amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 je l espère bien..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Ca va aller didier.. D'une facon ou d'une autre.. ;) T'as bien raison Jean-Marc , il faut être optimiste .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Pas de soucis de ce coté la didier.. :D Par cette belle journée je vais éssailler de sortir un peut, voir comment ce se passe... Je vous souhaite a tous une bonne journée... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Merci Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 ça y est je reviens!!! Gart, les gens sont trop cons pour apprécier tes capacités, c'est des abrutis dans leurs bureaux, même pas au parfum qui décident... Enfin.... JM13, repose toi, mon marie a le même truc que toi, une grosse crise et avec de la kiné c'est revenu, mais c'est vraiment une belle saloperie!!! pour vous donner quelques nouvelles: les deux semaines ont été très chouettes... Repris le boulot et bien réfléchi; on est seuls face à nos jeunes, personne pour aider et tout est de notre faute... Donc, faut se serrer les coudes avec ceux qui tiennent la route, et il y en a!!! Sinon, beaucoup de belles découvertes dans le coin... Et des MAj!!! Vraiment contente de vous retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Salut juv, content de te relire.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Content de te revoir Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Merci les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Vraiment contente de vous retrouver!!! Idem pour nous , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 On est si bien ensemble!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Voilà, le week end se termine doucement... Il fait bien bon et dous!!! Je repars demain et rentre Jeudi pour un Loooooooooooooooooooooong week end!!! Prenez bien soin de vous, mes potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 bonne semaine juve! super journée pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 tu as passé un bon week-end Amanda? Alors, as tu commencé à regarder pour ta vitre fendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 je vais essayer de m en occuper cette semaine (les enfants seront a l école!! ;) ) mais mon mari c est cassé un doigt en l'Afrique et demain je dois l emmener a l hosto, les médecins la bas lui on dit qu il fallait opérer et mettre une broche.... donc des que mon mari est soigné, je m occupe de ma cuve! (je suis pressée de commencer le décor!) :dribble: weekend super surtout aujourd hui...... barbecue dans le jardin chez des amis, bronzette, fléchettes.....détente et convivialité! :lol: je suis zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 J'espère que tout ira bien pour ton mari. Et un bon week-end détente, ca fait du bien. Moi je me suis retrouvé seul au mariage d'une collègue de travail de ma copine, et finalement je me suis bien amusé car j'ai discuté avec ces collègues. Je m'attendais à ce que leur maris soient présent car je les connais un peu. Et finalement non. Mais bonne soirée quand même. Et je me suis fait prendre dans un guet-appent avec de la sangria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 :lol: c est super bon la sangria, mais c est traitre.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Oui et les fruits qui l'accompagne reste longtemps dans le fond du gosier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 oui mais c est ce que je préfère! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Pareil. Sinon je suis monté au dessus de beaufort aujourd'hui pour voir courrir en rallye certains de mes joueurs. Et ils etaient tellement bien classé que je ne les avaient pas encore vu quand je suis repartis. Comme quoi, au lieu de se disperser ils feraient bien de mieux ecouter ce que je leur raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 :lol: c est super bon la sangria, mais c est traitre.... ;) Très traitre en effet .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 :lol: ben oui c est souvent ce que je reproche aux gens c est qu ils entendent mais n écoutent pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 t as déjà testé didier..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Des preuves, des preuves, des preuves!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 t as déjà testé didier..... :lol: Bien sur .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Contente de voir que vous allez tous bien!!! Petite semaine tranquille pour moi, ça va passer vite!!! Et de retour pour un bon week end prolongé!!! Profite des vacances, Astro!!! Bichonne ton petit mari, Amanda, Gros bisous à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés