Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis du genre à prendre mes rêves au sérieux, à tout faire pour les réaliser, mode "les pieds dans la merde et la tête dans les nuages"..

Bref, la foi qui déplace les montagnes!!!

Je me redoppe en ce moment, plein de trucs trop bien à faire: plein de nouvelles photos sur le site...

Des nouvelles espèces..

Demain, grande virée dans les villages et hameaux de la haute vallée du Var (sur le site), Jacques est entrain de regarder sur le Net toutes ces belles choses...

Merci mon pote!!!

Ciao!!!

Merci mon pote!!!

Ciao!!!

Tu as l'occasion de réaliser ton "rêve" et en plus on en partage une partie par le biais de l'école buissonière, merci à toi !

Allez "grande soeur" (tu lui ressemble tellement à mon ainée !) continue, t'as forcément raison de toutes façons !

Gros kiss à toi soeurette !

Freddo

OULALA!!!

Tu vas me faire pleurer là...

OK!!!

Petit frère , de toutes façons, je ne vais pas changer...

Deux journées en virée, demain et après demain...

On vous ramène des beaux trucs!!!

Merci, Freddo, en fait on s'ai eu engueulé, c'était bon signe!!!

ça me touche beaucoup sans déconner...

Ciao!!!

Depuis vendredi sans nouvelles de vous, ca m'a trop manqué. Y a plein de choses qui ce sont passé. Aurais-je le temps de tout lire??? Le temps me le dira. Gros bisous à vous les potes et bonne semaine.

Gros gros kiss à toi, Guillaume :clapping:

Reviens nous plus souvent, tu manques :D

Merci à vous. J'arrive à me connecter de temps en temps sur mon tel portable, mais je ne peux pas répondre, uniquement consulter les pages. Et cela prend un temps fou.

Normalement prévu entre le 07 et le 10 août. Vivement que cela soit bon. Par contre je leverai un peu le pied sur mon temps de connection car mon coef d'acceptation féminin a prit un sacré coup ces derniers temps avec les problèmes que j'ai eu. J'ai sérieusement cassé les pieds, pour rester poli, à ma copine.

Par contre je leverai un peu le pied sur mon temps de connection car mon coef d'acceptation féminin a prit un sacré coup ces derniers temps

Ne lève pas trop le pied tout de même .. ;)

Ah ........ ce CAF .. ;)

Ne t'inquiète pas, si je me sert la ceinture à la maison, je me rattraperai au boulot. Sans bien sur oublier de faire mon taf correctement. Le CAF fait mal....

Faut dire que j'ai très très très largement abusé. Je ne parlais quasimment plus que de cela il y a quelques semaines. A cause de ces saloperies de médocs que cette médecin des urgences m'avait donné, je n'ai plus toucher terre pendant 2 semaines. et cela a fait énormément de mal à mon couple et aussi à mon caf.

Mais la pente s'adouci. Et ca va beaucoup mieux.

Contente que ça s'arrange pour toi, Guillaume ;)

Pas de problèmes avec le CAM, je me mets sur l'ordi quand mon homme est au job. Le soir, je suis à lui .................

;)

Hé!!! Vous inquiétez pas je connais l'adresse. Même si je n'ai pas internet chez moi, je peux toujours venir vous faire un coucou au boulot.

Gros bisous ma Juve. Je file chez un collègue aquariophile pour voir un peu ces bacs. Enfin ces bacs, j'en ai vu une partie dans un local ou il devait y en avoir environ une bonne 15zaine, et la je vais vite fait chez lui pour voir le reste soit environ 40 bacs au total. en plus il a une source qui coule dans son garage et eau osmosé gratuite à volonté. Trop cool.