gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Et la jeune femme qui vie dedans me demandait si il m'intéressait pas. Son compagnon l'a fusillé du regard. Dans ma tête j'étais mort de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 c est que ça t a rappelé des souvenirs peut être? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Il a l'air cool , l'appart .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Il n'a pas que l'air Didier. Je te jure qu'il est bien. Je vous ferais quelques photos quand on y sera. Et oui ca m'a rappelé des souvenirs. surtout quand ma copine est venu me chercher à l'hosto fin novembre et que je lui ai dit qu'une aide soignante de l'hosto me donnait un 500L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 je connais ça aussi..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Il a l'air bien sympa cet appart et réscent... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Il date de 2001, enfin l'immeuble. Et c'est du carrelage partout avec chauffage au sol. ETC.... On va être trop bien. Sinon Amanda j'ai vu ton annonce pour ta maison, j'ai regardé si il y avait le même genre d'annonce en savoie. Il y en a mais environ 10-15M² en moins pour 500 à 700€ de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 ha ouai quand meme..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Et oui. C'est beau ici mais tu le paye. Il ne se mouche pas avec les coudes dans le coin. Quand je vois que ce que je paye de loyer par mois c'est plus cher que ce que paye mon père pour une maison de 200m² et 1200m² de terrain. Ca me fout les boules mais j'ai pas trop le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 ben oui je comprends! mais un jour..... vous êtes jeunes tout les deux vous avez encore le temps de bouger! mais tu sais je trouve le coin ou je vais aller très très très joli! et l avantage c est que rien n est cher la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Tu n'essayerais pas de me faire venir par chez toi quand même??? Ce serait sympa. Mais je préfère trop la neige à l'océan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 :bangin: non non t en fais pas..... mais rien ne vous empêchera de venir en vacances! :lol: et dans la vienne, je n aurais plus la mer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Et ba ecoute pourquoi pas. mais pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir des vacances. Mais plus tard oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 quand tu voudras guillaume! ça serait avec plaisir.... :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonsoir les z'amis .. Je suis en week-end et il fait un temps superbe .. :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Et bien je te souhaite un bon week-end Didier. Moi je le serais dans 30 mins. Et ensuite gazzzz!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Merci Guillaume et bon week-end à toi aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 bon weekend les garçons! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Bon week end... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Merci, à toi aussi Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 dans quelques heures je vous quitte pour quelques jours dans les vosges. Et donc je ne sais pas si je pourrais me connecter mais je ferais mon possible pour ne pas être absent longtemps. Soyez sage. Et bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Vraiment heureuse de toutes vos bonnes nouvelles!!! Encore une semaine démente pour moi: Mardi, descente à Nîmes (grève des trains) , salles fermées, pas de Wc, pas un café, ni une bouteille d'eau, même pas pu manger: 18 jeunes à faire passer... Rentrée à 4h 20 à la maison... Mercredi, bossé toute l'aprèm sur les nouveaux programmes..; Hier, encore les oraux mais là, c'était sympa... J'ai pu rentrer plus tôt que prévu car les trains avaient 2 h de retard: suicide sur la voie, un par semaine en ce moment.. Vraiment triste... Là, je suis comateuse mais bon, j'ai pris le taureau par les cornes.. Fais ce que doit, advienne que pourra... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 amuse toi bien guillaume! :unsure: normal que tu ais une petite baisse de régime, Juve, c est une semaine de fou que tu as eu! profite bien de ton weekend (je te fais confiance....) contente de te retrouver, je t embrasse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Disons que ça fait deux mois que je ne suis pas bien haut..; Là le physique commence à lâcher, donc, il est temps de prendre des mesures!!! Enfin, ça repartira bien, avec quelques coups de manivelle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 bon week end a tous, ici il fait un vent du diable, les taureaux de la feria doivent manger du sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés