gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 En tout cas je ne te souhaite pas d'en arriver la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 on verra bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est toujours dommage d'en arriver là .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 je verrais bien demain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Bonsoir, bonne continuation pour ton démènagement et surtout si tu le peu "ne fais pas de cadeaux à ton proprio"car ce sont tous les mémes ;) C'est pas vrai ce que tu dis, nous on est des proprio en or et les miens là où je bosse sont super aussi... Je le sentais venir, Amanda, faut croire que j'ai des antennes pour ça.. T'en as vu d'autres et tu surmonteras!!! Et on est là, de toutes façons!!! Semaine de fou pour moi, beaucoup de boulot pour remonter les cours aux nouvelles normes, j'ai quasiment fini de déménager mon armoire (tout à pied et 35° à l'ombre).. Beaux moments d'amitiés avec les potes car on ne se retrouve pas tous l'an prochain... Les collègues de mon mari lui ont organisé une fête pour son départ, c'était un truc UNIQUE, de l'avis de tout le monde, il a été très gâté!!! Et n'en a pas dormi de la nuit!!! CONTENTE DE VOUS RETROUVER!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 contente de te retrouver aussi juve! je ne m en fais pas..... c est pas mon genre! mais je trouve ça tellement nul comme réaction....... merci ma douce, énormes bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Vous allez pouvoir vous reposez Juve, et d'un repos bien mérité. On est avec toi quoi qu'il arrive Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 mais je trouve ça tellement nul comme réaction....... Alors là , je suis entièrement d'accord avec toi Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 MERCI LES POTES!!! Tout à fait, c'est trop nul, surtout que tu ne lui demandes rien, c'est toi qui t'en occupes.. Mais c'est vrai que quand on en vient à penser que son conjoint a une réaction nulle.... Et tu n'es pas du genre à t'emmerder la vie, tu sais ce qui est bon pour toi, alors, je ne me tracasse pas!!! Et c'est bien vrai, on est là avec toi et pour toi!!! Purée, ces nouveaux trucs à préparer et tout ce jargon...; Enfin, j'ai décidé de faire au mieux la semaine qui vient, celle d'après c'est corrections et surveillances. Ensuite, on est invité par mon pote Pascal (qui veut absolument discuter avec Jacques) et on passera chez Fatiha... Donc, quelques bonnes journées entre amis avant de revenir ici, rien ne presse!!! ici, je vais finaliser des fiches pour le site, comme ça, l'année prochaine, jacques pourra avancer de son côté et moi, je prendrai une demi journée chaque semaine pour les préparations. Là, au bout d'un moment, je sature et ça tourne en rond car il y a trop de trucs...et ça saoule!!! Et cette année, j'ai eu ma dose... Merci d'être toujours là, les potes!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 On est tous la pour vous. Quoi qu'il puisse arriver. Pour ma part, je ne sais plus si j'ai déjà posté un message par rapport à ma santé. Petit résumé. Hier soir 4h00 de temps aux urgences. Rien de grave au bilan sanguin et aux radios. Par contre je dois aller faire un test electro.... (je sais plus le nom) pour les nerfs. Car j'ai les terminaisons nerveuses qui se reconstituent dans mon épaule. Et je vous jure que ça envoie du lourd. Du coup ils m'ont filer des médocs pour les nerfs, et je suis à moitié stone. Peut-être qu'il m'arrivera de dire ou de posté bizarement ces prochains temps mais ces médocs sont vraiment puissant. Gros bisous à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 mais je trouve ça tellement nul comme réaction....... +1 mais ne t'en fait pas ont est tous avec toi amitié ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je verrais bien demain...... Alors Amanda , ça se passe bien avec le nouveau toutou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 avec le toutou oui, avec le mari moins ;) on verra ce que ça donne mais il me gonfle! le chien est donc un colley croisé berger de 6 ou 7 mois maximum est avec les enfants on l a prénommé elliot! des que je peux je vous mets une photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 avec le mari moins ;) on verra ce que ça donne mais il me gonfle! Pas toujours évident de vivre en couple , n'est-ce pas .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 oui c est sur......surtout que je suis très indépendante et qui ne supporte pas qu on me dise ce que j ai a faire! une chose est sure: je garde le chien, après ce sont les plus dérangés qui s en vont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 une chose est sure: je garde le chien, après ce sont les plus dérangés qui s en vont! Et bien dit donc , avec toi ça ne rigole pas , ma chère Amanda .. ;) Tu as un caractère bien trempé .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Désolée pour toi Gart... Amanda, on en a discuté hier soir avec mon mari qui est quelqu'un de souple, plus que moi : "a ce compte là, elle fait bien mieux de se garder le chien...quand ça part comme ça, ça sent le roussi, c'est cuit!!!" Franchement, tu mérites bien mieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 merci juve! justement je pense que ma décision est prise....... ça me fait du bien de savoir que vous êtes la, car même si je sais ce que je veux, ça n est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Ce n'est jamais facile de prendre ce genre de décision .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Oh que oui qu'on est là!!! Jamais facile à vivre mais, certaines décisions, vaut mieux les prendre le plus tôt possible, ce qui ne veut pas dire sur un coup de tête.... Pas besoin de faire trainer en longueur quand on n'en peut plus et à juste titre... DE TOUT COEUR AVEC TOI!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 hello je prends le post au passage et j'ai un peu de mal à rester silencieux ... Gart : Que ta santé revienne, même si tu dois encore et encore passer par des médoc' et des exam' fastidieux, désolé en espérant te voir plus en forme avec nous (genre je te souleve 1000 newton sans broncher !) Amanda : là c'est bien plus délicat et j'ai bien peur que ma réaction n'ira pas dans le même sens que tout le monde ici, désolé ! Alors je me fais un petit peu l'avocat du diable en "projetant" cette affaire de chien (ce n'est pas un jeu de mots, pour une fois ...) dans mon propre couple ... il est évident que si ma femme m'annoncait qu'elle prend et garde un chien sans mon consentement que je ne laisserais pas faire, pire : si c'est lui ou moi ... alors c'est lui, désolé ! Désolé aussi pour notre passé, pour ces décisions bien graves à prendre et ces déchirements dont les cicatrices sont profondes (seul notre ami JM13 est au courant ici de quoi il s'agit), de ces p****** d'engueulades de couples infernales, de ces moments de tendresses et d'amour partagés (bande de cochons : c'est pas toujours sexuel !!!) .... enfin de tout ce qui fait un couple, quoi ! Aussi je me pose une question, et je te la pose aussi (mais la réponse n'est pas publiquement obligatoire !) : cette histoire de chien ne serait-elle pas, en fait, le "pretexte", la "goutte qui fait déborder le vase", ou pour être plus précis : le "révélateur" d'un malaise d'un couple .... qui a un peu oublié de communiquer ? Courage ma belle, quelle que soit ta décision .... t'es la plus belle (ex'equo avec Venus ) !!!! Bisous, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 PAS D4ACCORD!!! Un couple c'est pas un qui s'écrase par peur des disputes ou autres, ça c'est du terrorisme... Et d'où t'as vu qu'on doit demander la permission pour se faire plaisir??? Nous, on est toujours d'accord, ce qui fait plaisir à l'un fait plaisir à l'autre... Bien sûr que l'affaire du chien est un révélateur, révélateur que y en a marre...et pas besoin d'attendre et d'en baver encore plus.... Et sans déconner, pour ne pas arriver à communiquer avec Amanda, m'est avis qu'il faut le faire vraiment exprès, parce qu'elle se décarcasse toujours pour tout le monde, est généreuse, tolérante et compréhensive... Mais même là, trop c'est trop et elle a le droit de dire qu'elle en a marre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 PAS D4ACCORD!!!Un couple c'est pas un qui s'écrase par peur des disputes ou autres, ça c'est du terrorisme... Et d'où t'as vu qu'on doit demander la permission pour se faire plaisir??? Coucou Juv' A vrai dire ta réaction ne me surprend pas, pire ... je l'attendais. Là où cela coince c'est quand on arrive à cet extreme dans une relation : d'un côté c'est considéré comme du terrorisme de la part de celui qui refuse et de l'autre c'est considéré comme un caprice du demandeur (mets toi des deux côtés ). Bien entendu je ne considère pas la relation dans un couple comme étant l'un qui décide et l'autre qui s'écrase par peur des disputes : si c'est ce que vit Amanda alors, en effet, c'est invivable ! Nous, on est toujours d'accord, ce qui fait plaisir à l'un fait plaisir à l'autre... Bah, oui bien sûr sauf que adopter un chien mérite quand même un peu de réflexion et du recul, bien sûr il y a le coup de coeur que je comprend parfaitement ... plus personnellement : mon épouse et moi ne voulions pas de chien, un jour la chienne d'une amie a une portée ... ma femme m'en parle et me dit qu'elle a craquée pour le petit dernier de la portée, nous en discutons et decidons ... ENSEMBLE de l'adopter. Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas arrivés au conflict alors qu'au départ ni elle ni moi ne voulions de chien à la maison ! Ce n'était pas un caprice de sa part puisqu'elle m'a démontré que notre position itiniale n'était pas totalement fondée et je n'ai été en aucun cas seul décideur ! Bien sûr que l'affaire du chien est un révélateur, révélateur que y en a marre...et pas besoin d'attendre et d'en baver encore plus.... Comme quoi nous ne sommes pas toujours en désaccord ! et heureusement ! Et sans déconner, pour ne pas arriver à communiquer avec Amanda, m'est avis qu'il faut le faire vraiment exprès, parce qu'elle se décarcasse toujours pour tout le monde, est généreuse, tolérante et compréhensive... Entièrement en accord avec toi là aussi. Mais même là, trop c'est trop et elle a le droit de dire qu'elle en a marre!!! Et même de le crier à la face de son mari si cela la soulage ! Amicalement, Freddo Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Disons que dans ce que tu racontes de façon fort allusive, des conflits avec ta femme, il y en a sans parler de clébard... Moi franchement si on me sortait "c'est le chien ou moi.." ben c'est tellement nul que le choix serait vite fait... Et déjà rien que de penser que la personne avec qui on vit est nulle, c'est bien significatif... Parce que quand il n'y a plus d'estime, de respect, qu'est ce qui reste??? Mais je maintiens, personne dans mon couple n'a à demander de permission pour quoi que ce soit; parce que pour nous, ça ne se fait pas, ça serait insupportable d'être soumis à ce genre d'autorité. Chacun assume ce qu'il décide de faire ou d'avoir, ça ne concerne ni n'affecte pas l'autre. Amanda veut un chien, c'est elle qui s'en occupe et ça ne regarde qu'elle... Crier à la face de son mari qu'elle en a marre??? Et ça servirait à quoi??? Il s'en moque de ce dont elle a envie, de ce qui lui ferait plaisir... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 re moi (sorry) perso je ne suis pas en conflit avec ma femme : ce que je cherche à dire c'est qu'un couple vit par la communication et le dialogue .... les conflicts bah oui il y en a, comme tous ! mais nous savons en sortir sans que ce soit systématiquement un affrontement ! En ce qui concerne l'adoption d'un animal, quel qu'il soit ... là je suis désolé mais je me vois mal dire à ma femme : "c'est ton clébard, démerde toi avec", car à partir de là la réflexion qui vient ensuite c'est "ce sont tes gosses, tu les a voulus, pas moi !" ce n'est pas NOTRE conception du couple. Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés