Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle.

Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment.

pourquoi tu angoisse morti? qu est ce qui se passe?

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis peu être ... enceinte. J'ai du mal a le concevoir en fait. C'est vraiment dur pour moi. Rien que de me dire que le résultat sera peu être positif, j'en ai des vertiges, sueur froide. Je fait des cauchemar la nuit que j'ai un ventre énorme et je fait que pleurer, tout le monde pleure.

Si je stresse c'est d'une parce que je ne veux pas d'enfant et de deux parce que je ne pourrai pas l'élever. Même si j'en voulais pour moi c'est actuellement inconcevable, irresponsable. J'ai même pas de quoi m'acheter un test de grossesse ...

Donc si le test est positif, sa sera l'avortement ni plus ni moins.

Si je stresse c'est d'une parce que je ne veux pas d'enfant et de deux parce que je ne pourrai pas l'élever. Même si j'en voulais pour moi c'est actuellement inconcevable, irresponsable. J'ai même pas de quoi m'acheter un test de grossesse ...

Donc si le test est positif, sa sera l'avortement ni plus ni moins.

Je te comprend j'ai une copine qui a été dans ce cas ya pas très longtemp le tout c'est que tu sois bien entouré pour passer ce mauvais moment!!!

Tu as eu quoi comme signe? si tu veux on peu en parlé en MP..

Je n'ai pas grand chose a cacher ^^

J'ai un retard d'un minimum d'une semaine, des douleurs au ventre que je ne connaissais pas. Les intestin en vrac, je suis assez fragile de ce coter là, mais c'est la première fois que ça me fait ça, comme une gastro, sauf que j'ai pas envie de vomir ni de diarrhée(mdr). Sa fait une semaine que sa dure.

Pour le moment coter famille, amis, il n'y a que mon copain qui est au courant, j'attends d'être sure du résultat, avant d'en parler a ma famille, je ne tien pas a les inquiéter, peu être pour rien.

Normalement oui. Mais j'ai arrêter la pilule dernièrement pour avoir un DIU au cuivre, vu que je ne supporter plus la pilule, je pense qu'il me faut une contraception sans hormone, mon médecin est du même avis. Chaque rapport était protéger, on c'est pas amuser a jouer avec le feu. Mais bon il n'y a pas de risque zéro.

D'ailleurs depuis que je la prend plus je revis.

Je vais bien voir. J'ai jamais autant espérer avoir mes règles XD

;) moi aussi je ne supporte pas les hormones! donc plus de pillule depuis longtemps!

elle ne m a d ailleurs servi a rien ,car a chaque fois que suis tombee enceinte j etais sous pillule!

si tu as arreté la pillule,il faut le temps que tout ca se remette en place ! il est fort possible que tu ais un retard du a l arret de la pillule , d autant plus si vous avez fait attention !

et je le redis, les retard peuvent te rendre sacrement malade!

;) moi aussi je ne supporte pas les hormones! donc plus de pillule depuis longtemps!

elle ne m a d ailleurs servi a rien ,car a chaque fois que suis tombee enceinte j etais sous pillule!

si tu as arreté la pillule,il faut le temps que tout ca se remette en place ! il est fort possible que tu ais un retard du a l arret de la pillule , d autant plus si vous avez fait attention !

et je le redis, les retard peuvent te rendre sacrement malade!

Tout à fait ok avec toi amanda

Mon copain, il est aussi mal que moi ;)

Pour lui c'est actuellement inconcevable, on vis chez ses parents et pour encore un bon moment.

J'espère de tout cœur que ce n'est qu'un simple retard du a l'arrêt de la pilule. Mais comme a dit le médecin, mieux ne vaut pas attendre trop longtemps, car les délais pour l'avortement sont court. Mieux vaut faire les examen pour rien.

La prise de sang je la fait demain matin, j'irais a l'ouverture du laboratoire.

ton medecin a raison!

si tu fais le test demain matin tu devrais avoir les resultats (au moins par telephone) demain soir!

je comprend tout a fait que ce soit inconcevable pour vous..... y a pas de probleme avec ca!

malheureusement je ne peux rien faire pour vous aider a vous detendre..... ;)

ton medecin a raison!

si tu fais le test demain matin tu devrais avoir les resultats (au moins par telephone) demain soir!

je comprend tout a fait que ce soit inconcevable pour vous..... y a pas de probleme avec ca!

Tout à fait daccord avec le toubib!!!

Et je comprend aussi que la situation ne s'y prête pas aujourdhui pour que tu n'est pas à subir cette intervention