Juventino Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Merci les potes, pas de souci, on va régler ça l'année prochaine... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Merci les potes, pas de souci, on va régler ça l'année prochaine...Ciao!!! ouai on est tous avec toi va s'y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Merci, Hitman!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Profitez en bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 La semaine prochaine sera courte , seulement trois jours de boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 PARFAIT!!! Moi juste mardi aprèm et mercredi matin, si ils viennent... Et je me casse à midi, avant je vais manger au MacDo avec une de mes élèves , une fille adorable!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Salut juv, content de te relir... :bounce1: mais super d'avoit bigophoné avec JM13!!! Dommage que je n'ai pas pu venir, par téléphonne c'était déja bien sympa... ;) J'espere que ton probleme s'arrangera avec le changement de lycée l'an prochain, courrage, l'année est bientot fini.. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Je me suis régalée aussi, mon pote!!! Elle s'est faite cramper!!! Bon, on verra bien l'an prochain, l faut finir l'année propre: mon planning boulot et site... Et LES VACANCES!!! Amitiés, j'espère que tu vas mieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Elle s'est faite cramper!!!Elle la bien chercher.. Amitiés, j'espère que tu vas mieux!!! Ca va, pour le moment.. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Merci mon pote!!! Faudra un autre retard d'ici à fin Juin... Sinon, on viendra visiter Marseille.. Je t'embrasse, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :lol: Elle va être courte , plus que deux jours de boulot et c'est le week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Pour une fois le week end va etre plus long que les jours de boulot... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Tout à fait Jean-Marc .. <_>Plus qu'un jour .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca y est , c'est le week-end .. et en plus il fait beau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 bon weekend didier..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Content pour toi didier.. ;) Bon week end a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 bon weekend didier..... ;) Merci Amanda .. ;) Quatre jours , ça va faire du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 je veux bien te croire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 moi vendredi j'ai que 4 heures de cour!pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 te plains pas Mathieu moi les miens ils ont école toute la journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 oh les pauvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 et puis ils sont pas content du tout! :minifish: moi ça m arrange car vendredi je vais visiter la maison..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 ah ouais c'est chouette sa!!! j'éspère qu'il sera espacieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 elle fait un peu plus de 110 m2 et surtout le jardin et immense et les enfants auront chacun leur chambre et moi une cheminée! il faut juste qu elle plaise a mon mari qui est un peu plus difficile que moi..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés