Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Pas en état de faire autre chose que de glander... et de grignotter... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Veinard! Moi j'ai le double de boulot....mon collègue est en vacances :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Pas en état de faire autre chose que de glander...et de grignotter... C'est déjà bien .. Bonnes vacances Juve .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Faut que je me récupère... Merci mon pote!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Eh bien, à te lire, tu as l'air vraiment délabré :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 En effet!!! C'est gentil de me le faire remarquer!!! Merci beaucoup!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Plus qu'un jour de boulot et c'est le week-end .. Quatre jours à la maison .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Tu ne les as pas volés!!! ça va faire du bien!!! On va se calculer quelques balades en espérant avoir du soleil!!! Et s'il n'y en a pas: tant pis!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Beaucoup de boulot en ce moment, et pour ne rien arranger une Sciatique depuis une semaine et demie.. ;) Il me tarde d'arrivé au week end.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 outch..... ça ça fait mal! bon courage JM, c est presque fini.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Ca fait mal, oui.. Trois jours de repos vont me faire du bien je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 oui je pense aussi! repos et...... détente! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 et pour ne rien arranger une Sciatique depuis une semaine et demie.. ;) Ca , ce n'est pas le top .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Galère ça!!! Si fan vielh, JM13!!! Courage!!! On va avoir trois jours: BONNARD!!! Moi je glandouille, j'en avais vraiment grandement besoin, donc, forums, surf et commissions pour cuisiner!!! ça va mieux!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 cool juve! glandouiller, y a rien de mieux! :D profite....... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Pas de souci!! C'est ce qu'il me faut en ce moment: calme et petits bricolages!!! Je m'occupe de toi la semaine prochaine... Grosses bises!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 prend ton temps, ne t en fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Je crois que tout ce qui s'est passé m'a bien plus fatiguée que ce que je pensais...toujours à vite faire en sorte que ça aille et à force, ça te pète à la gueule... Enfin, là ça va, ramollo mais ça va!!! Demain, je fais le grand marché pour "tenir " le week end.. Et mardi, je te posterai tout pour les enfants, ça me fait tellement plaisir!!! AMITIES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 je te fais plein de bisous! je sais que ça te fait plaisir...... repose toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Je ne fais que ça: repos à plein temps!!! MERCI!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Ca y est , je suis en week-end .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Et avec le lundi, héhéhé!!! Nous, ça sera demain à midi.. Je vais aller faire le plein au marché et après on calculera les balades!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Et avec le lundi, héhéhé!!! Et oui , ça fait quatre jours à la maison .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 EXCELLENT!!! Tu ne vas pas t'ennuyer, au moins??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Tu ne vas pas t'ennuyer, au moins??? Je ne pense pas , Juve .. :( Au contraire , ces quatre jours risquent de passer très vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés