JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 C'est repartis pour une semaine de boulot.. Derniere ligne droite pour moi, vendredi c'est les vacances... :( Bonne journée, bonne samaine et bonne vacances pour ceux qui y sont... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci Jean-Marc. Bonne semaine à toi. Au fait tu as remis ton ancien avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Délicieux repas, comme toujours!!! Hier sortie en famille en Italie: encore un très beau village et un repas extra avec que des spécialités régionales... Journée inoubliable... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut tous, Content pour toi Juv, moi aussi journee inoubliable hier... j'ai passe 13 heures au boulot... pff seul jour de la semaine ou le soleil etait de la partie... bon et bien on est qd meme reparti pour une semaine de boulot :lol: bonne journee a tous et bonne vacances pour ceux qui y sont, moi ca commence a se rapprocher... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Au fait tu as remis ton ancien avatar. j aime quand il se montre sous cet angle! :lol: très bonne journée aussi pour nous hier.....barbecue le midi et piscine chez les amis.....et le soir rebelote! :lol: on a pris des couleurs et on est détendu! :P bonne semaine a tous..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Enfin terminé 3 textes aujourd'hui!!! Demain, marche en montagne!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 C'est repartis pour une semaine de boulot.. Derniere ligne droite pour moi, vendredi c'est les vacances... ;) Idem pour moi .. Plus que quatre jours et c'est les vacances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci Jean-Marc. tu as remis ton ancien avatar. Vi... ;) j aime quand il se montre sous cet angle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Idem pour moi ..Plus que quatre jours et c'est les vacances .. ;) Elle va être long celle la!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui , elle va être longue .. ;) Tu prends combien de jours de congé , Jean-Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 4 semaines, du 31 juillet au 31 aout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Super Jean-Marc .. ;) Je ne prends que quinze jours , j'en garde un peu pour me faire des week-end prolongés .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Idem pour moi ..Plus que quatre jours et c'est les vacances .. ;) Ca se tire, Didier et Jean-Marc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est clair martine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ca approche sérieusement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est super quand on sent le bout du tunnel... A vous la liberté!!! Une bien belle balade aujourd'hui, en montagne dans un tout petit hameau... ça fait vraiment du bien, des arbres, des papillons: tranquilles!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Une bien belle balade aujourd'hui, en montagne dans un tout petit hameau...ça fait vraiment du bien, des arbres, des papillons: tranquilles!!! Tu m'étonnes ! C'est super .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Coucou Allez encore quelques heures au compteur et ... après ? Les vacances, oui ... mais lesquelles ? Amicalement, Freddo (tongues, raybans', et tutiquanti ;) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Profites en bien, Juve et.................ramènes nous des photos STP. Bonnes vacances Freddo :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est dans la haute vallée du Var... Au départ on voulait faire trois hameaux abandonnés car accessibles seulement par sentier, mais celui ci avait foutu le camps par endroit... On ira donc, par un autre côté, plus long mais plus sécurit..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Plus que deux jours .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 moi samedi départ pour la corse!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 La Corse , c'est magnifique .. :thumbup: Amuse toi bien là-bas , Mathieu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Très joli. Dommage qu'il y aient autant d'incendies :thumbup: Profites en bien, Mathieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Courage, Astro!!! ça sent le bout du tunnel!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés