Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon courage a tous pour cette nouvelle semaine qui commence!

Content pour toi amanda, elle a l'air bien sympas cette maison

elle l est! je vous mettrais d autre photos des que j y retournerais!

je ne sais pas si je peux agrandir le bassin, il me semble qu il est creusé dans une très très grosse pierre!

C'est ton boulot qui veut ça , Freddo .. :)

bah oui ... je fais parti des "privilégiés" qui vont bosser le coeur plein d'espoir sur l'avenir et la tête remplie de ce que la nouvelle journée de travail va apporter de bon ... peut être que seule Juventino, ici, est capable de le partager ... je sais pas.

Amanda : que du bonheur et plein dd'espoirs sur cette superbe acquisition de ta nouvelle maison !

Amicalement,

Freddo

oui j ai oublié d en prendre vendredi mais je vais essayé d y retourner le weekend prochain pour la montrer aux enfants et je prendrais des photos!

du jardin j ai une vue superbe!

http://www.seloger.com/immobilier/location...86/bien-maison/

au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! :nonono:

C'est bon on a l'addresse ... on arrive :) Ca a l'air chouette et si en plus ya déjà un bassin ca va te faire de l'occupation...

le déménagement déjà va être une bonne occupation pendant au moins 2 mois.....c est quand vous voulez pour des vacances! :)

Amanda : que du bonheur et plein d'espoirs sur cette superbe acquisition de ta nouvelle maison !

merci freddo! je suis très heureuse de ça!

Le plus dur est fait , lundi est fini ..

Bonne semaine .. ;)

Coucou

Le plus dur ... si la température ne vient pas comme aujourd'hui aborder tyraniquement les 30° !

Je plaisante car c'est super sympa d'avoir un temps digne d'un été depuis ... deux jours !

Amicalement,

Freddo

Je plaisante car c'est super sympa d'avoir un temps digne d'un été depuis ... deux jours !

Sympa en effet ;) , tant que celà ne vire pas en canicule ..

Bonne semaine à toutes et à tous.

Si tout ce passe bien, je déménage fin juin voir début juillet pour aller sur Albertville. On verra bientôt si les proprios nous accepte et ensuite, GAZZZZZZ!!!