Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Olala. SEmaine de fou. Je fais 5 jours de boulot de suite. Vous allez certainement rigoler. Mais je vous jure que 5 jours la ou je suis, même si niveau physique c'est pas le marathon de new york, psychologiquement c'en est un. J'ai plus l'habitude de tout cela. Je suis naze. ET en plus j'étais en réunion toute la journée et demain rebelotte jusque 22H00. Vivement MEDI.

Week-end pour tous ceux qui bossent et................ben.............pour ceux qui bossent pas aussi.

Bon week-end à tous et toutes :clown:

courage guigui, la ligne d arrivée n est plus très loin..... ;)

pffiou je suis vannée, c était la fête de l école de mon petit dernier, ça criait et ça courait partout..... en plus j ai gagné a la tombola (que des M*****) :clown:

les gamins sont contents c est le principal, mais moi je crois que je vais me pieuter rapidement!

Alors je te souhaite une bonne nuit Amanda. Demain matin je vais donner quelques alevins à Bot.... Ensuite j'ai un particulier qui viens m'en chercher 3. Et en début d'après midi un autre me retrouve sur mon lieu de travail pour m'en récupérer 6. Faut que mes bebêtes soient en formes demain car ils vont voyager.

Le retour de Vénus, ça c'est SUPER!!!

Comme je me suis tracassée...

Bon, de mon côté semaine de fou mais c'est le dénouement de 15 années d'injustices et du gros coup dur que j'ai eu...

En fait, les masques sont tombés et tout le monde est de mon côté, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait un peu de reconnaissance après tout ce que j'ai mangé!!

Enfin pu vider mon sac!!

Mercredi, on est allé se manger un kebab avec mes potes Fatiha, Pascal et Azid, grand moment d'amitié et de partage : un bien fou!!

J'avais décidé de faire du rangement, Fatiha a décidé de m'aider: la tornade blanche à côté d'elle c'est de la gnognotte!!!

Et c'était sa seule aprèm de libre de la semaine...

Pour faire du vide, on en a fait!!!

Ensuite, j'ai déjà lancé mon projet de cours pour mes bacs pro de l'an prochain...

Avancé et finalisé quelques fiches...

La semaine prochaine: BOULOT mais ça va bien aller parce que j'ai retrouvé la pêche et la confiance nécessaire!!!

voilà, je voulais vous tenir au courant et encore vous remercier pour votre gentillesse et votre amitié!!!

Ciao!!!

Désolée je n'ai pas pu suivre tous les posts, mais d'après ce que j'ai vu, il y a eu pas mal de problèmes et de baisse de forme.

Je suis contente que ça aille mieux pour toi Juve.

Et que ta chienne se remette overcool :D

Bon, de mon côté semaine de fou mais c'est le dénouement de 15 années d'injustices et du gros coup dur que j'ai eu...

En fait, les masques sont tombés et tout le monde est de mon côté, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait un peu de reconnaissance après tout ce que j'ai mangé!!

Content pour toi juv... :thumbup:

MERCI LES POTES!!!

Vous pouvez bien vous imaginer le bien que ça fait: ENFIN!!!

Et là, je repars d'un nouveau pied: l'an prochain nouveau bahut et Jacques avec moi, et là bas des amis super sur qui je peux compter!!!

Là, faut tout remettre à plat mes cours, dans les deux semaines à venir, j'aurai pas volé les vacances, mais je vais montrer ce que j'ai dans le buffet!!!

AMITIES!!!

De Même. Bon dimanche à toutes et à tous. Aujourd'hui, peinture dans la salle de bain, comme cela mon proprio ne m'emmerdera pas quand je partirai à la fin du mois. Et en ce moment je rempli à ras-bord mon 200L. Comme il sera certainement mis en eau d'ici fin juillet. Je vais le laisser quelques jours remplit pour tester son imperméabilité. 3 précaution valent mieux qu'une.

Aujourd'hui, peinture dans la salle de bain, comme cela mon proprio ne m'emmerdera pas quand je partirai à la fin du mois.

Bon courage , Guillaume .. ;)