JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On croise les doigts sandra... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On croise tous les doigts pour toi. Alors Amanda, il parait que tu racontes des potins sur moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 sur fesse de bouc?oui j adore raconter des potins sur toi guillaume! hihi! :clapping: pffff tu m as fait peur la! ;) je me suis dit qu est ce que jai dit encore comme connerie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Merci c'est gentil mais bon autant tout à lheure jme disais ke javais des chances de l'avoir mais autant là jme pose trop de kestion et je commence à douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est vrai que maintenant on n'a plus la réponse tout de suite mais il faut attendre. C'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 oui guillaume c est ça, ils t envoient la réponse par courrier! c est normal Sandra que tu ne sois plus sur de rien! c est comme quand tu passes un examen, en sortant tu te dis bien,j ai réussi, puis a force de réfléchir tu n en es plus sur du tout! ;) conclusion: ARRETE DE REFLECHIR! :clapping: bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 LOLLLLLLLL je sais tou le monde me dis ça en plus come je suis passé la 1ère bah peu être il va être sympa qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 t inquiete choupette! ca va aller comme sur des roulettes.....! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 t inquiete choupette! ca va aller comme sur des roulettes.....! :clapping: Ba peu être on verra bien de toute façon mais bon si je ne l'ai pas je serais quand mm contente parce que apart le petit moment de panique bah ca c quand même bien passé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 c est bien tu es positive la! j aime quand tu parles comme ca! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 c est bien tu es positive la! j aime quand tu parles comme ca! :clapping: YEs jai décidé d'adopter la Positive Attitude depuis lundi lol!!!! Maintenant on verra bien ce que ca va doner mais bon c'est sur que meme si j'ai râter et bien j'aurais au moins essayer et je saurais pour la prochaine fois. PArce que en plus le parcour je ne le connaissais pas alors je trouve que je me suis quand même bien démerder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 YEs jai décidé d'adopter la Positive Attitude depuis lundi lol!!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 :clapping: Je serais trop heureuse si je l'ai!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Plus qu'un jour et demi , et c'est le week-end .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est nul cette histoire de ne plus avoir le résultat de suite... Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon permis, j'ai loupé 4 fois de suite un démarrage en côte l'examinateur m'a trouvé des excuses et je l'ai eu...Bon la dernière fois que je me suis donné en exemple pour toi ça ne t'a pas porté chance, alors je me tais... Je te souhaite vraiment de l'avoir, déjà une bonne chose que tu te dises que ce ne sera pas trop grave si tu ne l'as pas et que tu y penses, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Plus qu'un jour et demi , et c'est le week-end .. :clapping: ca va passer vite didier, courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Merci Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est nul cette histoire de ne plus avoir le résultat de suite...Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon permis, j'ai loupé 4 fois de suite un démarrage en côte l'examinateur m'a trouvé des excuses et je l'ai eu...Bon la dernière fois que je me suis donné en exemple pour toi ça ne t'a pas porté chance, alors je me tais... Je te souhaite vraiment de l'avoir, déjà une bonne chose que tu te dises que ce ne sera pas trop grave si tu ne l'as pas et que tu y penses, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise... Ba jespère ke cette fois si je serais en accord avec toi!!!! parce que jai calé aussi plusieur fois de suite et il a vu ke c pas parce que je savais pas faire mais ke gt paniké et comme gt la 1ère a passé bon on verra bien!!! Esperon quand même lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est nul cette histoire de ne plus avoir le résultat de suite... C'est nul; mais il faut comprendre les examinateurs.. Ce prendre une droite parce que tu ne donne pas le permis... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ouaip je suis d accord avec toi JM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est vrai que le petit papier rose, c'était pratique, et ça avait son charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ouaiii jsuis daccord que c pas marrant parfois pour les examinateurs!!! Moi je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Bonne chance en tous cas , Sandra .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour vous!!!!! Nous somme joudi... Et c'est la Ste justine.. Bonne fete. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Hello tout le monde :) Mémé est de retour :lol: je suis restée couchée 2 jours et j'ai pas mangé 4 à 5 jours, chiccccccc, j'ai du maigrir :lol: Il s'en ai passé des choses sur aquaryus en quelques jours. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire, entre le ménage, les sorties de Sirius, qui, soit dit en passant a les hormones qui le chatouille, il n'arrête pas de gémir. Lundi, le véto va lui poser un implant genre "castration chimique" pour ne pas lui couper les ******. Les mecs, imaginez que vous avez envie et...............que nenni, vous n'avez pas le droit :clapping: Il sera beaucoup mieux le toutou. Bonne fin de semaine à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés