. :rolleyes:

Sans doute un particulier qui avait un croco chez lui et qui en a eu marre ..

Comme dis Jean-Marc, c'est dredi, alors.................

BON WEEK-END à tous et toutes :Ploufplouf:

Bon week-end à vous tous.

La je suis en train de décaper la fenêtre de la salle de bain, enfin j'ai pas de mérite, c'est le produit qui fait tout.

Bon et bien la fin de soirée a été beaucoup moins marrante que la journée. Je viens de passer 4 heures aux urgences à cause mon épaule qui me lance depuis quelques jours. La douleur est devenue telle qu'il m'a fallu allez voir si je n'avais pas de nouvelles fractures ou autres conneries dans le genre. En fait ça reviens mon problème pour dormir de ces derniers temps. Je suis quelqu'un de nerveux en temps normal, et en ce moment les terminaisons nerveuses de mon épaule qui ont été brûlés pendant ma dernière opération, sont en train de se reformer. Ca fait mal ca fait mal. Du coup sous medoc pour anesthésier un peu l'ensemble.

Merci Amanda. Je ne saurais dire si les médocs agissent car je suis à moitié shouté par les antalgics. Enfin la douleur dû aux nerfs je ne la send plus, par contre quand je bouge je send toujours quelques chose.

Allé dis nous quel est ton nouveau compagnon.

Un reptile? Un amphibien?

Ca fait mal ca fait mal. Du coup sous medoc pour anesthésier un peu l'ensemble.

Désolé Guillaume :) , j'espère que les médocs feront passer la douleur ..

non un joli toutou..... ;)

c est un colley croisé berger de 6 ou 7 mois maxi, qui a été abandonné dans ma rue et qui trainait la depuis quatre jours ( apparemment d après les voisins, une voiture ce serait arrêtée et fait descendre le chien), je l ai emmené chez le veto et il n est ni tatoué ni pucé.....

je lui ai donné a manger et je l ai lavé, lundi j ai rendez vous chez le veto pour le faire pucer! et oui j ai décidé de le garder, il est adorable et très docile!

les enfants sont aux anges......

le seul hic c est que mon mari n en veut pas et ma même menacé de me quitter :) ...... mais je ne changerais pas d avis, ce chien il est fait pour moi!

et puis je me dis que si mon mari me quitte a cause d un chien, c est qu il ne doit pas beaucoup m aimer......on verra bien demain.....

C'est quand même dur comme choix. Tu as bien eu des chèvres passé un temps, pourquoi il voudrait pas d'un chien?

et puis je me dis que si mon mari me quitte a cause d un chien, c est qu il ne doit pas beaucoup m aimer......on verra bien demain.....

En effet , tu peux te poser la question ..