amanda Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 bonne semaine juve, reviens nous vite.....bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Bonne semaine Juve .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Je vous souhaite à toues et à tous de passer une bonne semaine. Juste au passage j'en profite pour vous faire partager un intense moment d'émotion ( que j'ai vu sur facebook) et qui m'a vraiment toucher. Voici la , vous en avez peut être déjà entendu parler. "Un jour, un fils dit à son père: > -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' > - et le père dit 'oui'. > Ils courent ensemble leur premier marathon. > Une autre fois, le fils redemande: > -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?' > - et le père dit 'oui, mon fils' > Un jour, le fils demande à son père : > -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?' > Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : > (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km) > Et le papa dit 'oui' > Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ... > NO COMMENT Grande leçon d'Amour et d'humanité...RESPECT" J'en ai encore les larmes aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 :yeah: je connaissais, mais merci de l avoir mis,! quel AMOUR...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Je connaissais aussi .. Quelle leçon d'Amour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 j'en ai les larmes aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Connut, mais.... Très beau.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 salut JM comment ça va? un peu mieux j espère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Salut miss.. :lol: Ca dépent des jours, aujourd'hui ca va a peut près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 contente de te voir en tout cas..... bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Ca dépent des jours, aujourd'hui ca va a peut près.. Tu sais si tu vas te faire opérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Tiens nous au courant Jean-Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Tu sais si tu vas te faire opérer ? Je ne sais pas encore didier... Tiens nous au courant Jean-Marc. Pas de soucis.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 T'as repris le boulot ou t'es toujours en arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Toujour en arret.. La, il faut que je prenne RdV avec un professeur a la timone pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Ca va Jean-Marc , tu ne t'ennuies pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 mauvaise semaine pour moi d'abord mes paramètre de mon bac sont dérégler j'ai un rhume avec un gros bouton sur la g**** lol (vive la puberté) et jarreter pas je me faire mal tout a l'heure je me suis pris une écharde sous l'ongle (l'écharde faisait 1cm) :Ploufplouf: sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 t'inquiète moi aussi j'ai des boutons surtout sur les joues et un gros sur le nez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 t'inquiète moi aussi j'ai des boutons surtout sur les joues et un gros sur le nez! bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Semaine pénible pour moi, que des magouilles au boulot!!! heureusement j'ai le soutien de mes collègues!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 j espère que celle ci te sera meilleure! se sentir compris et soutenu, çà compte énormément ..... bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Ecoute, elle sera comme elle sera (gentil de me la souhaiter meilleurer!!) mais là, ça m'a gavée grave!!! Alors, je ne vais plus calculer ni me crisper, c'est moi qui ai le plus d'ancienneté et j'ai la loi de mon côté... De toutes façons, c'est la dernière semaine complète... Après, la Féria, les Oraux et j'attaque les remises en forme en Juin... Mais cette mentalité (toujours la même personne) me saoule... Heureusement que j'ai mes potes là bas, ils sont géniaux!!! Tout le monde est de mon côté!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Lundi au boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Il faut positivé... Prendre le meilleur et laisser le reste.. Bon dimanche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 ça c'est sûr, c'est pour ça que je laisse tomber, mais malgré tout, c'est moche!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés