Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Humour noir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 j adore l humour de freddo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 les gens prennent les religions de façon très terre a terre Il la détourne et l'adapte pour eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Le spirituel que devient le temporel... Le sabre et le goupillon... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Il la détourne et l'adapte pour eux!!! oui c est ca! du coup facile d en faire ce qu on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Et de bourrer le mou à des gens illétrés... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 j'aime assez de temps en temps l'humour noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 J'aime beaucoup, avec l'autodérision... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Et de bourrer le mou à des gens illétrés... Et oui , malheureusement .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Tellement facile!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 merci bartouze je vais regarder ça de plus prêt ce weekend! ;) de toute façon on ne peut pas dire que j ai une vrai vocation! assistante de vie de toute façon payée ou pas aider les autres dans la vie de tout les jours je le fais quand meme! éleveuse caprins avec les enfants c est difficile a concilier! prothésiste dentaire pas envie! c étais une erreur d orientation! ce boulot m intéresse depuis longtemps! sinon bosser avec les animaux mais comme je n ai pas de diplôme je ne trouve pas de poste malgré mes compétences! il faudra bien que je fasse quelque chose ;) Alors Amanda tu as jeté un œil sur le forum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 j y ai jeté un œil rapidement mais y a plein de choses intéressantes a lire ;) , je n ai pas tout lu! j ai pas mal trainé sur aquaryus aujourd'hui .... ;) mais je vais m y mettre plus profondément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 j y ai jeté un œil rapidement mais y a plein de choses intéressantes a lire ;) , je n ai pas tout lu! j ai pas mal trainé sur aquaryus aujourd'hui .... :D mais je vais m y mettre plus profondément! Hihi amanda futur policière scientifique lol jte vois bien moi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Why not!!! Allez, je vais aller prendre le train!!! bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 bonne semaine juve! gros bisous tout plein! je pense a toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ste françoise... Bonne fete.. Bon début de semaine a toutes et tous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Hello tout le monde. Avez vous passé un bon week end? Moi j'aurais mieux fait de rester chez moi au lieu d'aller au rugby. Mes joueurs n'avaient pas envie d'être la. A tel point point que j'ai failli rentrée sur le terrain pour leut montrer comment on On a pris la plus grosse deculotée de l'histoire de notre club avec 43 à 5. Le fait que l'on est perdu me dérange pas. Mais le fait de des joueurs se levent, viennent et ne joue pas ca me dérange. Mardi soir ils vont en chier. Le week-end dernier on gagne 30 à 0 contre une equipe plus forte que celle qui nous a battu hier. Ca me fout les boules. Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 desolé guillaume! je comprends ta rage..... bonne semaine a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Il y a des jours comme ca guillaume.. Manque de motivations.. Cela arrive aux plus grands club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Hello la compagnie ;) Je passe en coup de vent, pour vous dire que je ne serais peut-être pas présente sur le forum durant quelques jours, because, j'ai une grippe de tout les diables !!!! Alors, pour aligner 2 mots, c'est la croix et la banière :) Je pense bien à vous et.............à très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Coucou tout le monde REpose toi bien venus parfois il vaut mieux rester clouer au lit pendant quelques jours et que se soit terminé ensuite que de laisser trainer!!! Et Dsl pour la défaite guillaume mais bon ça peut arriver a un certain moment... Ne leur en fait pas trop baver quand même.... Bonne semaine à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Remet toi vite martine.. On t'attend... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle. Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle. Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment. Tkt pas morti en ce moment c un peu pareil pour moi alors on est là pour se serrer les coudes... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment. Tu peut nous en parler si tu le désir morti.. Ca fait du bien parfois.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés