JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut martine.. Très content de te revoir parmis nous, tu a enfin vaincu cette salle grippe... :clapping: :lol: Les mecs, imaginez que vous avez envie et...............que nenni, vous n'avez pas le droit Je ne préfère meme pas imaginer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut martine.. Très content de te revoir parmis nous, tu a enfin vaincu cette salle grippe... Merci Jean-Marc, elle est toujours là mais...........moins forte. Je crois qu'elle m'aime bien :clapping: Je ne préfère meme pas imaginer... :lol: Quelle galère, et..........un chien ne sais pas se mastuber :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour à tous!!! a sentence est donc tombé ce matin!!! Je n'ai pas eu mon permis... A cause des angles morts et kan j'ai calé dans la côte et que j'ai paniqué... Donc jsuis un peu soulé quoi même si ça c'est bien passé hier. Par dessus le marché je me suis faché avec ma mère car elle ne comprenait pas pourquoi je pleurais.... et me sortait des vieilles phrases toutes faite que j'avais pas envie d'entendre... Les raisons de mes pleurs? Ba la perte de mon boulot à cause d'un con, Ma rupture avec mon mec.... donc je pense que au niveaux des pb j'en avais déja assez et mon permis m'aurait aidé à remonter la pente... Et là je vais pas pouvoir le repasser après un bon bout de temps!!! Poutouxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 ça va aller Sandra! ce n est que partie remise! ne te laisse pas abattre.... il y a toujours plus grave dans la vie (et une phrase toute faite, une.. :lol: ) si tu ne l a pas eu, c est que tu n étais pas prête! il vaut mieux ça que de l avoir eu et faire un accident a la première sortie (c est beaucoup plus traumatisant) l avantage c est que tu sais maintenant, les points sur lesquels tu dois travailler un peu plus! sur que tu l auras la prochaine fois! sois patiente! je te fais de gros bisous de reconfort..... COUCOU MARTINE!!!!! :clapping: gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci amanda c'est gentil :clapping: Mais ce qui m'embête c'est pas de le repasser c'est que je vais encore devoir payer des heures et pour repasser le permis.... sans parler du délais d'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 je sais bien, je suis passée par la aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 je sais bien, je suis passée par la aussi! Ba vi je sais bien!! Mais bon la prochaine fois jaurais peu être pas autant de chance pour les manoeuvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 mais si! quand on est doué pour les manœuvre ça reste t en fait pas! et tu parles a une pro de la manœuvre! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Désolée pour toi, Sandra :lol: Perso, je l'ai passé 2 fois et..........j'ai abandonné :clapping: Je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci venus c sympa!!! Mais pk as-tu abandonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Désolé pour toi Sandra, je ne te donnerais plus d'exemple sur ce que j'ai eu... En ce qui concerne les phrases toutes faites, j'en ai une... Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter. Dis toi que ça ira mieux et on est toutes et tous là pour te remonter le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Je suis désolé pour toi Sandra. Tu sais, aujourd'hui c'est rare que quelqu'un l'ai du premier coup. Moi je l'ai eu à ma deuxième tentative, mon frère à la 3ème et mes soeurs aussi. A mon avis, c'est qu'il devienne de plus en plus tatillon. Je suis persuadé que la prochaine fois sera la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Bon, plus que 2 jours de boulot avec un patron qui va me faire péter les plombs avant une semaine de repos bien méritée et qui va me faire le pus grand bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci à tous jespere ke la prochaine fois sera la bonne!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci venus c sympa!!! Mais pk as-tu abandonner? Bah, j'étais seule pour élever mes 2 enfants, je bossais, donc..........plus le temps et plus de fric !!!!! Puis le temps a passé et maintenant, je n'ai plus la force :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Désolé sandra... Dit toi que c'est une experience suplémentaire qui t'aidera a progréssé.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Désolé Sandra .. :rolleyes: Ca ira mieux la prochaine fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 ouai c'est une expérience mais bon là j'en ai un peu marre d'enchainer les echec en plus de ca c'est ma mère qu'a ouvert mon courrier car moi j'étais a lanpe donc ça ma de base encore plus énerver... Enfin brefff va faloir encore banquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour vous!!!!! Nous somme joudi... Ca sent le week-end , Jean-Marc .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 :clap: Yesss didier.. Demain midi... :rolleyes: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Pareil pour moi , demain midi aussi .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Pareil pour moi , demain midi aussi .. :bye: Je vais demander à ce que ce topic soit fermé!!! :clap: En effet je commence à en avoir plus qu'assez de voir tous les jeudis/vendredis tout le monde dire bientôt le week end, ça y est le week end...Pensez à moi je ne serais en week end seulement samedi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 LOLLLLL tkt bartouze on y pense tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 ouaip bartouze je compatis! :rolleyes: mais penses que des lundi tu pourras te venger en leur disant que tu ne travailles pas de la semaine...leur dire comme tu es bien chez toi.... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 oh oui, oh oui tous les jours en me levant je viendrais poster un petit message disant comme c'est bien d'être chez soi tranquillement... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés