Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

bonne semaine a tout le monde!

suis complètement aphone ce matin.....encore heureux que je n ai pas besoin de ma voix pour vous parler! ;)

Bonne semaine à toi aussi , Amanda .. ;)

Soigne toi bien ..

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non Didier, je ne pense pas....je pense que la grippe porcine est très virulente....

Je ne suis pas sur qu'elle soit si virulente que celà ..

ben oui je sais mais a chaque fois que j ai eu la grippe et que je voyais le médecin, il me filait du paracétamol et du repos, alors lui filer 21€ pour ça ,je peux le faire toute seule!

mais bon si demain je vais pas mieux j irais le voir! ;)

SAlut à toutes et à tous. Je viens de rentrer du taf. Demain journée de bourrin. En attendant je termine dans ma salle de bain mes petits fignolages. Gratter le surplus de peinture coulée sur le carrelage. Nettoyer le sol et le mur, remettre ce qui etait dans le mur avec des chevilles... Que du bonheur. Et vous comment allez vous tous?

Merci. On commence à en voir le bout. Et plus on arrive à la date fatidique, plus on se dit qu'il y a encore beaucoup de chose à faire. Mais qu'est ce qu'on sera bien!!!

Alors Amanda , ça va mieux ?

non ça va pas mieux et on est tous malade, a la maison, du coup on a tous été voir le médecin, résultat:

un rhume pour noé, de l asthme pour léo, une angine pour lina et mon mari et une bonne grippe pour bibi......

je suis sous codéine, cortisone et antibiotique...... et je suis épuisée!

d ici un ou deux jours, ça ira mieux avec les médocs!

je vous embrasse tous, et excusez moi si je ne suis pas très présente en ce moment.... ;)

c est pas grave mathieu... ;)

c est aussi a cause de ca que je ne t ai pas repondu, je viens quelques minute sur le forum, juste pour voir si tout se passe bien!

je ne sais pas pourquoi on est tous malade, mathieu, mais effectivement c est pas facile a gerer....surtout que je ne tiens pas debout....

je m occupe de ton colis des que je vais mieux mathieu, ne t en fais pas, je pense a toi! bisous

J'ai fini. Gratter la merde partout. Ce soir je m'attaque à la fenêtre, décapage de la peinture de m.... que les anciens locs avait posé dessus et vernissage à la lasure. Ensuite gratter le lino. refaire 4 laies de tapisseries dans le salon et banzaï. Fin des travaux, dimanche.

La cortisone fait effet Amanda? Selon les personnes ça calme ou ça endort. Je te souhaite un bon rétablissement. Bisous

Rétablis toi bien ma puce et idem pour toute ta famille ;)

Je suis content que cela aille mieux chez toi Amanda. Bon moi j'ai pas eu le temps de faire ce que je devais faire ce soir. On donne à une collègue de ma copine un lit 2 places qu'on avait dans la 2eme chambre chez nous, et du coup j'ai passé mon temps à le démonter et ensuite à discuter avec nouveaux futurs ex voisins. Par contre aujourd'hui, journée de folie, on a organiser pour environ 80 jeunes collégiens, un rallye "sport et santé" sur le canton de moûtiers ou je taf. J'étais au taquet toute la journée.

Rentrer chez soi et retrouver les ami(e)s sur le fofo, ca fait du bien.