Juventino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Merci, Astro!!! Toujours aussi gentil!!! Allez, Haut les coeurs!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bon week end a tous !!! J'ai peu être trouver une formation équivalente au DEAVS. Mais faut attendre Septembre pour la réunion d'info ;) Certains événements passer font que ... Pour le moment ça ne me fait ni chaud ni froid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 c est quoi? ADVF? avec l afpa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Alors ... C'est le MCAD (Mention Complémentaire Aide a Domicile) au GRETA, c'est quasiment pareil qu'a l'AFPA niveau contenu, un peu plus long, 8 mois au lieu de 6 a l'AFPA. La formation du GRETA est en Octobre et pas trop loin. Que l'AFPA c'est complet jusqu'à Janvier et je devrais me taper 3H de transport en commun par jour. Donc je tante aussi celle de l'AFPA au cas ou ça marche pas pour le GRETA. Tu sais tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 cool, ça serais top au greta...... j avais entendu parler de cette formation aussi..... ben écoutes je croise les doigts, surtout tiens nous au courant! Certains événements passer font que ... Pour le moment ça ne me fait ni chaud ni froid je suis curieuse, mais c est que tu avais été refusée ou mise en liste d attente après des entretiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Non, ça n'a rien avoir avec le coter pro en fait ^^ Au début je m'en cognais, une page qui ce tourne quoi, mais le fait qu'on me fasse passer pour la pire des garce sans que je ne puisse rien dire, ça me perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 c est souvent ce qui arrive au gens trop bon, c est agaçant et tu dois certainement bouillir a l intérieur...... mais dis toi que ce n est pas vrai (tu le sais) et que la roue tourne....ceux qui ont fait ça, je te garanti qu un jour ça leur retombera sur la tronche...... la jalousie fait faire les pires choses! de toute façon tu verras bien en septembre, y a pas de raison que ça se passe pas comme il faut......ça te fera avancer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Oh t'inquiète pas ça la roue elle va tourner, ça je le sais très bien, elle commence même peu être a déjà tourner mdr. Mais voilà, qu'on me fasse passer pour une paumé, une folle, ou autre, je sais que ce ne sont que des préjugés venant de personnes qui ne me connaisse pas, donc je m'en balance. Le pire c'est qu'on m'avais prévenu (samuelguy si tu passe part là ;) ). Alors que là, c'était des sois disant Amis, que je pensais connaitre et inversement. Je pensais que ça s'arrêterais là, que la page tournerais et qu'on en parlerais plus. Mais s'acharner comme ça ... C'est flippant. Puis c'est la qu'on voit le niveau de la mentalité ... Juger sur des propos non fonder, sans savoir ... Je trouve ça minable et blessant. Pour ma formation, je ne m'inquiète pas. Je suis quelqu'un de déterminée et si c'est pas celle ci ça en sera une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 il y a toujours quelqu un pour nous prévenir.....mais ça n empêche qu on fonce dedans a chaque fois! tu sais les "amis"......je me suis tellement prise de gifles dans ce genre que je me méfie......c est la qu on voit ses vrais amis, les autres ça s en va et ça reviens... les gens en groupe aiment bien avoir une tête de turc sur qui s acharner! essaies de laisser tomber (pas facile parce que on a beau être fort, ça fait toujours mal) c est des nases.....tu n as rien a te reprocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ah, Morti ça me fait vraiment mal au coeur pour toi, mal au coeur et dégôutée..; Bienvenue au Club!!! putain des injustices, combien je m'en trimballe??? Avec en plus le dernier coup qui vient de tomber!!! J'ai décidé de m'en foutre, on verra bien, de toutes façons, j'ai toujours fait avec et ça ne va pas changer demain la veille... Le tout c'est d'être propre et dee ne rien avoir à se reprocher... Morti, on est là!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Merci Juve. J'essaye de ne pas y penser. Mais le mal est fait. J'en perd toute motivation c'est affreux. Reste plus qu'a laisser le temps au temps. Tout ça pour un forum, c'est stupide ... Enfin c'est là qu'on vois le niveau de la mentalité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Si tu te laisses abattre, alors oui le mal sera fait et ils auront gagné et TU PEUX PAS LES LAISSER TE FAIRE ça!! Crois moi, tu accuses le coup mais tu vas te remonter et leur montrer de quel bois tu te chauffes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Le problème c'est que c'est gens sont complètement allumer. Alors j'ai envoyer deux abus sur leurs forums, pour tenter de calmer le jeux. Je verrais bien ... De toute façon je peux malheureusement rien faire de plus :lol: Le pire c'est qu'il ce font passer pour des victimes, du coup ça marche, c'est de la manipulation pure et simple et je l'ai été pendant un bon moment. En fait c'est ça qui m' énerve, c'est qu'on me descend et quant plus je peux pas répondre. Comme dit mon copain "Divisez pour mieux régner". De toute manière ce n'est qu'une page parmi tant d'autre qui ce tourne, ils verront bien ... Pour le moment le coup et dur en encaisser, mis j'en ressortirais bien plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 ça c'est sûr!! Prends le temps d'encaisser, il le faut de toutes façons, on n'est pas en fer, mais après, on ne te la fera plus!!! AMITIES!!! On est là!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Cocuou Tout à fait Juv' "chat échaudé crain l'eau froide" ! De toutes façons cela ne doit pas être des gens très intéressants alors autant leur tourner le dos, Morti,non ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Tutafé :lol: Je tendrais pas la joue deux fois, ne vous affoler pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bien vu Freddo!!! Tu tournes le dos et comme on dit "Parle à mon cul, ma tête est malade"!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Dans le genre y'a aussi "Qui parle pas derrière, parle a mon derrière". Cétipasmignon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Aussi, mais je préfère la mienne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour les z'amis .. Bon dimanche à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Super repas laotien hier soir (boeuf séché, riz gluant, courgettes trompettes farcies et flan au lait de coco)!!! On sort en famille cet aprèm, en Italie..; Bon dimanche à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Et voilà , le week-end est déjà terminé .. Demain au taf .. Bonne semaine à toutes & tous .. <_>Et bonnes vacances à ceux qui ont de la chance d'y être .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 bonjour tout le monde . Je vous espère toutes et tous en pleine forme et que vous avez du soleil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Kikou les z'amis :( Super repas laotien hier soir (boeuf séché, riz gluant, courgettes trompettes farcies et flan au lait de coco)!!! C'était bon, Juve ? Bonne semaine les potes :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés