amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 je m en doute.... ;) Didier tu ne travaille pas aujourd hui? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 J'ai travaillé ce matin .. Et j'ai pris mon après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 cool! j espère que tu en as profité...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui , surtout qu'il a fait beau cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui , surtout qu'il a fait beau cet après-midi .. ;) salut moi normalement demain je vais acheter mes écailles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 c est super Didier! ça t a fait du bien.... ;) cool hitman, montres nous ça en photo des que possible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 bon je suis pas la aujourd hui! j accompagne mon fils a une sortie avec le centre de loisir a la ferme! j espère qu il va faire beau!! je vous souhaite a tous une bonne journée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 bonjour! je vois que c'est la période des déménagements ! hein gart !!! j'espére que ça marchera pour toi! au fait ta saison de rugby doit etre terminée ?? je vais essayer de finir karcher sur toit et ensuite le peindre dans 48h soit vendredi et ce sera une bonne chose de faite . Bonne journée à toute la compagnie ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Et bien oui Bernard, ma saison de rugby est bel et bien terminé. On a perdu la finale de championnat. On a joué des matchs amicaux depuis. Le temps passe. Je déménage fin juin sur Albertville. J'aurais 10km de moins à faire pour aller au taf. Fait bien attention sur ton toit car après une bonne pluie comme il y a eu ces derniers temps, ce n'est pas le moment que tu te fasses mal. Bonne journée à toi aussi Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 merci guillaume, elle était très bonne..... il a fait un temps superbe, et je me suis gavé de fraise..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 j accompagne mon fils a une sortie avec le centre de loisir a la ferme!j espère qu il va faire beau!! Amuse toi bien Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 merci Didier! mais ça y est je suis rentrée..... :thumbup: comment vas tu? et toi JM ton dos va mieux ou ça en est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Très bien Amanda .. :thumbup: Ca c'est bien passée , cette journée à la ferme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 géniale! on a ramassée des fraises(j ai du en manger au moins deux barquettes) on a vu plein d animaux.... c etait vraiment sympa! je vous met un lien sur la ferme de magné, vous comprendrez mieux de quoi il s agit! http://www.fermedemagne.com/presentation.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Ca m'a l'air sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 oui ça l est vraiment! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Des bonnes fraises de jardin, sans apport de saloperies comme on pourrait en trouver dans certaines grandes surfaces. Hummmmmmmmmmm!!!! Tu as dû te régaler. Moi cet après midi, intervention au collège avec une sortie au lasergame de chambéry, je les ai pulvérisé les djeun's. Trop dur mon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ho ouaiiiii ça doit être trop duuur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ho ouaiiiii ça doit être trop duuur! :D C'est net ;) . Fatigué moi. Sinon c'est bon j'ai mon appart fin juin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ha ben en voila une nouvelle qu elle est bonne...... ;) ca sera plus cool pour toi! et peut être qu il est mieux que celui que tu as déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Sinon c'est bon j'ai mon appart fin juin, Bonne nouvelle Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 C'est clair, il est calme, frais l'été et ensoleillé, garde le chaud l'hiver... Et va nous permettre de faire des économies sur les trajets parce que la c'est la folie. le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 il est pas mal du tout! vous allez être super bien la bas, je suis très contente pour vous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci. Et vous pourrez remarquer que les actuel locataires possèdent un 120L aquatlantis dans le couloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 oui ! c est le même que mon 100L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés