Juventino Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Putain!!! 39 par classe, c'est pas du boulot, c'est de la garderie!! HONTEUX!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Putain!!!39 par classe, c'est pas du boulot, c'est de la garderie!! HONTEUX!!! Ciao!!! hello c'est TRISTE et HONTEUX en effet ! -( bientot on ne pourra plus qu'à savoir leur apprendre à lire et écrire ... juste de quoi savoir nettoyer un fusil et donner des nouvelles à la famille ... comme dans les années 1850 ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bientôt, ils vont surtout avoir du mal à trouver des gens pour faire ce boulot... Rien que dans mon entourage tous ceux qui en rêvaient depuis tout petits ont changé de projet... Et je les comprends!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Rien que dans mon entourage tous ceux qui en rêvaient depuis tout petits ont changé de projet... Tout à fait d'accord avec toi Juve , j'en connais quelques-uns aussi qui ont changé de projet .. Vraiment triste .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 39 par classe, c'est tout a fait ingérable.. Impossible d'enseigner et d'apprendre dans de tel conditions.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 je suis complètement d accord! déjà au collège c est pas facile mais en primaire, c est impossible! et en plus chaque année un prof s en va et a chaque fois ils nous enlèvent les bons profs et nous laissent les pires.... mais quand je dit pire c est des profs qui harcèlent, qui proposent des cigarettes quand un enfant tousse et j en passe et des meilleurs..... sur 7 profs, il y en a que 3 qui aiment et font leur travaille avec plaisir et consciencieusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 ca doit pas être evident. Surtout que tu fréquentes une école qui applique cette fameuse méthode. Si en plus les instits qui dispense cette méthode s'en vont... Y a de quoi rager. Sinon petit up pour mon club qui vient de jouer son dernier match du championnat des alpes ce soir. Et mes joueurs ont gagné 73 à 8. Score sans appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Sinon petit up pour mon club qui vient de jouer son dernier match du championnat des alpes ce soir. Et mes joueurs ont gagné 73 à 8. Score sans appel. Bravo guillaume :( Félicitations a tes joueurs... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Merci jean-Marc. Le seul souci c'est que j'ai un de mes joueurs qui est partit aux urgence a la fin du match et il a une petie rupture du tendon d'achile. Il se fait opéré demain normalement. Trop les boules. Et toi u vas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Ils te dégoutent du boulot... Le côté humain, relationnel, ça ne compte pas... Rendement, rendement... On va former des générations...enfin...comment faire??? Super journée hier: Nouvelle plante découverte, en plus, je venais de la voir sur un forum donc pas besoin de chercher... Super beau petit village et discussion sympa et instructive sur son histoire... On redescend à Vintimille et on s'arrète juste devant un magasin.. Donc j'y vais pour une conserve d'oignons du temps mon mari regardait les panettone..... On a fino avec une colombe de Pâques, 2 pan trucco, un pan dolce (les deux derniers sont des gâteaux régionaux, la colombe, c'est style panettone ), des chocolats...des bonbons au réglisse... Et la patrone qui nous offre un panettone; les Italiens sont trop gentils!!! Et un bon petit repas chez Enzo!!!! Comment va JM13??? Amitiés à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Sinon petit up pour mon club qui vient de jouer son dernier match du championnat des alpes ce soir. Et mes joueurs ont gagné 73 à 8. Score sans appel. Joli score Guillaume .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 j espere que tu vas mieux Jean Marc!! :( guillaume! dis moi juve, chez enzo c est pas un resto italien ou on mange de très bonne pizza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Ca va mieux.. Merci.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Contente que tu ailles mieux, JM13!!! Oui, Enzo c'est lui, tout est bon là bas!!! Si vous venez dans le coin, je vous le ferai connaître!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 ha ha je le connais ce resto!! :lol: j y ai mangé la meilleur pizza de ma vie..... ;) c est rigolo! j y suis allé qu une fois, mais je m en rappellerais toute ma vie, trop bon et quel accueil! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 quand je dit pire c est des profs qui harcèlent, qui proposent des cigarettes quand un enfant tousse et j en passe et des meilleurs..... ;) t'y vas un peu fort la non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Ca va mieux.. Merci.. :lol: Tant mieux , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 :lol: t'y vas un peu fort la non bah, écoutes, l année dernière mon médecin était a deux doigts de me faire un certificat pour mon fils, qui ne dormait plus et était en début de dépression a cause de sa maitresse qui le harcelait (psychologiquement) tous les jours.... l année d avant j ai du déposer une main courante contre un maitre qui avait frappé mon fils et il n était pas le seul! le même prof cette année a proposé une cigarette a un enfant de sa classe qui toussait, et il passe ses journée pendu a son portable en classe ou a raconter sa vie! et ce n est pas moi qui l invente, il a eu beaucoup de problèmes avec les parent et ce depuis des années! mais il est toujours la! je ne suis pas du genre a exagérer pour ce genre de chose( et puis je n en vois pas l intérêt)! c est déjà assez grave comme ça je trouve! c est dommage c est un beau métier! encore heureux que ce n est pas comme ça partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Hé oui, Amanda!!! Moi j'ai vu DE TOUT, des profs qui volent, et j'en passe et pas de souci... Enfin, vé comme dirait l'autre: envie de me laver le teston de tout ça tellement c'est MOCHE!!! A la dernière réunion qu'on a eue, les ilspectrices nous disaient qu'il fallait expliquer l'éthique aux stagiaires... Ethique: arriver à l'heure et habillé correctement.... C'est ça l'éthique??? On est tombé bien bas... Chez Enzo, c'est "Il gambero " à Ventimiglia... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Bon lundi de Pâques à toutes & tous .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Merci didier, a toi aussi.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Bien bon en effet!!! Clovisses aux légumes de saison (févettes, artichauts violets et cèleri)!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Tu m'as l'air d'être une sacrée cuisinière , Juve .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Chez Enzo, c'est "Il gambero " à Ventimiglia... en fait je suis allée une seule fois a Vintimille en 2000, j étais en vacances a cannes et j ai rencontré un couple d italiens, la jeune femme devait aller en italie faire une livraison et m a proposé de l accompagner! et en revenant le soir on s est arrêté pour diner a Vintimille! elle voulait me faire connaitre ce resto! je suis donc restée 3H pas plus a Vintimille et j ai mangé dans ce resto! c est rigolo que tu en parles, ça me rappelle de très bon souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Astro, tu es trop gentil!!! Disons que j'invente en fonction du marché: là c'était les clovisses des févettes (pas celles de mon pote, il n'y était pas et celles que j'ai achetées...), des artichauts violets (qu'on mange aussi crus, une variété d'ici), cèleri..... Amanda, t'inquiète, on ira!! En plus à deux pas: Gelatomania, les meilleures glaces du monde!!! Et là aussi, tu verras l'accueil!!! VIVA ITALIA!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés