amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 nous aussi on est content de te voir guillaume! :thumbup: he ben dis donc quelle journée......tu dois être vanné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Je suis en week-end ce soir , les z'amis .. :thumbup: Et en plus , il fait beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 :thumbup: bon weekend Didier! profites en bien..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci Amanda .. :thumbup: En espérant que le week-end soit aussi beau qu'aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 allez, y a pas de raison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 De toutes façons , on verra bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Amuse toi bien à la capitale , Roch .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 profite bien de ce weekend roch et amuse toi bien! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 C'est le minik-end pour moi. Demain, poncage de la fenêtre et lasure au programme. Samedi après-midi j'ai RDv au centre de control technique de moûtiers, la ou je travail. Pour la bonne raison que derrière l'atelier de contrôle, il y a une salle spéciale ou les gens du garage font de la repro de cichlidés, de lori, de guppys et de discus. On verra bien ce qu'il propose et ce qu'il y a moyen de faire... Sinon, une chose pas banale que j'ai vu ce matin dans le journal. Dans les vosges, pas très loin de chez mes parents, les pompiers et les gendarmes sont à la recherche d'un crocodile d'1m50 qui a trouvé refuge dans un étang. Vraiment pas banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 :rolleyes: pas banal du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 c est top!! les miens me tannent en ce moment pour aller a paris... il faut que je leur organise ça! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Dans les vosges, pas très loin de chez mes parents, les pompiers et les gendarmes sont à la recherche d'un crocodile d'1m50 qui a trouvé refuge dans un étang. Vraiment pas banal. Effectivement , ce n'est pas banal .. :rolleyes: Sans doute un particulier qui avait un croco chez lui et qui en a eu marre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Comme dis Jean-Marc, c'est dredi, alors................. BON WEEK-END à tous et toutes :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Merci Martine .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Bon week-end à vous tous. La je suis en train de décaper la fenêtre de la salle de bain, enfin j'ai pas de mérite, c'est le produit qui fait tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Bon et bien la fin de soirée a été beaucoup moins marrante que la journée. Je viens de passer 4 heures aux urgences à cause mon épaule qui me lance depuis quelques jours. La douleur est devenue telle qu'il m'a fallu allez voir si je n'avais pas de nouvelles fractures ou autres conneries dans le genre. En fait ça reviens mon problème pour dormir de ces derniers temps. Je suis quelqu'un de nerveux en temps normal, et en ce moment les terminaisons nerveuses de mon épaule qui ont été brûlés pendant ma dernière opération, sont en train de se reformer. Ca fait mal ca fait mal. Du coup sous medoc pour anesthésier un peu l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 je suis désolée pour toi guillaume..... j espère que les médocs te font du bien! :) moi aujourd hui, j ai accueilli un nouveau compagnon a la maison, mais je vous raconterais ça demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Merci Amanda. Je ne saurais dire si les médocs agissent car je suis à moitié shouté par les antalgics. Enfin la douleur dû aux nerfs je ne la send plus, par contre quand je bouge je send toujours quelques chose. Allé dis nous quel est ton nouveau compagnon. Un reptile? Un amphibien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Ca fait mal ca fait mal. Du coup sous medoc pour anesthésier un peu l'ensemble. Désolé Guillaume :) , j'espère que les médocs feront passer la douleur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Un reptile? Un amphibien? elle est allé à la pêche dans un lac ... en Lorraine ! :) Ah qu'il est beau le crocro et c'est Amanda qui l'a ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 On verra bien Didier. Je vous tiendrais au courant. Un kangourou? Un tigre du bengale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 non un joli toutou..... ;) c est un colley croisé berger de 6 ou 7 mois maxi, qui a été abandonné dans ma rue et qui trainait la depuis quatre jours ( apparemment d après les voisins, une voiture ce serait arrêtée et fait descendre le chien), je l ai emmené chez le veto et il n est ni tatoué ni pucé..... je lui ai donné a manger et je l ai lavé, lundi j ai rendez vous chez le veto pour le faire pucer! et oui j ai décidé de le garder, il est adorable et très docile! les enfants sont aux anges...... le seul hic c est que mon mari n en veut pas et ma même menacé de me quitter :) ...... mais je ne changerais pas d avis, ce chien il est fait pour moi! et puis je me dis que si mon mari me quitte a cause d un chien, c est qu il ne doit pas beaucoup m aimer......on verra bien demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est quand même dur comme choix. Tu as bien eu des chèvres passé un temps, pourquoi il voudrait pas d'un chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 et puis je me dis que si mon mari me quitte a cause d un chien, c est qu il ne doit pas beaucoup m aimer......on verra bien demain..... En effet , tu peux te poser la question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 il ne vivait pas avec moi quand j élevais des chèvres..... c est un homme qui n aime pas les animaux, il est aussi associable et de toute façon je suis l opposée de lui et j ai de plus en plus de mal a le supporter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés