amanda Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 très bon weekend didier! profite en bien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Salut tout le monde!!! Merci Amanda pour ton petit mot, ne t'inquiète pas, j'ai juste eu 15 jours de moins bien physiquement, changement d'heure et de saison le cocktail parfait pour être à la ramasse toute la journée... Sur ce, bon week end aux veinards qui sont déjà en WE je devrais être un peu plus présent maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 contente de te relire jerome! :( moi aussi je suis très fatiguée! je pense que c est le contrecoup du changement d heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Et bien je suis en week end depuis hier midi, bien malgré moi... Après une matinée au boulot a souffire le martire avec mon dos et en plus vomissement a répétission, je suis rentrée en catastrophe a la maison a midi.... J'ai appeler le médecin, résultat.. lumbago, Sciatique et grippe intestinale.. Je fais pas dans le détail :D . Il ma fait une picure, aujourd'hui ca va mieux, repos jusqu'a mardi.. Bon week end a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 :D la totale.... bon weekend et surtout repose toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Repose toi bien , Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je vais me reposer, c'est sur.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Repose toi bien Jean-Marc. Je suis pas trop présent en ce moment car horaires de fada pendant les vacances scolaires. J'espère que tu vas un peu mieux. Et j'avais pensé à toi pour te souhaiter un bon week-end car aujourd'hui c'est dredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Et j'avais pensé à toi pour te souhaiter un bon week-end car aujourd'hui c'est dredi. Merc guillaume.. C'est très gentil.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je vais me reposer, c'est sur.. ;) Pas marrant d'être malade .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Peuchère de toi, JM13!!! ça me fait vraiment peine pour toi, mince tout déglingué... Tu m'étonnes, déjà rien que la sciatique, ça t'aurait suffi.... Allez, remets toi et avise d'ici à mardi,si tu es encore fatigué, prolonge ton arrét..... Bart, c'est sûr, là c'est le plein boum pour toi... J'espère te retrouver au plus vite!!! Amanda, repose toi un peu... Astro, profite bien!!! On va aller un peu se promeneret profiter du soleil intermittent... Profitez bien, quoi que vous fassiez!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Astro, profite bien!!! Merci , Juve .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Balde en Italie demain, dans l'arrière pays... De la bombe!!! Et vous??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 S'il fait à peu près beau , petite balade certainement aussi .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 pfff rien de bien intéressant pour moi.... demain matin la fille de ma meilleur amie viens pour que je la coiffe pour un mariage et l après midi j emmène mon fils a un anniversaire! et si j ai le temps j irais a la manif contre la fermeture d une classe dans l école de mes enfants! mais pas sur du tout que j en ai le temps! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je vois que tu es toujours debout mon petit Jean-Marc. Comment te sent tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Toujour mal au dos, je reste la plus par du temps coucher a regarder la télé.. Meme assis j'ai du mal. Enfin ca va passé.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Pas facile avec une sciatique de ne pas bouger. Ca doit te démanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 C'est clair que sans bouger c'est pas trop mon truc.. Je suis tout de meme sortie cet aprés midi pour inscrire ma fille au lycée pour l'année prochaine.. A 20mn en voiture, et bien j'étais content de retrouvé mon canapé ;) , ca ma tuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je te crois. Ma copine en a une. Et c'est vraiment pas drôle à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Pas drole en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Si je me souviens bien de mes cours de l'année dernière, une sciatique vient principalement de mauvaises positions dans la vie de tout les jours, ou de mauvaises postures au travail qui viennent souvent d'un manque d'ergonomie sur les postes de travail. Si ca peut t'aider j'essayerai de trouver quelques choses, j'ai des planches d'exos pour les personnes atteintes de maux de dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Quelle galère... j'esère que ça va vite te passer, que ça démange ou pas, on n'est cuit de toutes façons... Encore une fermeture de classe, Amanda... Et les autres classes seront bourrées à la rentrée..; Enfin, c'est le week end: pensons à autre chose!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 mon pauvre JM......! oui juve encore une fermeture.... a la rentrée il n y aura que des classes a double niveau et ils seront en moyenne 39 par classe! mais comme nous dit l inspecteur: " ça va ils ne sont pas 40....." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Toujour mal au dos, je reste la plus par du temps coucher a regarder la télé.. Meme assis j'ai du mal. Enfin ca va passé.. ;) Courage Jean-Marc , ça va passer .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés