Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Amanda : là c'est bien plus délicat et j'ai bien peur que ma réaction n'ira pas dans le même sens que tout le monde ici, désolé ! Alors je me fais un petit peu l'avocat du diable en "projetant" cette affaire de chien (ce n'est pas un jeu de mots, pour une fois ...) dans mon propre couple ... il est évident que si ma femme m'annoncait qu'elle prend et garde un chien sans mon consentement que je ne laisserais pas faire, pire : si c'est lui ou moi ... alors c'est lui, désolé !

Désolé aussi pour notre passé, pour ces décisions bien graves à prendre et ces déchirements dont les cicatrices sont profondes (seul notre ami JM13 est au courant ici de quoi il s'agit), de ces p****** d'engueulades de couples infernales, de ces moments de tendresses et d'amour partagés (bande de cochons : c'est pas toujours sexuel !!!) .... enfin de tout ce qui fait un couple, quoi !

Aussi je me pose une question, et je te la pose aussi (mais la réponse n'est pas publiquement obligatoire !) : cette histoire de chien ne serait-elle pas, en fait, le "pretexte", la "goutte qui fait déborder le vase", ou pour être plus précis : le "révélateur" d'un malaise d'un couple .... qui a un peu oublié de communiquer ?

Je suis d'accord avec toi freddo, sans dialogue la vie en couple est impossible, pour les couples en général...

En ce qui concerne amanda je ne me prononcerais, seul elle et son mari peuvevent régler le probleme... Quoi qu'il en soit si tu a besoin nous sommes la, forum et MP.. ;)

Réfléchi bien amanda, pose le pour et le contre... Ton homme tu n'a pas a le sortir.. (faut bien finir par une note d'humour...) :thumbup: :D

pffff, je ne pensais pas que mon problème allait soulever autant de discussion!

bon le problème est résolu.....tout est bien qui fini bien!

apres avoir cherché a discuter avec yannick, comme il ne répondait pas, je lui ai dit que c était fini!

au bout d une heure environ, il est venu me parler..... et la miracle..... je t aime, etc.....

il est donc d accord pour le chien et il avait même pensé a prendre un mais c est le mettre sur le fait accompli qui ne lui convenait pas, mais en réfléchissant, il me dit qu il me comprends!

il s est occupé du chien aujourd hui et m a dit que demain on irait lui chercher un panier et une brosse, et il va m accompagner chez le veto.....

je lui ai dit qu il ne communiquait pas assez avec moi, et qu il fallait qu il se lâche un peu!

il m a même proposé de me faire un poulailler quand on sera dans la nouvelle maison!

je suis très contente, et j espère que ça continuera comme ça........

je vous remercie tous, je vous embrasse très très fort, je vous aime,MERCI!

Oups, j'arrive après la tempête <_< Désolée, Amanda.

Je suis contente que ça se finisse bien.

Yep, Didier, le week-end est fini.........sniff.......... ;)

je lui ai dit qu il ne communiquait pas assez avec moi, et qu il fallait qu il se lâche un peu!

Coucou

C'est en effet ce qui doit vous manquer un peu, non ?

Au fait le bestiau il a quel nom ? ... je parle du chien, bien entendu ! <_<

Allez bisous ma belle !

Amicalement,

Freddo

je vous remercie tous, je vous embrasse très très fort, je vous aime,MERCI!

Nous aussi on t'aime Amanda. On forme une sorte de famille. Plus le temps passe et plus j'ai envie de vous rencontrer. Par contre ce n'est pas possible, du moins pour le moment. Et ma copine ne comprendrait peut-être pas sur le moment.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

PS: Un clapier chez Martine, et un poulailler chez Amanda. Qui prend une étable?

Bon, donc, tu as bien fait de provoquer les choses en fait!!!

Dernier lundi à prendre le train pour aller à Alès...et monter dans le Cèvenol..

Purée, comme ça me fait drôle...

tout est entrain de changer, ça fait une impression vraiment bizarre..;

Bonne semaine à tous!!

Ciao!!

Un clapier chez Martine, et un poulailler chez Amanda. Qui prend une étable?

PTDR.................Ah la vache :harhar1:

Bonne semaine à tous et toutes :badmood:

Hello, j'en profite avant d'aller au taf pour vous faire des gros bisous pour cette belle journée et en même temps finir quelques cartons. a plus tard.

Gros gros bisous à toi aussi Guillaume...............Et gros bisous à toute la famille Aquaryus :harhar1:

Bientot la fin de semaine. heureusement car n=je n'arrive plus à me lever. durdur ces derniers temps. En plus je me lève au milieu des cartons, c'est pas tiptop mais bon.

cette nuit le lieu de travail de mon père a pris feu

il ne reste presque plus rien tous les outils ext ont bruler

Désolée Ludo :lol:

Donnes nous des news STP. ;)

Demain, c'est le grand jour, mes parents arrivent :rolleyes: ;)

Alors Ludo. As-tu des nouvelles concernant le lieu de taf de ton père?

Petit Up pour toi Martine, j'étais à Bellentre hier. J'ai pensé à toi.