JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 St jean, bonne fête.. Bon dimanche a tous.. :) c est la journée de la femme aujourd hui Je pensé que c'était hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ben je sais pas j ai reçu un mail pour me dire que c etait aujourd hui! :) ben si tu savais que c etait hier tu aurais pu nous la souhaiter... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 c est la journée de la femme aujourd hui......... A la maison c'est la journée de la femme tous les jours... Enfin presque... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 C'est notre fête tous les jours ici!!! Que des garçons charmants, gentils et bien élevés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ben je sais pas j ai reçu un mail pour me dire que c etait aujourd hui! Je me trompe peut etre.. Me semble avoir entendus ca hier soir... :( ben si tu savais que c etait hier tu aurais pu nous la souhaiter... :lol: Encore une fete de plus, des c******, fetes des Gr mere, mere, pere, St Valentin.. et j'en passe et des meilleurs.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Sans oublier les jours de ceci et de celà... Pour faire marcher le commerce, enfin en ce moment, un coup de pouce n'est pas de refus... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Encore une fete de plus, des c******, fetes des Gr mere, mere, pere, St Valentin.. et j'en passe et des meilleurs.. :( Ça sent un peu le mec blasé ça... Pour la Saint Valentin j'ai eu un petit meeting de catch et surtout quand ton fils t'amène son cadeau de la fête des pères (fait à la crèche) là c'est quand même le top du top... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Pas blasé.. Mais c'est surtout la fête des commerçants tous ça.. Si tu a envi de faire plaisir a quelqu'un, tu n'attend pas une fête... Sinon cela deviens une obligation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 C'est vrai aussi... Mais en règle générale... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 la journée de la femme n est pas une fête, mais une journée dédier aux femmes, comme la journée de lutte contre le sida! ce n est pas commerciale du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Pas blasé.. Mais c'est surtout la fête des commerçants tous ça.. Si tu a envi de faire plaisir a quelqu'un, tu n'attend pas une fête... Sinon cela deviens une obligation.. C'est certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 T'as raison Amanda... Pour réfléchir un peu aux conditions de vie de certaines femmes dans le monde... il y a encore du chemin à faire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Pour réfléchir un peu aux conditions de vie de certaines femmes dans le monde... merci juve! ca du chemin... il y en a a faire c est sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Ca c'est sur nous en france on est pas trop mal loti quand même quand on voit ce qu'il se passe ailleurs!!! apparement c'est bien aujourd'hui Jean Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 On est très bien en France!!! Evident... Trop bien par certains côtés et désespérés pour tout le reste... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 On est très bien en France!!!Evident... Trop bien par certains côtés et désespérés pour tout le reste... Ciao!!! Quand on voit les statistiques aux niveaux de la violence conjugale et même de l'illétrisme des femmes dans le monde ça fait peur :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ça fait très peur! mais y a pas besoin d aller très loin pour voir ça.... chez nous aussi malheureusement! tu parles d un pays développé!..... le pays peut être, mais les mœurs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ça fait très peur! mais y a pas besoin d aller très loin pour voir ça.... chez nous aussi malheureusement!tu parles d un pays développé!..... le pays peut être, mais les mœurs...... Oui c'est vrai même si en france on est pas si mal quand même je pense que si on creuse un peu on peut tomber sur des choses pas très catholique si on peu dire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Les los c'est ce vers quoi on tend, après il y a la réalité... Les gens devenant de plus en plus des objets...faut pas se poser de questions sur ce qu'on voit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 mais c est sur meme! en France une femmes interrogée sur dix était victime de violences conjugales. http://www.astrosurf.com/luxorion/psycho-v...e-conjugale.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Bien vrai!! Et il y en a qui restent 10 ou 15 ans avec un bonhomme qui leur bombe la tronche... C'est ça qui me sidère... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 moi aussi ça me sidère, mais je les comprends aussi d une certaine manière! je connais bien ce genre de situation, mon père frappait ma mère.... moi du coup ça m a donné beaucoup de caractère! et je ne suis pas du genre a me laisser faire... je n ai pas peur de rendre la pareil dans ce genre de situation je deviens très méchante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 moi aussi ça me sidère, mais je les comprends aussi d une certaine manière! je connais bien ce genre de situation, mon père frappait ma mère....moi du coup ça m a donné beaucoup de caractère! et je ne suis pas du genre a me laisser faire... je n ai pas peur de rendre la pareil dans ce genre de situation je deviens très méchante... Moi aussi pendant un moment mon père a été violent avec ma mère et franchement je crois que je n'arriverais jamais a comprendre comment un homme qui dit aimer sa femme la batte pour un oui ou pour un non!!! Moi aussi j'ai un fichu caractère à ne pas me laisser faire, peu être un peu moins avec certaine chose qui me sont arrivé. Mais je compte bien reprendre du poil de la bête mouahahahahahaaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Disons qu'il faut apprendre ce qui est acceptable ou pas dans les comportements que les gens ont à notre égard... Les personnes fragilisées et qui ont une mauvaise images d'elles tolèrent des choses immondes parce qu'elles pensent d'une certaine façon les mériter... C'est tout un conditionnement... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 la journée de la femme n est pas une fête, mais une journée dédier aux femmes, comme la journée de lutte contre le sida!ce n est pas commerciale du tout.... Bien vu Amanda .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés