amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 hé ben comme ça on se complète car je pense que tu es la notre..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Plus qu'un jour ( et peut-être même une demie journée ) de taf .. et c'est le week-end .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Olala. SEmaine de fou. Je fais 5 jours de boulot de suite. Vous allez certainement rigoler. Mais je vous jure que 5 jours la ou je suis, même si niveau physique c'est pas le marathon de new york, psychologiquement c'en est un. J'ai plus l'habitude de tout cela. Je suis naze. ET en plus j'étais en réunion toute la journée et demain rebelotte jusque 22H00. Vivement MEDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Week-end pour tous ceux qui bossent et................ben.............pour ceux qui bossent pas aussi. Bon week-end à tous et toutes :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Merci Martine .. :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 ca y est je viens de rentrer du boulot. Enfin. Et plus que demain après-midi. Et ensuite week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 courage guigui, la ligne d arrivée n est plus très loin..... ;) pffiou je suis vannée, c était la fête de l école de mon petit dernier, ça criait et ça courait partout..... en plus j ai gagné a la tombola (que des M*****) :clown: les gamins sont contents c est le principal, mais moi je crois que je vais me pieuter rapidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Alors je te souhaite une bonne nuit Amanda. Demain matin je vais donner quelques alevins à Bot.... Ensuite j'ai un particulier qui viens m'en chercher 3. Et en début d'après midi un autre me retrouve sur mon lieu de travail pour m'en récupérer 6. Faut que mes bebêtes soient en formes demain car ils vont voyager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 un long voyage les attends....! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 merci Didier ,a toi aussi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Le retour de Vénus, ça c'est SUPER!!! Comme je me suis tracassée... Bon, de mon côté semaine de fou mais c'est le dénouement de 15 années d'injustices et du gros coup dur que j'ai eu... En fait, les masques sont tombés et tout le monde est de mon côté, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait un peu de reconnaissance après tout ce que j'ai mangé!! Enfin pu vider mon sac!! Mercredi, on est allé se manger un kebab avec mes potes Fatiha, Pascal et Azid, grand moment d'amitié et de partage : un bien fou!! J'avais décidé de faire du rangement, Fatiha a décidé de m'aider: la tornade blanche à côté d'elle c'est de la gnognotte!!! Et c'était sa seule aprèm de libre de la semaine... Pour faire du vide, on en a fait!!! Ensuite, j'ai déjà lancé mon projet de cours pour mes bacs pro de l'an prochain... Avancé et finalisé quelques fiches... La semaine prochaine: BOULOT mais ça va bien aller parce que j'ai retrouvé la pêche et la confiance nécessaire!!! voilà, je voulais vous tenir au courant et encore vous remercier pour votre gentillesse et votre amitié!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 :D c est une très bonne nouvelle, juve! je suis très contente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Très content pour toi Juve. De bonnes nouvelles en perspective. Merci de nous le faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Désolée je n'ai pas pu suivre tous les posts, mais d'après ce que j'ai vu, il y a eu pas mal de problèmes et de baisse de forme. Je suis contente que ça aille mieux pour toi Juve. Et que ta chienne se remette overcool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bonne nouvelle , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bon, de mon côté semaine de fou mais c'est le dénouement de 15 années d'injustices et du gros coup dur que j'ai eu...En fait, les masques sont tombés et tout le monde est de mon côté, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait un peu de reconnaissance après tout ce que j'ai mangé!! Content pour toi juv... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 MERCI LES POTES!!! Vous pouvez bien vous imaginer le bien que ça fait: ENFIN!!! Et là, je repars d'un nouveau pied: l'an prochain nouveau bahut et Jacques avec moi, et là bas des amis super sur qui je peux compter!!! Là, faut tout remettre à plat mes cours, dans les deux semaines à venir, j'aurai pas volé les vacances, mais je vais montrer ce que j'ai dans le buffet!!! AMITIES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Merci!!! C'est bien bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 De Même. Bon dimanche à toutes et à tous. Aujourd'hui, peinture dans la salle de bain, comme cela mon proprio ne m'emmerdera pas quand je partirai à la fin du mois. Et en ce moment je rempli à ras-bord mon 200L. Comme il sera certainement mis en eau d'ici fin juillet. Je vais le laisser quelques jours remplit pour tester son imperméabilité. 3 précaution valent mieux qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Dommage que t'habites pas chez nous, on te ferait pas chier... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Aujourd'hui, peinture dans la salle de bain, comme cela mon proprio ne m'emmerdera pas quand je partirai à la fin du mois. Bon courage , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 purée, j ai chopé une grosse angine avec une bonne grosse crève, on peut pas dire que je pète la forme..... bon courage, guillaume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 C'est vraiment dommage , on est pratiquement en été .. Soigne toi bien , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés