amanda Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 merci JM,bonne semaine a tous..... contente que ça aille mieux, overcool! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Ah ben voila une bonne nouvelles overcool. Bonne semaine a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonne semaine à toutes & tous .. :D Ce premier jour de boulot commence bien car il fait un temps magnifique .. On serait mieux dehors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir les z'amis , le week-end approche à grands pas .. :retard: Plus qu'une journée de boulot , voire une demie ( je ne sais pas encore :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Et vouiii, demain c'est dredi.. :retard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 ;) oui ben je suis très contente de le voir arriver a grand pas ce dredi la! je suis nase...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Contente de vous retrouver!!! Semaine relativement tranquille, je pends du champs!! Là, bon petit marché et on va se faire le programme du week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 De retour après un long passage loin de vous, je suis en vacances, encore ;) , donc le dredi ou tous les autres jours ça me va très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Bon Dredi et bon début de week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 ça va le faire, les potes!!! AUCUN SOUCI!! Après un bon petit repas, on va bricoler gentiment sur le site; Jacques a déjà terminé la maquette du 2ème site , qui regroupera paysages, villes et villages, ponts et voies de communications et les monuments religieux... On sortira demain!!! Ciiao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Contente de vous retrouver!!! Idem pour nous Juve .. ;) Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Un peu couvert, mais ça le fera!!! Bon week end à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 et c est reparti pour une nouvelle semaine..... bon début de semaine a tous et a toutes :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 et c est reparti pour une nouvelle semaine..... bon début de semaine a tous et a toutes :clapping: merci a toi aussi même si le collège c'est chourave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Merci Guillaume .. ;) La semaine commence sous la pluie ici .. Apparemment ils ont prévu du beau temps pour vendredi , au poil pour le week-end .. Bonne semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 :huh: Je commence la semaine, avec une grippe carabinée que Thierry a ramené de Bruxelles :scared: Cet AM, médecin, des fois que ce serait la mexicaine, elle m'a dit de venir, alors, j'y vais........... Chic, je ferai la une des journeaux belges :lol: Sinon, ici, pluie, orages en perspective, il parait, on verra bien. Bonne semaine les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Martine, je suis trop content, et je suis pas le seul, de te revoir parmis nous. Re-bienvenue sur le fofo. Plein de gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Re bienvenue Martine .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Re bienvenue Martine .. :thumbup: kikou un gros poutou Martine pour ton retour ! Amicalement, Freddo (heu ... en tout bien tout honneur, ok ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci les z'amis, je suis trop contente de vous retrouver ;) :) J'ai pas la grippe mexicaine, mais le médecin ne sais pas trop ce que c'est .......PTDR...........les virus arrivent si vite, que mes médecins n'ont pas le temps de les connaitre :thumbup: Today, ça va déjà mieux. Bises bises à tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 passes une très bonne journée Martine! contente que tu ais la forme...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci la puce. Je t'envois de gros poutoux :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 moi aussi, des gros gros! si tu savais le bien que ça fait de te lire, avec ta bonne humeur, ton humour et ta fraicheur.....merci d être reviendu ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Hé hé, j'allais pas vous laisser tomber comme ça, non !!!!!!! Vous êtes ma bouffée d'oxygène :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés