astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Et voilà , le week-end est pratiquement fini .. :thumbup: Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Amanda : là c'est bien plus délicat et j'ai bien peur que ma réaction n'ira pas dans le même sens que tout le monde ici, désolé ! Alors je me fais un petit peu l'avocat du diable en "projetant" cette affaire de chien (ce n'est pas un jeu de mots, pour une fois ...) dans mon propre couple ... il est évident que si ma femme m'annoncait qu'elle prend et garde un chien sans mon consentement que je ne laisserais pas faire, pire : si c'est lui ou moi ... alors c'est lui, désolé !Désolé aussi pour notre passé, pour ces décisions bien graves à prendre et ces déchirements dont les cicatrices sont profondes (seul notre ami JM13 est au courant ici de quoi il s'agit), de ces p****** d'engueulades de couples infernales, de ces moments de tendresses et d'amour partagés (bande de cochons : c'est pas toujours sexuel !!!) .... enfin de tout ce qui fait un couple, quoi ! Aussi je me pose une question, et je te la pose aussi (mais la réponse n'est pas publiquement obligatoire !) : cette histoire de chien ne serait-elle pas, en fait, le "pretexte", la "goutte qui fait déborder le vase", ou pour être plus précis : le "révélateur" d'un malaise d'un couple .... qui a un peu oublié de communiquer ? Je suis d'accord avec toi freddo, sans dialogue la vie en couple est impossible, pour les couples en général... En ce qui concerne amanda je ne me prononcerais, seul elle et son mari peuvevent régler le probleme... Quoi qu'il en soit si tu a besoin nous sommes la, forum et MP.. ;) Réfléchi bien amanda, pose le pour et le contre... Ton homme tu n'a pas a le sortir.. (faut bien finir par une note d'humour...) :thumbup: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 pffff, je ne pensais pas que mon problème allait soulever autant de discussion! bon le problème est résolu.....tout est bien qui fini bien! apres avoir cherché a discuter avec yannick, comme il ne répondait pas, je lui ai dit que c était fini! au bout d une heure environ, il est venu me parler..... et la miracle..... je t aime, etc..... il est donc d accord pour le chien et il avait même pensé a prendre un mais c est le mettre sur le fait accompli qui ne lui convenait pas, mais en réfléchissant, il me dit qu il me comprends! il s est occupé du chien aujourd hui et m a dit que demain on irait lui chercher un panier et une brosse, et il va m accompagner chez le veto..... je lui ai dit qu il ne communiquait pas assez avec moi, et qu il fallait qu il se lâche un peu! il m a même proposé de me faire un poulailler quand on sera dans la nouvelle maison! je suis très contente, et j espère que ça continuera comme ça........ je vous remercie tous, je vous embrasse très très fort, je vous aime,MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Oups, j'arrive après la tempête <_< Désolée, Amanda. Je suis contente que ça se finisse bien. Yep, Didier, le week-end est fini.........sniff.......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je lui ai dit qu il ne communiquait pas assez avec moi, et qu il fallait qu il se lâche un peu! Coucou C'est en effet ce qui doit vous manquer un peu, non ? Au fait le bestiau il a quel nom ? ... je parle du chien, bien entendu ! <_< Allez bisous ma belle ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 ... Ton homme tu n'a pas a le sortir.. (faut bien finir par une note d'humour...) ;) ;) Salut JM ! La forme revient on dirait non ? Allez demain c'est lundi, quatre jours avant 'dredi ! <_< AMICALEMENT Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je vous présente donc elliot 6 mois je vous souhaite a tous une bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je vous présente donc elliot 6 mois je vous souhaite a tous une bonne semaine! il est trop mimi ces poile on l'air doux une vrai petite tête de farceur content que tous ses arranger ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je vous remercie tous, je vous embrasse très très fort, je vous aime,MERCI! Nous aussi on t'aime Amanda. On forme une sorte de famille. Plus le temps passe et plus j'ai envie de vous rencontrer. Par contre ce n'est pas possible, du moins pour le moment. Et ma copine ne comprendrait peut-être pas sur le moment. Bonne fin de week-end à toutes et à tous. PS: Un clapier chez Martine, et un poulailler chez Amanda. Qui prend une étable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Bon, donc, tu as bien fait de provoquer les choses en fait!!! Dernier lundi à prendre le train pour aller à Alès...et monter dans le Cèvenol.. Purée, comme ça me fait drôle... tout est entrain de changer, ça fait une impression vraiment bizarre..; Bonne semaine à tous!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 oui j ai bien fait...... une très bonne semaine a toi aussi, juve! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonnes semaines à toutes et à tous les amies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Un clapier chez Martine, et un poulailler chez Amanda. Qui prend une étable? PTDR.................Ah la vache :harhar1: Bonne semaine à tous et toutes :badmood: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonne nouvelle Amanda .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 oui aujourd hui on l a fait pucé et on lui a acheté son panier..... tu as eu une journée difficile Didier, beaucoup de boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Pas mal de boulot en effet .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 dur début de semaine, alors! j espère que les autres jours seront moins dur.... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca m'étonnerait .. <_>Cette semaine va être chargée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 je te souhaite bon courage Didier! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Hello, j'en profite avant d'aller au taf pour vous faire des gros bisous pour cette belle journée et en même temps finir quelques cartons. a plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Gros gros bisous à toi aussi Guillaume...............Et gros bisous à toute la famille Aquaryus :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 bientot en fin de semaine moi sa va cette nuit le lieu de travail de mon père a pris feu il ne reste presque plus rien tous les outils ext ont bruler apparemment on soupçonnerai que sa soit un feu voltaire donc je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bientot la fin de semaine. heureusement car n=je n'arrive plus à me lever. durdur ces derniers temps. En plus je me lève au milieu des cartons, c'est pas tiptop mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 cette nuit le lieu de travail de mon père a pris feu il ne reste presque plus rien tous les outils ext ont bruler Désolée Ludo :lol: Donnes nous des news STP. ;) Demain, c'est le grand jour, mes parents arrivent :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Alors Ludo. As-tu des nouvelles concernant le lieu de taf de ton père? Petit Up pour toi Martine, j'étais à Bellentre hier. J'ai pensé à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés