Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Et la jeune femme qui vie dedans me demandait si il m'intéressait pas. Son compagnon l'a fusillé du regard. Dans ma tête j'étais mort de rire.

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il n'a pas que l'air Didier. Je te jure qu'il est bien. Je vous ferais quelques photos quand on y sera.

Et oui ca m'a rappelé des souvenirs. surtout quand ma copine est venu me chercher à l'hosto fin novembre et que je lui ai dit qu'une aide soignante de l'hosto me donnait un 500L.

Il date de 2001, enfin l'immeuble. Et c'est du carrelage partout avec chauffage au sol. ETC.... On va être trop bien.

Sinon Amanda j'ai vu ton annonce pour ta maison, j'ai regardé si il y avait le même genre d'annonce en savoie. Il y en a mais environ 10-15M² en moins pour 500 à 700€ de différence.

Et oui. C'est beau ici mais tu le paye. Il ne se mouche pas avec les coudes dans le coin. Quand je vois que ce que je paye de loyer par mois c'est plus cher que ce que paye mon père pour une maison de 200m² et 1200m² de terrain. Ca me fout les boules mais j'ai pas trop le choix.

ben oui je comprends! mais un jour..... vous êtes jeunes tout les deux vous avez encore le temps de bouger!

mais tu sais je trouve le coin ou je vais aller très très très joli! et l avantage c est que rien n est cher la bas!

Tu n'essayerais pas de me faire venir par chez toi quand même??? Ce serait sympa. Mais je préfère trop la neige à l'océan.

Et ba ecoute pourquoi pas. mais pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir des vacances. Mais plus tard oui.

Et bien je te souhaite un bon week-end Didier. Moi je le serais dans 30 mins. Et ensuite gazzzz!!!!!!!!!!

dans quelques heures je vous quitte pour quelques jours dans les vosges. Et donc je ne sais pas si je pourrais me connecter mais je ferais mon possible pour ne pas être absent longtemps. Soyez sage. Et bon week-end à toutes et à tous.

Vraiment heureuse de toutes vos bonnes nouvelles!!!

Encore une semaine démente pour moi:

Mardi, descente à Nîmes (grève des trains) , salles fermées, pas de Wc, pas un café, ni une bouteille d'eau, même pas pu manger: 18 jeunes à faire passer...

Rentrée à 4h 20 à la maison...

Mercredi, bossé toute l'aprèm sur les nouveaux programmes..;

Hier, encore les oraux mais là, c'était sympa...

J'ai pu rentrer plus tôt que prévu car les trains avaient 2 h de retard: suicide sur la voie, un par semaine en ce moment..

Vraiment triste...

Là, je suis comateuse mais bon, j'ai pris le taureau par les cornes..

Fais ce que doit, advienne que pourra...

Ciao!!!

amuse toi bien guillaume! :unsure:

normal que tu ais une petite baisse de régime, Juve, c est une semaine de fou que tu as eu!

profite bien de ton weekend (je te fais confiance....)

contente de te retrouver, je t embrasse ! ;)

Disons que ça fait deux mois que je ne suis pas bien haut..;

Là le physique commence à lâcher, donc, il est temps de prendre des mesures!!!

Enfin, ça repartira bien, avec quelques coups de manivelle!!!

Ciao!!!