Juventino Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 c'est GENIAL!!! Déjà hier et avant hier, deux super journées entre amis, qui ont déjà adopté Jacques... En perspective des repas en famille... Et puis, que du bon, faire ce qu'on veut comme on veut et quand on veut!!! DE LA BOMBE!!! Ciao!!! merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Contente de te retrouver, Juve :D Comment vas tu, Amanda ? Today, je suis fatiguée, mais bon ça passera............... Samedi, on est allé se ballader en Ardennes, on a bien fait 3 à 4 h de marche dans les bois, comme ça fait du bien !!!!!!!!! Sirius était aussi aux anges. Bonne semaine à tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 ça va mieux aujourd hui, mais ça coince encore un peu, je suis convaincu que c est le stress (déménagement, paperasse, colonies de vacances des enfants....) reposes toi aujourd hui Martine....... :D très bonne vacances juve, profites en bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Sûr que c'est le stress, tu as été chamboulée ces derniers temps, repose toi bien!!! On se prend le rythme de vacances tout doucement: aujourd'hui journée tranquille à bricoler et demain marché et repas en famille, tout simple: des bonnes choses ramenées d'Alès... Merci, Roch!!! Bonnes vacances à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Et bien c'est reparti pour une semaine... Bonne semaine a ceux qui boulonne et bonne vacances aux autres.. Que la force soit avec vous.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bon courage à tous ceux qui bossent... On met des nouveautés sur les sites!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Trop dur mon taf. Demain baignade à Aix les Bains, mercredi piscine, vendredi accrobranche..... Et j'en passe. Comme cela presque toutes les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :lol: Sacré boulot , Guillaume .. :lol: Plus que trois jours de taf et j'ai un week-end de cinq jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Avec la chaleur en plus... M'enfin, les jeunes ça leur fait des souvenirs inoubliables!!! et merci pour eux, grâce à toi, ils ont une enfance Ciao !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Lol et moi je revis la mienne. C'est pas forcément une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ecoute moi je trouve que c'est formidable!!! En restant avec des jeunes, on vieillit moins vite..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 En restant avec des jeunes, on vieillit moins vite..; C'est pas faux .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 C'est pas faux .. :( C'est même super vrai ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 bon ben antoine,daklainn,ludo et moi on va rester sur le site pour pas que vous vieillsez! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 On y compte bien , les jeunes!!! Ah, comme c'est chouette d'aider des jeunes à s'épanouir dans leur vie!!! Super beau temps aujourd'hui, vais aller faire le marché et avancer encore le site cet aprèm!!! Plein de nouvelles photos à rajouter et des pages à créer!!! Profitez bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 merci mais profiter d'étre enfermer.......nuage :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pourquoi tu restes enfermé?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Et ben j'ai cramé même sans soleil et avec une grosse couche d'UV50 sur le dos. trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Et ben j'ai cramé même sans soleil et avec une grosse couche d'UV50 sur le dos. trop fort. Hello Gaffe Gart' : c'est pas tip top les coups de soleil ! La biafine permet de bien réhidrater Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mais ça pègue un max.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mais ça pègue un max..Ciao!! Ca pègue ? je pègue tu pègues ... Je vois pas ! Amicalement, Freddo (taquin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 ça colle! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 ça colle! :D ;) Ah bah je note alors ! Freddo (qui ne mourra pas idiot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 bon ben antoine,daklainn,ludo et moi on va rester sur le site pour pas que vous vieillsez! :D C'est gentil , les p'tits jeunots .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pardon, c'est du Provençal.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés