amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 bisous a toi aussi guigui! aujourd hui barbecue, petit picnic dans le jardin et la petit café au soleil! ;) que du bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Auriez vous des nouvelles de Martine? Cela va faire 20 jours qu'ellec'est pas connectée. Le soleil arrive mais sans elle sur le fofo, il n'y est pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Auriez vous des nouvelles de Martine? Non , malheureusement pas de nouvelles de Martine .. J'espère qu'elle va bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 j y pensais justement..... pas de nouvelle.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 aujourd hui barbecue, petit picnic dans le jardin et la petit café au soleil! :thumbup: que du bonheur.... Ca sent l'été , Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 complètement!! il fait d ailleurs très chaud aujourd hui, les enfants sont en maillots..... ça fait du bien! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Ca risque malheureusement de ne pas durer .. D'après la météo celà va se dégrader .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 oui, mais que pour le weekend chez nous! a partir de lundi ça reviens..... oui tu me diras: fallait que ça tombe le weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 oui tu me diras: fallait que ça tombe le weekend! Et oui , malheureusement .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 garde espoir didier, ils ont pas arrêté de se tromper a la météo ces derniers temps! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Pas de souci Amanda , le principal c'est que ce soit le week-end .. :thumbup: Enfin , c'est tout de même plus agréable lorsqu'il fait beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 completement d accord! tu es en weekend quand? demain a midi? si oui profite du beau temps demain! le soleil reviens mais chez moi les moustiques l ont suivi! :thumbup: ils sont deja la et bien en forme en plus! ca fait au moins deux ans qu ils n ont pas traité et je suis face aux marais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Vraiment désolé guillaume.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Merci Jean-Marc. Et ton dos? Quoi de nouveau? Tu as toujours autant mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 tu es en weekend quand? demain a midi? Tout à fait , Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 :( coool alors profite du beau temps demain apres midi....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 J'irais me ballader s'il fait beau .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 au bord de la mer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Bien sur .. :( Il y a de très belles plages par ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 j en doute pas.......fais attention au soleil, il cogne dur quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Pas de souci , Amanda .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Et ton dos? Quoi de nouveau? Tu as toujours autant mal? Ca va beaucoup mieux.. D'après les radios j'ai le bassin tordu de 14mm, c'est ce qui m'occasionne ce mal au dos. Lundi j'ai un scanner, on en saura un peut plus.. Jui tordu, c'est comme ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 :( mon pauvre JM t es tout cabossé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 :) Je suis meme plus coté a l'argus.. ;) Aller, bon week end a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Aller, bon week end a tous.. :) Merci Jean-Marc .. ;) J'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec ton dos .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés