vénus Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Adorable la vidéo des chatons, Hitman ;) Ah !!!!!!!!!!!!!!Les vacances aprrochent à grand pas les potes :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour tout le monde, je vais être beaucoup moins présent ces prochains temps, car déménageant demain et n'ayant pas encore pris internet dans mon nouvel appart, il y en a bien pour trois semaine avant d'avoir quelques choses la-bas. On se verra quand même car je peux me connecter au boulot, mais je serais moins alerte ces prochains temps. Salut guillaume... Ou en est tu de ton déménagement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 SAlut à toutes et à tous. Déménagement fini. 3 étages à monter avec cartons et tout le reste, quelle galère. Encore quelques semaines à attendre avant d'avoir de nouveau internet. Et ce week-end on repeind le salon. Du coup on à encore pas tout déballés car beaucoup de boulot. Je vous montrerais quand ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 PTITE VIDEO DE MES CHATONS toi aussi t'a des chatons moi j'ai eu 1 portée en 2004,1 en 2007 et 2 en 2008!!!!c'est sur avec 6 chat...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Contente que ton déménagement soit fini, Guillaume. Encore quelques semaines à attendre avant d'avoir de nouveau internet Ah non !!!!!! Tu vas nous manquer pendant ce temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Encore quelques semaines à attendre avant d'avoir de nouveau internet. C'est long .. :) Heureusement que tu peux te connecter au boulot .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est net. Ne t'inquiète pas Martine, je reviendrais.... I'll be back!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Normalement c'est du 17 juillet au 15 aout .. :harhar1: Ca approche didier... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui , ça approche tranquillement , Jean-Marc .. :) En espérant que le beau temps reste .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 ils ont annoncé un été chaud pour cette année.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Espérons tout de même que ce ne soit pas une nouvelle canicule .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Espérons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Normalement je devrais être en vacances mais j'ai décidé de travailler un mois... Dans un laboratoir avec cet chaleur ! Bientot le week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 bon courage crevette! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 :D Sa fait déjà bientôt 2 semaines, ils m'en reste 3... J'espère que sa va aller. Merci Amanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 c est dur avec la chaleur mais ça va le faire...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Normalement je devrais être en vacances mais j'ai décidé de travailler un mois... Bonne décision .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Hello les poteaux... C'est joudi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Yep, le WE se profile à l'horizon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 coucou Et bien pour moi il vient de commencer , pour une fois ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 et ben... Tu as prévu quelques choses de beau ce long week-end Freddo? Moi il va être court.Je taf Samedi et reprise Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 et ben... Tu as prévu quelques choses de beau ce long week-end Freddo? Moi il va être court.Je taf Samedi et reprise Lundi. hello Je ne suis pas sûr que le barbecue aura le temps de refroidir ! On commence demain soir avec les collègues de ma femme ... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Demain dredi .. :P Plus qu'une demie-journée de taf .. :bored: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Yep, le WE se profile à l'horizon :bounce1: cool ton new avatar venus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 en tout ce week c'est pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés