aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 LOLLLLLLL la crapule mdr!!! Bon en mm temps moi je parle pas pour moi c'est les vacances tous les jours mdr!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Et bien voila..... Nous y sommes arrivé... C'est dredi les potes.. A midi week end.. Désolé bartouze.. Mais il faut que sa sorte ;) En attendant, on fete les rodrigue.. Bonne fete.. Et pensez a faire un loto, c'est vendredi 13.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 ;) vive les dredi!! le loto c est prevu! ;) on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Jte soutiens Bartouze. Et la preuve je commence pour toi. Qu'est ce que l'on est bien dans son canapé... Trankillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Et bien voila..... Nous y sommes arrivé... C'est dredi les potes.. Et voilà le week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Merci de votre soutient... Je vous préviens que la semaine prochaine je vais vous saouler avec toutes mes descriptions de mon farniente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Pas de souci , Bartouze .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je vous préviens que la semaine prochaine je vais vous saouler avec toutes mes descriptions de mon farniente... :thumbup: :D Bon week end a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Tu remets une couche , Jean-Marc ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 bande de pas gentils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Tu remets une couche , Jean-Marc ... :D :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 bande de pas gentils!!! Mais non bartouze.. Tu dit ca parce que tu est énervé.. :thumbup: :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 bande de pas gentils!!! On te taquine un peu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 On te taquine un peu .. :D C'est le jeu... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je suis en weekend depuis hier soir déjà et j'ai pas travaillé lundi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je suis en weekend depuis hier soir déjà et j'ai pas travaillé lundi :P Mais heu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je suis en weekend depuis hier soir déjà et j'ai pas travaillé lundi c est quoi ton boulot je veux faire le meme! :D excuse moi jerome mais......BON WEEKEND A TOUS! :P tu pourras pas te venger sur moi..... je travail pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 c est quoi ton boulot je veux faire le meme! :D excuse moi jerome mais......BON WEEKEND A TOUS! :P tu pourras pas te venger sur moi..... je travail pas! Je vous pardonne...Mais que ça ne se reproduise pas hein!!!Enfin jusqu'à la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 5h00 du mat' j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son...eh!!! pas trop fort, y en a qui dorment!!! Allez dans 8h je suis tranquille pour une semaine... Bonne grasse matinée à toutes et tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Bon courage à toi. Regarde, j'ai fait le malin, je t'ai chambré, et pour la peine, une bonne grosse rage de dent, j'ai pas fermé l'œil de la nuit, y'a toujours une justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Désolé pour ta rage de dent , Mhymir .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 J'espère tout d'abord que notre amie Morti va bien, au mieux du moins... Son silence m'inquiète et J'attends comme nous tous de ses nouvelles... Aquadream, tu as pris le taureau par les cornes, ne te laisse pas abattre par ce petit truc du permis... Vénus, contente que la grippe soit passée!!! MERCI pour votre soutien!!! Tout s'est passé au mieux, même s'il y a encore beaucoup de défis à relever... Là, je suis un peu groggy et fatiguée, donc, cet aprèm on sort balader en Italie pour faire un break... Amitiés à tous, c'est bon de vous avoir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Il y a le ciel, le soleil et la neige. Ah que prendre le temps de respirer est agréable. Seul hic, je suis en vacances depuis jeudi soir et j'ai choper la crève. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Et ma copine non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Pauvre de toi, Gart!!! Tu as trop tiré sur la corde... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 J'espère tout d'abord que notre amie Morti va bien, au mieux du moins...Son silence m'inquiète et J'attends comme nous tous de ses nouvelles... Aquadream, tu as pris le taureau par les cornes, ne te laisse pas abattre par ce petit truc du permis... Hello juve Moi aussi encre hier je me demandais comment allait Morti... Et tkt jessai de garder la frite et continuer a avoir la positive attitude !!! :D Sinon je sais ke y'en qui attende ke ca de me donner des coup de pied au fesses!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés