Freddo Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Coucou Temps superbe sur Paris, un peu frais mais un p***** de soleil !!!!! Amanda : j'aurais aimé être à ta place demain !!!! en tout cas un IMMENSE bravo pour cette réalisation et chapeau bas ! amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 demain après midi, c est le premier atelier aquariophilie de la classe.... Super.. :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 demain après midi, c est le premier atelier aquariophilie de la classe.... Comment ça c'est passé , Amanda ? :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 bien je vous raconte ça tout a l heure! car j ai encore des drôle a récupérer a l école et je dois aller a l animalerie chercher ma rampe! :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 bien je vous raconte ça tout a l heure! Ok Amanda .. :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 ça y est, le plus beau jour de la semaine est arrivé JM! on est DREDI! :) bonne journée a tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Yesss amanda :) .... St richard.. Bonne fete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Je suis en week-end aussi .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 très bon weekend Didier! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Merci Amanda .. :lol: Ca c'est bien passé hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 oui tres bien! j ai posté dans "projet aquariophilie......CE1" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Oui , je viens de voir celà .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Je suis fracassée!!! Heureusement que c'est les vacances... Semaine très dure... Il a fallu aller au Commissariat car une de mes collègues s'est faite menacer de mort dans mon cours... Inutile de dire que je la soutiens et ne m'écraserai pas... Crevée, j'ai des veines qui éclatent sur les guiboles, crevée de chez crevée... Enfin, ça va aller, on va être ensemble mon mari et moi pendant un mois, c'est le médicament qu'il me faut!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Et bien dit donc , Juve .. quelle semaine ! Repose toi bien et profite de tes vacances .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Ah ça, comptez sur moi pour bien en profiter!!! ça devient de la folie, le boulot... Menfin, il y a des jeunes adorables aussi, heureusement!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 beaucoup de boulot en ce moment :angry: moins présente sur Aquaryus ...désoler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Courrage juv.. C'est les vacanses, tu va pouvoir decompréssé un peut.. :angry: Pas mal de boulot moi aussi.. Enfin, pas grave, c'est leweek end... Ma femelle scalaire a pondu sur une anubia hier.. Elle a pas perdus de temps, seulement une semaine qu'elle ai dans le bac.. Bon week end a tous.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Je vais bien décompresser, aucun souci et faire des choses intéressantes et positives!!! Déjà: belle balade et repas au restau ce soir.... Comme il fait beau on fera des photos!!! Bon week end à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Ma femelle scalaire a pondu sur une anubia hier.. Elle a pas perdus de temps, seulement une semaine qu'elle ai dans le bac.. C'est qu'elle se plait dans ton bac .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Et hop dans 20 min je suis en week-end. Et retour au taf lundi matin... Bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Bon week-end , Guillaume .. :D Plutôt court , ton week-end .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 bonne journée a tous! aujourd hui bourse au poissons! je vais chercher ma commande! et j y vais des l ouverture :) je vous raconterais.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles!!! Je vais aller au marché: crevettes au menu!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Merci!!! Bon Dimanche à tous!!! Salade de Salicorne à midi, c'est délicieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés