vénus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Plus que deux jours .. :D C'est demain :thumbup: ;) Contente pour toi Didier Je crois que c'est idem pour Jean-Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, pour nos deux potes!!! Pas volées, ces vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je crois que c'est idem pour Jean-Marc :cry: En effet martine.. Demain midi.. Oui, pour nos deux potes!!!Pas volées, ces vacances!!! C'est clair juv... Ca commence a faire long.. C'est la que l'on vois que nous ne sommes pas des machines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je te comprends mon pote... En plus avec les galères que tu as connu cette année, te faut décompresser!!! Moi, là je laisse filer, ça m'a saoulée... Identifié deux araignées que je mélangeais tout le temps...bien contente!!! Amitiés, JM13!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Début de semaines assez stressante suite a l'histoire dont je vous ai parler quelques pages en arrières. J'avais pas spécialement envie d'aller faire un coucou aux flics ... ;) J'ai pas reçue de convoc' et je me dit que si plainte il y a eu, il a bien du passer pour un con ou sinon il c'est dégonflé. Je vais enfin pouvoir passer a autre chose ... Lundi je part chez ma mère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonne semaine à tous et à toutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Plus qu'un jour et c'est les vacances .. :thumbup: Elle va être longue , cette dernière journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Accroche toi, Didier..............après................la quilleeeeeeeeeeee :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Morti, laisse pisser le mérinos!!! Moi, là je laisse filer... Hier, d'autres emmerdes à régler avec l'avocate et maintenant BASTA!!! ça va aller comme un rien, Astro!!! Contente pour tous les deux , reposez vous, décompressez!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 En espérant que le soleil soit au rendez-vous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je sais Juv' mais bon, même si j'ai rien fait, c'est le genre de menaces qu'on a pas spécialement envie de voir mise a exécution. De toute façon au pire, ça lui serais retomber dessus (l'arroseur arroser). Enfin bon maintenant, je sais que ça n'a pas été fait et tant mieux. Je peux enfin passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Kikou ;) C'est pour qui le dernier jour de taf ????? Bonne journée les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Passe à autre chose Morti!!! Il y a tellement de trucs positifs!!! Belle journée ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 ;) Quant je commence a passer a autre chose, a me dire, que cette histoire et enfin fini ... Ba non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est pour qui le dernier jour de taf ????? Pour Jean-Marc et moi .. ;) Ils ont prévu de la pluie ici , demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Tu vois didier.. Nous y sommes arrivé.. ;) Bon week end a tous et bonne vacances a ceux qui on la joie d'y etre.. Comme didier et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Tu vois didier.. Nous y sommes arrivé.. ;) La journée fut longue .. ;) Bonnes vacances Jean-Marc , profites-en bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonne vacances Jean-Marc et bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Merci guillaume... :( Toi aussi didier.. Profite en bien, ca passe tellement vite.. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Bon WE les z'amis. Ma fifille arrive dans pas longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Elle habite en france ta fille, martine?? Profites en bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Toi aussi didier.. Profite en bien, ca passe tellement vite.. ;) Oh oui , ça passe vite .. :D J'espère juste que le temps sera avec moi .. Aujourd'hui , ce n'est pas gagné .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Elle habite en france ta fille, martine?? Profites en bien... ;) Yep, Jean-Marc, elle est restée à Lyon, ainsi que mon fiston. Merci, je vais en profiter Bon début de vacances mes z'amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Merci Martine .. :D Passe de bons moments avec tes enfants .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Merci Didier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés