Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On va se laver la tête de toutes les conneries...

Attention les yeux: après midi studieuse le couteau entre les dents, on va avancer le site:

On vous finit les araignées "dangereuses ", rajoût de papillons (le plus grand d'Europe) et de plantes!!!

Ciao!!!

merci Didier a toi aussi!

bon on a visité la maison..... un truc de fou cette maison comme elle est belle!

et le jardin fait 1000M2 avec plein d arbres fruitiers!

donc on la prend, et on devrait déménager durant l été! :bounce1:

oui j ai oublié d en prendre vendredi mais je vais essayé d y retourner le weekend prochain pour la montrer aux enfants et je prendrais des photos!

du jardin j ai une vue superbe!

en attendant tu peux la voir un peu la! mais on ne voit pas tout ce qu il y a de plus beau!

http://www.seloger.com/immobilier/location...86/bien-maison/

le proprio a baissé le prix et nous aménage le grenier, on va refaire les peintures car du mauve dans le salon ça ne me convient pas trop! :D

dans le premier petit jardin, il y a un petit bassin qu il faut nettoyer et refaire un peu.... :bounce1:

au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! ;)

au fait il me semble que c était la saint Didier hier......bonne fête avec du retard et un gros bi! :D

Merci Amanda , c'est très gentil .. ;)

Super d'avoir un petit bassin dans le jardin .. je sens qu'il va y avoir des poissons là-dedans .. :bounce1:

j aimerais bien! mais il est vraiment petit et je ne sais pas si je pourrais y mettre des poissons...... peut être le voile de chine de ma fille,avec un compagnon?

de toute façon je vous mettrais une photo et je vous demanderais votre avis! :bounce1:

j aimerais bien! mais il est vraiment petit et je ne sais pas si je pourrais y mettre des poissons......

Il n'y a pas moyen de l'agrandir ?

Je suis épuisée mais je vais faire aller, plus qu'un mois..

Plus qu'un mois et c'est ....... les vacances , Juve .. :scared: