Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 je croise les doigt au fait tu as reçu mon message sur les anubia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 oui je t ai répondu, tu ne l as pas reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 non tu mas répondu quoi? ah si je les reçu,ok alors tu m'appel ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 ok bonne a toi et autre bis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 bonne nuit Mathieu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Bien bonnard ce loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 tu m étonnes! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Super en effet ce week-end .. <_>En plus , le soleil a l'air de vouloir arriver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 C'est super... Surtout si le soleil est présent... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 On va se laver la tête de toutes les conneries... Attention les yeux: après midi studieuse le couteau entre les dents, on va avancer le site: On vous finit les araignées "dangereuses ", rajoût de papillons (le plus grand d'Europe) et de plantes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Bien bonnard ce loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong week end!!!Ciao!!! ok por vous mais intercepter par le vendredi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Condoléances émues... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon dimanche à touts & tous .. ;) Ca y est , le week-end de quatre jours touche à sa fin .. Demain , au boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 merci Didier a toi aussi! bon on a visité la maison..... un truc de fou cette maison comme elle est belle! et le jardin fait 1000M2 avec plein d arbres fruitiers! donc on la prend, et on devrait déménager durant l été! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Super nouvelle , Amanda .. :bounce1: Tu nous mettras des tofs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 oui j ai oublié d en prendre vendredi mais je vais essayé d y retourner le weekend prochain pour la montrer aux enfants et je prendrais des photos! du jardin j ai une vue superbe! en attendant tu peux la voir un peu la! mais on ne voit pas tout ce qu il y a de plus beau! http://www.seloger.com/immobilier/location...86/bien-maison/ le proprio a baissé le prix et nous aménage le grenier, on va refaire les peintures car du mauve dans le salon ça ne me convient pas trop! :D dans le premier petit jardin, il y a un petit bassin qu il faut nettoyer et refaire un peu.... :bounce1: au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 ça me fait vraiment plaisir pour vous!!! Du coup le moral va remonter en flèche avec tous ces projets!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 merci juve! le moral est a bloque! :bounce1: on va être pas mal occupé, on est déjà en train de penser aux peinture, deco et surtout le jardin! ça fait du bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! :D Merci Amanda , c'est très gentil .. ;) Super d'avoir un petit bassin dans le jardin .. je sens qu'il va y avoir des poissons là-dedans .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 j aimerais bien! mais il est vraiment petit et je ne sais pas si je pourrais y mettre des poissons...... peut être le voile de chine de ma fille,avec un compagnon? de toute façon je vous mettrais une photo et je vous demanderais votre avis! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 c'est super amanda!!!vraiment content pour toi!! :scared: :thumbup: alors c'est dans la vienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 j aimerais bien! mais il est vraiment petit et je ne sais pas si je pourrais y mettre des poissons...... Il n'y a pas moyen de l'agrandir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Vraiment très heureuse pour vous... Je suis épuisée mais je vais faire aller, plus qu'un mois.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Je suis épuisée mais je vais faire aller, plus qu'un mois.. Plus qu'un mois et c'est ....... les vacances , Juve .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés