Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

cool ton new avatar venus

Je vois qu'il y a des amateurs :bounce1:

C'est dredi!!!! A midi le week end...

Cool, Jean-Marc la semaine est finie. Bon WE à toi, mon lapin et...............bon WE à tous et toutes :lol:

j oublier ce weekend je vais sur paris a japan expo

sa va être trop bien

Ah................mon fils doit y être avec ses potes, ça c'est sur.

Bon WE ;)

très bon weekend a tous...... :D

pour moi il a débuté hier soir avec une sciatique! après la grippe la sciatique! ;) y en a marre!

j ai enfin reçu mon APN, mais maintenant il faut que je potasse le manuel d utilisation..... :lol: et après je pourrais vous mettre de belle photos!

pour moi il a débuté hier soir avec une sciatique! après la grippe la sciatique! ;) y en a marre!

Tu n'as vraiment pas de chance , ma pauvre Amanda .. :lol:

Aie j'en ai mal pour toi Amanda. Une sciatique, Mathieu, ca fait super mal.

Tu peux mettre une bouillote chaude sous ton dos quand tu es allongé pour soulager. Mais au niveau de la 4ème et 5ème vertebre lombaire. Donc vraiment juste au dessus du bassin.

je n ai pas encore vu le médecin! mon mari me fait des massage en me passant de la chaleur avec le sèche cheveux et je prends des anti douleur!

mais je me demande si ma sciatique ne viendrait pas plutôt d un lumbago, car non seulement j ai mal dans le dos et la jambe mais depuis cet après midi j ai mal des deux coté au dessus du bassin et aucune position ne me conviens!

enfin de toute façon si j ai encore mal lundi, ça sera encore médecin!

coucou ! ça y est ! lapeinture exterieure de la maison est terminée,il me reste à coller pierres de sous-bassement sur 2 faces. Je vous enverrai photos quand tout sera terminé. Je vois qu'il y a du déménagement donc parfois travaux, dur!dur!J'ai eu tres chaud, j'en ai le dos tres bien bronzé. Amanda comment va la sciatique? bon dimanche à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui le sont