gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Bon lundi de pâques à toutes et à tous. J'espère que vous n'aurez pas trop mal au ventre ce soir avec tout ces chocolats que vous avez du recevoir... Jean-Marc n'en mange pas trop. J'espère que tu vas mieux. Sinon petit up pour moi car demain j'ai un entretien chez botanic à Albertville. On verra bien ce qu'ils vont me demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Mangé juste un petit chocolat avec le café... Tu changes d'orientation??? Bon lundi à tous!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Tu changes d'orientation??? Non pas du tout. Je cherche un complément de salaire. Parce que la je commence vraiment à toucher le fond au niveau financier. Donc quand faut y aller, faut y aller. Et en plus, quitte à faire des heures quelques part, autant que cela soit dans un domaine que l'on affectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Sinon petit up pour moi car demain j'ai un entretien chez botanic à Albertville. On verra bien ce qu'ils vont me demander. Bone chance , Guillaume .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 ça va marcher!!! Si ils ne te prennent pas, je ne sais pas ce qu'il leur faut!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 bonne chance guillaume....y a pas de raison! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Merci les gens. Je vous kiff. Vraiment trop bon ce fofo. Je vous tiens au jus dès que ce sera fait ou plutot le lendemain car ma journée va être très chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 on attend de tes nouvelles! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Pas de souci ma petite Amanda. Tu verras aussi sur facebook. Si j'ai le temps d'y aller. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Bonne chance guillaume :huh: .. Sa serait pour travaller le week end alors?? Jean-Marc n'en mange pas trop. J'espère que tu vas mieux. Ca va mieux merci.. Demain reprise, on verra bien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Yes. En fait ce serait pour taffer les lundi et vendredi en periode d'ecole et les samedi en periode de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 JM13, ne force pas; conseil d'amis, on est tous emplaçables et quand bien même, ils feront sans toi!!! On est tous avec toi, Gart!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Merci les potes.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Merci les gens. Je vous kiff. Vraiment trop bon ce fofo. Je vous tiens au jus dès que ce sera fait ou plutot le lendemain car ma journée va être très chargée. Ok Guillaume , on attend les nouvelles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Pas de souci ma petite Amanda. Tu verras aussi sur facebook. Si j'ai le temps d'y aller. Bisous. pfiouuuuu! j avais oublié que ça existait facebook! ;) ça fait un moment que je n y suis pas allée! j irais y faire un tour! bibi guigui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Et voilà , un week-end de quatre jours fini .. Demain au boulot .. Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Bon courage pour ceux qui bossent... Cette semaine sera un peu plus courte!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Cette semaine sera un peu plus courte!!! 3 jours et demi pour moi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 SAlut les potes. Juste pour vous dire qu'à priori, ca devrait être bon pour moi chez botanic. Il ne leur reste qu'à regler la question de mes horaires et ce sera bon. Mais normalement je devrais y être bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 :( ça c est une bonne nouvelle! je suis très contente pour toi guillaume! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Content pour toi guillaume... Ca mettra un peut de beure dans les épinards... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Encore heureux qu'ils t'aient pris, t'es une recrue de choix!!! Bon, le moral revient au grand galop (pas trop tôt!!!) Donc, là j'ai pris des fraises de mon pote Peppino, avec de la chantilly!!! Cet aprèm je t'envoie le colis, Amanda!!! Et ce soir, je vais chercher la Tagine chez Mina!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 pas de problème juve! contente que ton moral revienne juve! hum tajiiiiine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Je savais que tu comprendrais!!! J'avais pas envie et j'ai laissé filer... Amitiés, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés