amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 j ai dormis cet aprem' et dafalgan sur dafalgan! quand il fait chaud c est encore plus désagréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Les pires crèves, c'est celles d'été!!! ça t'apprendra à te balader à poils dans les courants d'air!!! Soigne toi bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 :thumbup: t as raison ça doit être pour ça...... :scared: merci,bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Je pourrai même pas le faire.. J'ai pété mon store.. C'est our ça que je te râle dessus... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonne soirée à toutes & tous .. :thumbup: Et bon début de semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Ca colle la glycéro. Je m'en suis presque mis partout. Et ma copine aussi.Mais après une rude bataille avec mes murs (cela dit ca doit-être la peinture qui tient les murs) la première couche est posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Ca colle la glycéro. Je m'en suis presque mis partout. Tu dois être beau à voir .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 j imagine le tableau...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Disons que je ressemble plus à une statue de marbre blanc de l'antiquité qu'à un tableau. Mdr, Juve ca dépend de ce que tu as à me proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 tout est déjà luoé, mais bon, tu aurais été peinard ici... Grève des trains, je vais être plantée.. On verra bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon courage Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 bonne semaine a tout le monde! suis complètement aphone ce matin.....encore heureux que je n ai pas besoin de ma voix pour vous parler! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Fais-toi quelques pisse-mémé avec du miel, ta vois devrait revenir très bientôt. Imaginez, si on pouvait avoir via un clavier les mêmes intonations que l'on peut avoir avec la parole, ce que cela donnerai si on était aphone du clavier. "Bon...r, Dé...lé j'.. plu.. d. foi. c. mati. . :clown: me tapes pas Amanda :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 :clown: MDR! :lol: et la je rigole version aphone.... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 mdr. Sinon j'espère que tu as passer un bon week-end malgré la crève que tu as attrapée. Moi je vais refaire de la peinture cet après-midi et d'ici une 20ène de min je vais aller prendre une photo du 1000L pour l'envyer à Roch. Et récupérer des ballast electroniques et du petit matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 ben, c était un weekend glandouille! aujourd hui je vais continuer a faire des cartons tranquillement..... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Je t'en filerai bien des cartons car jte jure que ça commence à me saoûler d'en faire. je ne sais plus ou mettre les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 :clown: je suis dans le même cas, et je ne déménage qu au mois d aout..... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ok tu prends vraiment de l'avance... Moi je me casse dans 2 semaines. Bipbip. On en a vraiment trop marre d'ici. Enfin pas de la ville ou l'on est mais du bruit et de cet appart qui tombe en ruine. Ce soir je dois aller prendre des mesures. Si je peux je ferais quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 je prends de l avance car déjà on est 5 dans la maison donc il y a beaucoup d affaire et aussi car au mois de juillet je vais peindre dans la nouvelle maison et je ne veux pas prendre de retard ici...... moi aussi je suis pressée de partir de cette maison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Tu as de la chance de pouvoir faire les choses dans cet ordre. nous on voudrais repeindre le salon et la chambre. Mais on pourra le faire qu'une fois que l'on aura déménagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 oui j ai de la chance et c est la première fois que j ai le temps de le faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Je t'imagine en salopette avec le rouleau à la main, je suis sur que tu as trop la classe comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 :lol: ouai très classe! en fait je suis pas fan de la peinture, ça me saoule un peu mais mon mari sera la et je pense que ma sœur va aussi nous filer un coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Allé jvous laisse je vais voir pour les bacs et le matos. Et préparer la peinture pour tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés