astro Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Mercredi sera mon dernier jour au bahut... Passe une bonne dernière journée là-bas , Juve .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Je compatis pour le déménagement, Gart, surtout avec la chaleur...MAIs, après, vous serez peinards, dans votre nouvel appart... ça va me faire vraiment drôle... Enfin, j'étais en renfort et mon pote Pascal surveille, je vais donc rester avec lui à surveiller toute la journée, on ira se manger le kebab en ville... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 je vous met les photos de mes chatons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 J'en veux un ! non, en fait mon chaton (6kg !) risque de s'amuser durement avec ! La maman semble tres heureuse ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Les mamans chats sont souvent heureuses de s'occuper de leurs bébés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Les mamans chats sont souvent heureuses de s'occuper de leurs bébés!!!Ciao!!! :thumbup: mes parent on dut nettoyer les chatons ils avaient de la m**** partout pourtant sa première porté elle passé sont temps a les lavés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 je vous met de nouvelle photos voila je posterai de temps en temps des photos pour que vous suivié la croissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Très joli les chatons hitman.... ;) Bon dimanche a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 très bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 C'est reparti pour un tour... Bonne semaine a tous... Que la force soit avec vous... Et .. vivement dredi.. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Merci Jean-Marc .. ;) T'as bien raison , vivement .. dredi .. ;) Surtout avec ce temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Que la force soit avec vous... Et .. vivement dredi. :lol: c est le retour du jeudi....... ;) ;) le soleil m a tapé sur la tête toute la journée....... :bye: très bonne semaine a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 :lol: c est le retour du jeudi....... B) Bravo petit padawan, fier de toi je suis.. ou la.. le soleil frappe fort.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 B) oui maitre.....le soleil frappe fort.... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 :lol: oui maitre.....le soleil frappe fort.... :lol: Que la force soit avec toi......................amanda :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Le week-end approche , petit à petit .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 oui Didier :lol: tu bosses vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Le matin seulement :lol: , en conjé l'après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 cool....alors il arrive a grand pas! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 PTITE VIDEO DE MES CHATONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Le week-end approche , petit à petit .. :lol: Yes didier.. demain, déja credi.. :lol: Le matin seulement , en conjé l'après-midi .. Tu es en vacance vendredi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Non , pas en vacances .. j'ai juste pris ma demie-journée .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Ok, c'est toujour bon a prendre deux jours et demi.. :lol: Quant es tu en congé?? Moi, c'est le 31 juillet, 4 semaines.. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Normalement c'est du 17 juillet au 15 aout .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés