amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 MDR! JM trop pressé d etre en weekend! :thumbup:........lapsus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ;) J'y pense tellement que mon esprit et déja en week end... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ;) ca fait passer le temps plus vite et ça met de bonne humeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Que veut tu, j'ai l'espris trop vif, je vois qu'un jour sur deux passé.. Un genre de retour vers le future.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Que veut tu, j'ai l'espris trop vif, je vois qu'un jour sur deux passé.. Un genre de retour vers le future.. ;) Ne t'inquiète pas, 2 jours de travail, ça va passer vite...mais moins vite que 2 jours de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 demain les enfants ont grève a l école! encore une journée glandouille...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 C'est pas gentil de me faire de la peine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 je penserais a toi mon bon JM! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 chacun son tour jean marc, le vendredi d'habitude c'est pour l'absence de compassion, alors cette semaine ne te plains pas... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ;) :D ... ;) Merci amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 HAAAAAA! une heure de sieste sur le transat au soleil et en maillot! ÇA FAIT DU BIEN!!!! :D j ai même bronzé, ça cognait dur pour un mois de mars! signé: amanda qui en remet une petite couche! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ;) ;) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 HAAAAAA! une heure de sieste sur le transat au soleil et en maillot! ÇA FAIT DU BIEN!!!! ;) Tu m'étonnes .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ouaip! j' suis complètement requinquée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut!! St joseph.. Bonne fête. Joudi les jeunes, demain c'est le week en ou.... la fin des vacances pour d'autre.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Bonne journée à toutes et à tous, mais la fin des vacances sera dimanche... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut à toutes et à tous. Bien le bonjour des vosges. Programme de la journée. Photos prise un peu partout près de chez moi. Vous posterais tt ca bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 bonne journée a tous! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Je suis en week-end ce soir .. :bye1: Bonne soirée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Super didier :bye1: Bon week end.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 très bon weekend a toi didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Merci les z'amis .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 bon week-end Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Merci Guillaume , c'est sympa .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 eh Jean Marc tu bosses demain??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés