Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Faudra bien y retourner après... Et là, j'ai pas mal de boulot pour préparer l'année à venir où tout sera nouveau.; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Content pour toi amanda, elle a l'air bien sympas cette maison.... :scared: C'est le derniere ligne droite juv... Courage... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 T'as passé un bon week-end en corse , Jean-Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Super didier, un peut court, dommage.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Et oui Jean-Marc , ce genre de week-end passe toujours trop vite .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Tous les week ends passent trop vite!!! Bon, allez, comme on dit en Italie "non mollare"!!! ON SE SECOUE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. Soyez sages .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 oui on se secoue ... pour la dernière ligne droite avant les examens ! J'en ai mare d'avoir l'impression de repasser mon bac tous les ans !!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 J'en ai mare d'avoir l'impression de repasser mon bac tous les ans !!! C'est ton boulot qui veut ça , Freddo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 bon courage a tous pour cette nouvelle semaine qui commence! Content pour toi amanda, elle a l'air bien sympas cette maison elle l est! je vous mettrais d autre photos des que j y retournerais! je ne sais pas si je peux agrandir le bassin, il me semble qu il est creusé dans une très très grosse pierre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est ton boulot qui veut ça , Freddo .. :) bah oui ... je fais parti des "privilégiés" qui vont bosser le coeur plein d'espoir sur l'avenir et la tête remplie de ce que la nouvelle journée de travail va apporter de bon ... peut être que seule Juventino, ici, est capable de le partager ... je sais pas. Amanda : que du bonheur et plein dd'espoirs sur cette superbe acquisition de ta nouvelle maison ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 oui j ai oublié d en prendre vendredi mais je vais essayé d y retourner le weekend prochain pour la montrer aux enfants et je prendrais des photos!du jardin j ai une vue superbe! http://www.seloger.com/immobilier/location...86/bien-maison/ au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! :nonono: C'est bon on a l'addresse ... on arrive :) Ca a l'air chouette et si en plus ya déjà un bassin ca va te faire de l'occupation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 le déménagement déjà va être une bonne occupation pendant au moins 2 mois.....c est quand vous voulez pour des vacances! :) Amanda : que du bonheur et plein d'espoirs sur cette superbe acquisition de ta nouvelle maison ! merci freddo! je suis très heureuse de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Les oraux à faire passer dans la semaine, en train et avec les grèves... On verra bien!!! Bonne semaine!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Le plus dur est fait , lundi est fini .. Bonne semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Le plus dur est fait , lundi est fini ..Bonne semaine .. ;) Coucou Le plus dur ... si la température ne vient pas comme aujourd'hui aborder tyraniquement les 30° ! Je plaisante car c'est super sympa d'avoir un temps digne d'un été depuis ... deux jours ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Je plaisante car c'est super sympa d'avoir un temps digne d'un été depuis ... deux jours ! Sympa en effet ;) , tant que celà ne vire pas en canicule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 un temps très lourd sans soleil pour nous et tout a l heure un bon petit coup d orage, j espère que ça sera mieux demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 coucou à toutes et tous! Amanda super pour cette maison! bravo vous allez vous regaler avec ce terrain(bcp de choses à faire!)un vrai plaisir et une immense joie je suppose.Bonne journée tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 oui ;) bonne journée a toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Très heureux pour toi AMANDA ;) trés sympat cette maison.Enfin ce que tu recherchais. Bon courage pour le déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 moi qui aime bien bricoler je serai à mon affaire ds une telle maison et un si gd terrain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Si tout ce passe bien, je déménage fin juin voir début juillet pour aller sur Albertville. On verra bientôt si les proprios nous accepte et ensuite, GAZZZZZZ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 cool ,tiens nous au courant! j espère que ça va marcher..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Dès que j'en saurais plus je vous tiendrais au courant. j'ai hâte de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés