astro Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Bon week-end à toutes & tous .. Superbe temps ici .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 combien de semaines il te reste de boulot, Juve? fais attention a toi quand même..... :unsure: très belle journée aussi ici mais comme chez CDO beaucoup de vent.... bon weekend CDO! demain matin on retourne voir la maison mais avec les enfants cette fois, des amis viennent avec nous, petit weekend sympa en perspective! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 demain matin on retourne voir la maison mais avec les enfants cette fois, des amis viennent avec nous, petit weekend sympa en perspective! :Ploufplouf: Ca va être cool ça .. Bon week-end Amanda .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 bon week end a tous, ici il fait un vent du diable, les taureaux de la feria doivent manger du sable En attendant de mordre la poussière... T'inquiète pas, Amanda, si j'ai tenu là (et j'ai tenu!!) je pense qu'après ça ira!!! Surtout là les oraux, tout le monde disait "assied toi, prends uncafé, un verre d'eau.." Mais j'ai fait du bon boulot pour les jeunes et je suis rentrée, vaille que vaille!!! Là j'ai deux surveillances mardi et mercredi, jeudi je finis les livrets (trop con, les bulletins sont sur le Net et les livrets papier, connaissent pas les clefs USB???) et je vide un peu mon placard.. ET JE ME CASSE à MIDI!!! Demain: nouveau village Italien!!! Et là on met des nouveautés sur le site, bien bonnard!! Je vous embrasse tous, merci d'être là!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 merci Didier! :unsure: je t aurais bien emmené avec moi..... les autres aussi d ailleurs! :Ploufplouf: je sais que tu es costaud Juve, mais des fois a trop être costaud......je t embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 merci Didier! ;) je t aurais bien emmené avec moi..... les autres aussi d ailleurs! :D Ca aurait pu être très sympa en effet .. ;) surtout que je ne connais pas la région .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 une fois que je serais installer, c est quand tu veux et avec grand plaisir! ;) cet été, si tu ne fais rien....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Bon ben week-end pourrie en perspective pour moi. Ma chienne s'est rué sur la pauvre vielle chienne de ma maman se matin. Le verdicte du véto est plutôt mauvais. Elle est touché à la Moelle épinière et aux vertébres. Elle l'a gardé en observation mais si ca va pas mieux d'ici mardi se sera euthanasie. Je vous raconte pas la tête de ma moman :D Je continus à être poursuivit par la poisse. Je sais pô trop ce que j'ai fait au bon dieu mais il à l'air remonté contre moi... Bon week-end à tout le monde tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 haaa purée qu est ce qu il lui a pris???? jalousie peut être? je suis désolée.... cette mauvaise période va passée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 haaa purée qu est ce qu il lui a pris???? jalousie peut être?je suis désolée.... cette mauvaise période va passée..... Je ne sais pas ce qui lui à prit à cette tordue. elle à jamais pu encadrer la chienne de ma moman. On fait attention habituellement mais la il a suffit qu'on tourne le dos moins de 2 minutes chrono pour qu'elle s'en prenne à elle. J'espere bien que cette mauvaise période va passé parce que je vais finir par faire de la dépression pfff :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Bien vu, Amanda.. Et là, je vais faire au mieux et laisser pisser le mérinos!!! mais, si tu veux, enfin, je suis bien dans ma tête, donc, le reste va suivre... T'inquiète pas... Désolée pour la chienne.. Qu'est ce qui s'est passé??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 être bien dans sa tête, c est le plus important......si la tête va..... ;) laisser pisser le mérinos :D ;) a mettre dans le topic "les expressions" pas de dépression ;) je vais te botter les fesses jerome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 ah non hein faut s'accrocher, pas de depression. poses toi sur le canap' et regardes tes poipois evoluer, ca vaut tous les medocs et toutes les therapies du monde ca :D et puis au cas ou, on est la nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci vous êtes chouette...esperons que sa s'arange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 ça va s arranger......ça s arrange toujours! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Tu l'as dit Amanda, ça s'arrange toujours et puis franchement tomber en dépression??? Et quoi après??? CRAMPONNE TOI, merde!!! Tu vas pas nous claquer dans les doigts, quand même??? Allez, on est tous là, on se serre les coudes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Bon samedi à toutes & tous .. Avec ce magnifique temps , ça devrait aller .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 On va visiter un nouveau village!! Profitez tous bien!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 coucou tout le monde! j espère que vous allez tous bien? pfff quel weekend!!! que du cool! balade en campagne, picnic, sieste au soleil, baignade dans la vienne, pedalo! ça fait du bien, vivement que j habite la bas! et il a fait vraiment très chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Content que tu ais passé un bon week-end , Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 merci Didier! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 SAlut à toutes et à tous. J'espère que vous avez tous passez un bon week-end. Je suis désolé pour toi Overcool. TRop bon week-end dans les vosges mais beaucoup trop cour. Europapark est génial. Il y a plein de nouveaux truc depuis que j'y suis aller, ce qui remonte à 13 ans en arrière. Que des bonnes choses. Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjours a tous, Très beau temps sur carcassonne aujourd'hui, encore une fois.(fait tjrs beau ici ahah) Alors overcool, quel sont les nouvelles de la chienne de ta maman??? Bonne j'espère!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonne semaine et bonne reprise a tous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 La chienne va mieux, elle est sorti d'affaire. Elle va garder des sequelles mais dans l'ensemble elle va bien c'est le principal. Je me serais bien passé de cet épisode mais bon elle est rentrée chez ma maman ce matin. Bonne semaine les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés