Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui guillaume c est ça, ils t envoient la réponse par courrier!

c est normal Sandra que tu ne sois plus sur de rien! c est comme quand tu passes un examen, en sortant tu te dis bien,j ai réussi, puis a force de réfléchir tu n en es plus sur du tout! ;)

conclusion: ARRETE DE REFLECHIR! :clapping:

bisous!

c est bien tu es positive la! j aime quand tu parles comme ca! :clapping:

YEs jai décidé d'adopter la Positive Attitude depuis lundi lol!!!!

Maintenant on verra bien ce que ca va doner mais bon c'est sur que meme si j'ai râter et bien j'aurais au moins essayer et je saurais pour la prochaine fois.

PArce que en plus le parcour je ne le connaissais pas alors je trouve que je me suis quand même bien démerder...

C'est nul cette histoire de ne plus avoir le résultat de suite...

Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon permis, j'ai loupé 4 fois de suite un démarrage en côte l'examinateur m'a trouvé des excuses et je l'ai eu...Bon la dernière fois que je me suis donné en exemple pour toi ça ne t'a pas porté chance, alors je me tais...

Je te souhaite vraiment de l'avoir, déjà une bonne chose que tu te dises que ce ne sera pas trop grave si tu ne l'as pas et que tu y penses, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise...

Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon permis, j'ai loupé 4 fois de suite un démarrage en côte l'examinateur m'a trouvé des excuses et je l'ai eu...Bon la dernière fois que je me suis donné en exemple pour toi ça ne t'a pas porté chance, alors je me tais...

Je te souhaite vraiment de l'avoir, déjà une bonne chose que tu te dises que ce ne sera pas trop grave si tu ne l'as pas et que tu y penses, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise...

Ba jespère ke cette fois si je serais en accord avec toi!!!! parce que jai calé aussi plusieur fois de suite et il a vu ke c pas parce que je savais pas faire mais ke gt paniké et comme gt la 1ère a passé bon on verra bien!!! Esperon quand même lol!!

C'est nul; mais il faut comprendre les examinateurs.. Ce prendre une droite parce que tu ne donne pas le permis... :D

Hello tout le monde :)

Mémé est de retour :lol: je suis restée couchée 2 jours et j'ai pas mangé 4 à 5 jours, chiccccccc, j'ai du maigrir :lol:

Il s'en ai passé des choses sur aquaryus en quelques jours. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire, entre le ménage, les sorties de Sirius, qui, soit dit en passant a les hormones qui le chatouille, il n'arrête pas de gémir.

Lundi, le véto va lui poser un implant genre "castration chimique" pour ne pas lui couper les ******. Les mecs, imaginez que vous avez envie et...............que nenni, vous n'avez pas le droit :clapping:

Il sera beaucoup mieux le toutou.

Bonne fin de semaine à tous & toutes ;)