Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci bartouze je vais regarder ça de plus prêt ce weekend! ;)

de toute façon on ne peut pas dire que j ai une vrai vocation!

assistante de vie de toute façon payée ou pas aider les autres dans la vie de tout les jours je le fais quand meme!

éleveuse caprins avec les enfants c est difficile a concilier!

prothésiste dentaire pas envie! c étais une erreur d orientation!

ce boulot m intéresse depuis longtemps! sinon bosser avec les animaux mais comme je n ai pas de diplôme je ne trouve pas de poste malgré mes compétences!

il faudra bien que je fasse quelque chose ;)

Alors Amanda tu as jeté un œil sur le forum???

Hello tout le monde. Avez vous passé un bon week end? Moi j'aurais mieux fait de rester chez moi au lieu d'aller au rugby. Mes joueurs n'avaient pas envie d'être la. A tel point point que j'ai failli rentrée sur le terrain pour leut montrer comment on On a pris la plus grosse deculotée de l'histoire de notre club avec 43 à 5. Le fait que l'on est perdu me dérange pas. Mais le fait de des joueurs se levent, viennent et ne joue pas ca me dérange. Mardi soir ils vont en chier. Le week-end dernier on gagne 30 à 0 contre une equipe plus forte que celle qui nous a battu hier. Ca me fout les boules.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Hello la compagnie ;)

Je passe en coup de vent, pour vous dire que je ne serais peut-être pas présente sur le forum durant quelques jours, because, j'ai une grippe de tout les diables !!!! Alors, pour aligner 2 mots, c'est la croix et la banière :)

Je pense bien à vous et.............à très bientôt ;)

Coucou tout le monde

REpose toi bien venus parfois il vaut mieux rester clouer au lit pendant quelques jours et que se soit terminé ensuite que de laisser trainer!!!

Et Dsl pour la défaite guillaume mais bon ça peut arriver a un certain moment... Ne leur en fait pas trop baver quand même....

Bonne semaine à tous!!!

Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle.

Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment.

Je croyais que tout allais s'arranger, je commence a reprendre ma vie en main. A commencer a enfin savoir ce que je veux faire dans ma vie professionnelle.

Est comme un bonheur n'arrive jamais seul ... Je vis des jours d'angoisse très pesant en ce moment.

Tkt pas morti en ce moment c un peu pareil pour moi alors on est là pour se serrer les coudes... :)

Tu peut nous en parler si tu le désir morti.. Ca fait du bien parfois.. ;)