Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben je sais pas j ai reçu un mail pour me dire que c etait aujourd hui!

Je me trompe peut etre.. Me semble avoir entendus ca hier soir...

:( ben si tu savais que c etait hier tu aurais pu nous la souhaiter... :lol:

Encore une fete de plus, des c******, fetes des Gr mere, mere, pere, St Valentin.. et j'en passe et des meilleurs.. :)

Sans oublier les jours de ceci et de celà...

Pour faire marcher le commerce, enfin en ce moment, un coup de pouce n'est pas de refus...

Ciao!!!

Encore une fete de plus, des c******, fetes des Gr mere, mere, pere, St Valentin.. et j'en passe et des meilleurs.. :(

Ça sent un peu le mec blasé ça...

Pour la Saint Valentin j'ai eu un petit meeting de catch et surtout quand ton fils t'amène son cadeau de la fête des pères (fait à la crèche) là c'est quand même le top du top... :)

Pas blasé.. Mais c'est surtout la fête des commerçants tous ça.. Si tu a envi de faire plaisir a quelqu'un, tu n'attend pas une fête... Sinon cela deviens une obligation..

T'as raison Amanda...

Pour réfléchir un peu aux conditions de vie de certaines femmes dans le monde...

il y a encore du chemin à faire!!!

Ciao!!!

ça fait très peur! mais y a pas besoin d aller très loin pour voir ça.... chez nous aussi malheureusement!

tu parles d un pays développé!..... le pays peut être, mais les mœurs......

Oui c'est vrai même si en france on est pas si mal quand même je pense que si on creuse un peu on peut tomber sur des choses pas très catholique si on peu dire!!!!

Les los c'est ce vers quoi on tend, après il y a la réalité...

Les gens devenant de plus en plus des objets...faut pas se poser de questions sur ce qu'on voit!!!

Ciao!!!

moi aussi ça me sidère, mais je les comprends aussi d une certaine manière! je connais bien ce genre de situation, mon père frappait ma mère....

moi du coup ça m a donné beaucoup de caractère! et je ne suis pas du genre a me laisser faire... je n ai pas peur de rendre la pareil dans ce genre de situation je deviens très méchante...

moi aussi ça me sidère, mais je les comprends aussi d une certaine manière! je connais bien ce genre de situation, mon père frappait ma mère....

moi du coup ça m a donné beaucoup de caractère! et je ne suis pas du genre a me laisser faire... je n ai pas peur de rendre la pareil dans ce genre de situation je deviens très méchante...

Moi aussi pendant un moment mon père a été violent avec ma mère et franchement je crois que je n'arriverais jamais a comprendre comment un homme qui dit aimer sa femme la batte pour un oui ou pour un non!!!

Moi aussi j'ai un fichu caractère à ne pas me laisser faire, peu être un peu moins avec certaine chose qui me sont arrivé.

Mais je compte bien reprendre du poil de la bête mouahahahahahaaha ;)

Disons qu'il faut apprendre ce qui est acceptable ou pas dans les comportements que les gens ont à notre égard...

Les personnes fragilisées et qui ont une mauvaise images d'elles tolèrent des choses immondes parce qu'elles pensent d'une certaine façon les mériter...

C'est tout un conditionnement...

Ciao!!!

la journée de la femme n est pas une fête, mais une journée dédier aux femmes, comme la journée de lutte contre le sida!

ce n est pas commerciale du tout....

Bien vu Amanda .. :rolleyes: