amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 tiens nous au courant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Oui, je les passé a midi.. J'attend les résultats dans l'après midi.. Tiens nous tout de même au courant , Jean-Marc .. J'espère que ça va aller .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Les nouvelles...... Elles ne sont pas très bonnes, Hernie discale entre la L4 et L5.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Opérable ou pas? hernie et sciatique, tu as repris le travail? Tu n'as vraiùment pas de chance mon pauvre Jean-Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 desolée JM! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Les nouvelles...... Elles ne sont pas très bonnes, Hernie discale entre la L4 et L5.. :harhar1: Pas terrible comme nouvelle en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 je n ai pas pu vous mettre de photo du betta encore car son bac n a pas de lumière! j ai voulu aller en acheter une hier mais ils n en avaient pas! alors j attend que le vendeur m appel pour me dire qu il en a! et après je pourrais vous mettre des photos! pour les têtards, des la transformation fini je les relâcherais car j ai lu qu il était interdit de maintenir des grenouilles de chez nous.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Plus que deux jours et c'est le week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 pour les têtards, des la transformation fini je les relâcherais car j ai lu qu il était interdit de maintenir des grenouilles de chez nous.... ;) oui c'est interdit c'est une espèce protéger petite question que me passe par la tète es que le "s" a la fin de corydoras se prononce?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 moi je le prononce ,mais je ne sais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 moi je le prononce ,mais je ne sais pas..... je crois qu'il se prononce :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Oui, c'est bien corrydoraseuuu.. Bonjour a vous les potos.. Désolé pour le retard, mais j'ai eu deux jours un peut difficile avec mon dos... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Désolé pour le retard, mais j'ai eu deux jours un peut difficile avec mon dos... :clapping: Pas de souci Jean-Marc .. :minifish: J'espère que ça va un peu mieux .. T'as repris le boulot malgré ton mal de dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 pas de problème JM! comment vas tu? que va t il se passer pour ton dos? moi aujourd hui je suis aller chercher une cuve de 250L..... et je suis en train de voir pour une autre de 100L..... :D mon mari rentre vendredi.... il va être content! ;) :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ba pour le moment j'ai voulu reprendre lundi et mardi, sauf que quant mon médecin a vu le scanner il ma appeler au boulot pour que je vienne le voir.. Je suis donc aller le voir et la............... Arret 15 jours, picures a la cortisone, si lundi ca va pas mieux, infiltration, si toujour pas de mieux opération... Mais franchement, si l'opération peut me faire du bien, j'y vai en courrant, les douleurs sont inférnale... ;) Merci de prendre des nouvelles, vous etes supers... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 c est beaucoup plus raisonnable de ne pas bosser dans ces conditions..... c est chiant que tu sois obligé de passer par tout ça! j imagine la douleur que tu dois ressentir! tiens nous au courant de l évolution quand même..... essaie de te reposer et de te détendre un max, je sais facile a dire quand on ne souffre pas! gros bisous mon pauvre JM, t as vraiment pas mérité ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ba écoute amanda, pour le moment j'écoute les instructions de mon médecin..... Affaire a suivre.. Je tiens juste a vous remerciers de prendre des nouvelles, vous ete super les potos.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 c est qu on t aime fort! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Je n'en doute pas miss... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 J'espère que ça va s'arranger , Jean-Marc .. Je l'espère sincèrement pour toi .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 je suis sure que ça va s arranger..... ;) et puis dis, Hé c est un corse, c est du costaud, ça a la peau dure! :thumbup: :lol: gros bibi JM........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 moi aujourd hui je suis aller chercher une cuve de 250L..... et je suis en train de voir pour une autre de 100L..... :D mon mari rentre vendredi.... il va être content! :thumbup: :lol: ;) Il va etre heureux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 J'espère que ça va s'arranger , Jean-Marc ..Je l'espère sincèrement pour toi .. :lol: Ca va aller didier.. D'une facon ou d'une autre.. ;) et puis dis, Hé c est un corse, c est du costaud, ça a la peau dure! De la couane bien dure.. c'est comme la mauvaise herbe, dur de s'en débarrassée..:thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 c'est comme la mauvaise herbe, dur de s'en débarrassée..biggrin.gif hé ben tant mieux pour nous :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Va falloir me supporter encore un peut... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés