Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je vous souhaite un bon week end.. Toujours des hauts et des bas..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ce soir vacances.... Je serais peut-être absent quelques temps car je remonte dans les vosges 4-5 jours. Je me connecterai pas aussi souvent. Surtout que je suis en train de reconquérir mon CAF. Bonne vacances et bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Profite bien!!! C'est quoi le CAF??? Vais tacher de finir deux textes...ça me changera les idées..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 CAF= Coefficient d'Acceptation Féminin. en rapport avec ma copine...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 AHHHH... Pas de souci pour moi de ce côté là!!! Courage, Gart!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 suis en train de regarder twiligt pour la deuxième fois depuis hier soir! il est top, je ne suis pas une midinette mais je crois que je vais aller m acheter les tomes du roman...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je te les conseils car ils sont super bien écrit. Et avec ma copine on a déjà descendu les 4 tômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 je suis pressée de connaitre la suite.....j ai vu hier la bande annonce du N°2 mais il ne sort qu en novembre...... et puis les acteurs sont top, que de jeux de regards.....c est prenant..... "toi, ton odeur, sont comme une drogue pour moi......tu es ma dose d héroïne....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'est dredi pour moi les zamis... Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end. Je vous retrouverai quelques fois pendant mon long week-end (5 jours) d'exode dans les vosges. Dès que je le pourrai je vous ferai des ptits coucou. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Excellent week end à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ce soir vacances.... Bonnes vacances Guillaume .. :badmood: Je suis en week-end ce soir .. :harhar1: Excellent week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 bon weekend Didier et a tous..... :harhar1: profites bien de ces quelques jours guillaume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Balade demain!!! Trouvez l'erreur, je range 10 photos, on en ramène 50... Un joli petit coin..; Profitez bien, mes amis!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 bon weekend Didier Merci amanda , j'espère que le soleil sera de la partie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je te le souhaite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 il va bien finir par sortir de sa cachette, ce satané soleil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je l'espère Amanda , car ces derniers jours ce n'était vraiment pas le top .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 On te le souhaite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pas terrible encore , aujourd'hui .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 chez moi non plus! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ca me réconforte un peu .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 ça fait 3 jour que le temps est mitigé! il fait beau et chaud et tout a coup le soleil disparait et il se met a pleuvoir et ce plusieurs fois dans la journée! et tout les soir le tonnerre! ne t en fait pas Didier, t es pas tout seul.... :minifish: sauf que moi, ça ne me gène pas car j ai pas le temps d aller promener en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou Un beau soleil sur la région parisienne ce matin ! :minifish: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Il fait beau ici.. On va aller balader cet aprèm , deux jolis petits villages... Hier j'ai fait plein de recherches historiques pour finaliser quelques fiches... Un peu ardu, mais c'est bon... Le site avance et le moral revient, pas trop tôt, marre du yoyo... Profitez bien du week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Le site avance et le moral revient, pas trop tôt, marre du yoyo... Tant mieux Juve .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés