aquadream91 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Coucou à tous !!! Désolé d'avoir un peu dézerté le fofo mais en ce moment c'est pas la joie dutout!!! j'ai mis sur mon profil l'adresse de mon blog dans les dernières page il y a des vidéos et foto de mes poipois!!! Bisous a tous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 allez c est dredi JM!!!! on peut presque te dire bon weekend! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Presque... A midi.. ;) En plus c'est le printemps... :lol: Bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ;) quelle journée merveilleuse........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Plus que 3H avant dredi Jean-Marc..... et ce sera le week-end. DOnc je continue mon aventure. Hier j'ai re-découvert les joies de la moto avec mon beau-père, ca faisait presque 10 ans que j'en avait pas fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Profite de tes vacances guillaume... :lol: J'ai oublier de feter les Herbert.. Bonne fete.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 je crois que je vais aller faire un tour à la tourbière au dessus de chez mes parents. Y a un grand pré en forme de cuvette recourvert de crocus. On verra bien, et peut être vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 allez c est dredi JM!!!! on peut presque te dire bon weekend! ;) Bon week-end Jean-Marc .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Pas encore didier.. il me reste 1h30.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Tu finis tous les vendredis à midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Oui, tout les vendredi midi... Merci les 35h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 C'est cool .. ;) Surtout en été .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 C'est clair.. Super appréciable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Plus que 3/4 d'heure , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 plus que 22 min Jean-Marc... Tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Tu tiens le coup? Ca va guillaume.. Je résiste.. Je vois le bout du tunnel... ;) 10mn au jus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ça y est! très bon weekend Jean-Marc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Merci amanda.. Bon week end a toi aussi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Bon week-end à toutes et à tous. Bientôt la fin des vacances pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Bientôt la fin des vacances pour moi. Les bonnes choses ont une fin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Il te reste encore deux jours pour profiter guillaume... Bon week end a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 je suis pas en forme, j ai de la fièvre, je vais me coucher! a demain bonne soirée a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 je suis pas en forme, j ai de la fièvre, je vais me coucher! Repose toi bien , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés