amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle. Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment. pourquoi tu angoisse morti? qu est ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je suis peu être ... enceinte. J'ai du mal a le concevoir en fait. C'est vraiment dur pour moi. Rien que de me dire que le résultat sera peu être positif, j'en ai des vertiges, sueur froide. Je fait des cauchemar la nuit que j'ai un ventre énorme et je fait que pleurer, tout le monde pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 hou lala t affoles pas! dit toi que tu stress peut etre pour rien! si tu veux en parler plus, je suis tout a toi, j ai 3 enfants et je suis tombée enceinte plus de 3 fois! si tu as des questions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Essai de garder ton calm Morti!!! Tkt moi je suis pas encore tombé enceinte mais bon jlai déja vu plusieur fois autour de moi... Si tu veux en parler y'a pas de soucis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Si je stresse c'est d'une parce que je ne veux pas d'enfant et de deux parce que je ne pourrai pas l'élever. Même si j'en voulais pour moi c'est actuellement inconcevable, irresponsable. J'ai même pas de quoi m'acheter un test de grossesse ... Donc si le test est positif, sa sera l'avortement ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 je comprends! juste te dire que l avortement n est pas agreable mais pas si terrible que ca! le plus dur c est de se justifier face au medecin ou la sage femme! si tu sais ce que tu dois faire, deja c est un bon point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Si je stresse c'est d'une parce que je ne veux pas d'enfant et de deux parce que je ne pourrai pas l'élever. Même si j'en voulais pour moi c'est actuellement inconcevable, irresponsable. J'ai même pas de quoi m'acheter un test de grossesse ...Donc si le test est positif, sa sera l'avortement ni plus ni moins. Je te comprend j'ai une copine qui a été dans ce cas ya pas très longtemp le tout c'est que tu sois bien entouré pour passer ce mauvais moment!!! Tu as eu quoi comme signe? si tu veux on peu en parlé en MP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 j y suis passée 2 fois et 2 fois toute seule! et de toute façon personne ne m aurais soulagé de quoi que se soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je n'ai pas grand chose a cacher ^^ J'ai un retard d'un minimum d'une semaine, des douleurs au ventre que je ne connaissais pas. Les intestin en vrac, je suis assez fragile de ce coter là, mais c'est la première fois que ça me fait ça, comme une gastro, sauf que j'ai pas envie de vomir ni de diarrhée(mdr). Sa fait une semaine que sa dure. Pour le moment coter famille, amis, il n'y a que mon copain qui est au courant, j'attends d'être sure du résultat, avant d'en parler a ma famille, je ne tien pas a les inquiéter, peu être pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 c est peut etre juste un gros retard! quand on a du retard ca peut etre tres douloureux! tu es réglée régulièrement habituellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Normalement oui. Mais j'ai arrêter la pilule dernièrement pour avoir un DIU au cuivre, vu que je ne supporter plus la pilule, je pense qu'il me faut une contraception sans hormone, mon médecin est du même avis. Chaque rapport était protéger, on c'est pas amuser a jouer avec le feu. Mais bon il n'y a pas de risque zéro. D'ailleurs depuis que je la prend plus je revis. Je vais bien voir. J'ai jamais autant espérer avoir mes règles XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Amanda a raison tu as peut être juste un gros retard ca peu arrivé!! Moi ca mé déja arrivé et je n'étais pas enceinte... Tu as fais une prise de sang c'est ça? Et comment a réagit ton copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ;) moi aussi je ne supporte pas les hormones! donc plus de pillule depuis longtemps! elle ne m a d ailleurs servi a rien ,car a chaque fois que suis tombee enceinte j etais sous pillule! si tu as arreté la pillule,il faut le temps que tout ca se remette en place ! il est fort possible que tu ais un retard du a l arret de la pillule , d autant plus si vous avez fait attention ! et je le redis, les retard peuvent te rendre sacrement malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ;) moi aussi je ne supporte pas les hormones! donc plus de pillule depuis longtemps!elle ne m a d ailleurs servi a rien ,car a chaque fois que suis tombee enceinte j etais sous pillule! si tu as arreté la pillule,il faut le temps que tout ca se remette en place ! il est fort possible que tu ais un retard du a l arret de la pillule , d autant plus si vous avez fait attention ! et je le redis, les retard peuvent te rendre sacrement malade! Tout à fait ok avec toi amanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 au fait tu as les resultats quand? en general tu fais la prise de sang le matin et tu as les resultats le soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 oui tu as ça quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Mon copain, il est aussi mal que moi ;) Pour lui c'est actuellement inconcevable, on vis chez ses parents et pour encore un bon moment. J'espère de tout cœur que ce n'est qu'un simple retard du a l'arrêt de la pilule. Mais comme a dit le médecin, mieux ne vaut pas attendre trop longtemps, car les délais pour l'avortement sont court. Mieux vaut faire les examen pour rien. La prise de sang je la fait demain matin, j'irais a l'ouverture du laboratoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ton medecin a raison! si tu fais le test demain matin tu devrais avoir les resultats (au moins par telephone) demain soir! je comprend tout a fait que ce soit inconcevable pour vous..... y a pas de probleme avec ca! malheureusement je ne peux rien faire pour vous aider a vous detendre..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ton medecin a raison! si tu fais le test demain matin tu devrais avoir les resultats (au moins par telephone) demain soir! je comprend tout a fait que ce soit inconcevable pour vous..... y a pas de probleme avec ca! Tout à fait daccord avec le toubib!!! Et je comprend aussi que la situation ne s'y prête pas aujourdhui pour que tu n'est pas à subir cette intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 bon debut de semaine a toi aussi didier! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Merci Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonne semaine à toutes et à tous!!! <----------- Il est pas trop beau celui là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 si il est chou! c est ce que je me disais il y a 10min! :D t as bien travaillé bartouze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Merci, il faut surtout dire ça à ma femme qu'il a bien gardé au chaud pendant 9 mois!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés