Juventino Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Disons que c'est mieux si tu sais t'en donner toute seule cr en ce moment, bien assez à faire avec mes soucis... Et puis, c'est à toi de savoir réagir aussi, avec notre soutien, certes, mais aussi par toi même... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 salut tout le monde! ne vous inquiétez pas pour morti, elle va beaucoup mieux! j avais pris de ses nouvelles par MP! tout va bien! désolée mhymir! je sais que ca fait un mal de chien une rage de dents! désolée aussi pour toi guillaume et pour ta copine aussi! j espère que vous arriverez quand même a profiter de vos vacances! coucou juve je te fais plein de gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Ah c'est vrai qu'il y a une justice... Je suis en Week-end et en vacances pour une semaine en plus le jour ou je reprends, on fait grève pour virer notre patron, que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Ah que prendre le temps de respirer est agréable. Seul hic, je suis en vacances depuis jeudi soir et j'ai choper la crève. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Et ma copine non plus. Pas de chance Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Merci pour votre soutien, je suis allé chez le dentiste, ça va beaucoup mieux, ça risque de me titiller encore un peu quand l'anesthésie sera pleinement dissipée, mais déjà j'ai réussi à faire une bonne sieste, rien de tel pour remettre d'aplomb. Une pensée à Morti aussi ;) quelque soit la réponse, ce sont des périodes difficiles à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 bonne nouvelle mhymir! quand la douleur se reveillera, si tu as du propofan prends en, sinon 2 bon daffalgan ou advil, ca devrait te soulager! au derniere nouvelles que j ai eu de morti, elle allait bien et etait soulagée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 au derniere nouvelles que j ai eu de morti, elle allait bien et etait soulagée! ;) Merci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 bonne nouvelle mhymir!quand la douleur se reveillera, si tu as du propofan prends en, sinon 2 bon daffalgan ou advil, ca devrait te soulager! Heureusement, ma dentiste me connaissant m'a prescrit des trucs un peu plus costauds que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Ah c'est vrai qu'il y a une justice...Je suis en Week-end et en vacances pour une semaine en plus le jour ou je reprends, on fait grève pour virer notre patron, que du bonheur... Bon week end jerome et bonne vacances... ;) Les autres, soigner vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Contente que Morti aille bien... Mhyrmir, les dents c'est une vraie galère... Bartouze: profite à fond!!! Super balade hier dans un village magnifique, couvent très charmant et nous avons rencontré deux personnes formidables et bien discuté, ça m'a fait du bien et remonté le moral!!! Donc, là ça devrait aller, deux semaines avant les vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Ah oui je profite... 1er jour de vacances, grasse matinée, même si je me suis réveillé à 4H00, p***** d'habitude... Et maintenant petit café sur la terrasse sous un soleil bien chaud qui annonce une belle journée printanière...Les oiseaux chantent, que c'est bon... Petit bémol, il y a un peu de mistral.Bon dimanche à toutes et à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Bon dimanche à toi aussi , Jérôme .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Et maintenant petit café sur la terrasse sous un soleil bien chaud qui annonce une belle journée printanière...Les oiseaux chantent, que c'est bon... Elle est pas le vie.. :D Bon dimanche a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Profitez en bien!!! Les beaux jours arrive et tout devrait aller mieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Ca fait du bien de prendre le temps de se poser. Ici il ne fait pas super beau mais il ne fait pas froid. Et je suis degouter car le match que j'avais de prévu cet après midi est annulé car l'équipe adverse a déclaré forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 coucou tout le monde,j'espère que vous etes tous en pleine forme!Je vous ai abandonnés quelques jours mais suis de retour. Ici soleil, le ciel est bleu,les oiseaux chantent. Que demander de mieux! Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 tres bon dimanche a tous! contente de te lire bernard! juve tu sais que je suis la si tu as besoin! bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Amanda, tu es trop forte!!! T'inquiète pas, je me fais le planning dans ma tête et je suis entrain de tout organiser au mieux... En fait, on a un stage le 26 pour les nouveaux programmes de BAC PRO 3 ans, ensuite, en Juin, je fais une refonte de mes cours... J'ai déjà mis en place les conseils donnés mercredi... Mais avant d'avoir fait le stage, j'attends.... Et puis, plus que deux semaines de cours... Jacques a déjà bien calculé le programme des vacances, ça va être super!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 je suis pressée de connaitre ce programme! :) ton stage se passe ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 C'est à côté de Montpellier, donc j'irai avec deux collègues d'Anglais, des filles vraiment très gentilles!!! Ce programme m'a l'air vraiment fameux, il pourra le peaufiner pendant ses vacances et faire les réservations!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 je ne doute pas que ce programme soit bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Très complet car: réserves naturelles, villes et villages, abbayes, monastères, des fermes et élevages, des voies e communication anciennes , des ponts...et paysages naturels!!! ça va être de la bombe!!! ça me motive aussi pour tout ce que j'ai à faire... Enfin, ça ne sera pas la mer à boire non plus!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 je partirais bien moi aussi! mais cette année, un gros projet a mettre en place et pas beaucoup de tunes! mais j irais quand même chez ma mère dans la vienne et peut être a dans le sud(Marseille et Arles)! bon j ai fait le jardin, les enfants n avaient pas envie de m aider aujourd hui! il me reste encore la moitié a faire mais j ai toute la semaine! je suis épuisée! le jardin est pas grand mais passer la tondeuse mécanique, c est fatigant... :D une bonne douche ,un bon repas et tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir .. :dribble: C'est déjà la fin du week-end .. :D Bon début de semaine à toutes & tous .. Amanda , n'oublie pas de faire l'autre moitié du jardin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 bon debut de semaine a toi aussi didier! :D je n oublierais pas didier,si je ne m endorts pas sur le transat au soleil! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés