astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 A yé.... Je suis en week end... :thumbup: Moi aussi .. :thumbup: Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 tres bon weekend didounet! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 tres bon weekend didounet! :thumbup: ouuuu c choo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Un message à vous tous qui êtes en week-end aujourd'hui, s'il vous plait, pensez un peu aux gens qui comme moi travaillent demain (en plus je me lève à 5H00), c'est un peu déprimant de vous entendre. :thumbup: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 mon pauvre bartouze! je suis desolée! je pense a toi!courage! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 mon pauvre bartouze! je suis desolée!je pense a toi!courage! :thumbup: Ça ferait pas un peu foutage de gueule ça!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 pas du tout..... :thumbup: non mais serieux: t es en weekend demain quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ça ferait pas un peu foutage de gueule ça!!! :thumbup: MDRRRRRRRRR Mais nonnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 pas du tout..... :thumbup: non mais serieux: t es en weekend demain quand meme? Et oui à la Poste, on travaille 6 jours sur 7 et de 6H00 à 13H00 tous les jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Un message à vous tous qui êtes en week-end aujourd'hui, s'il vous plait, pensez un peu aux gens qui comme moi travaillent demain (en plus je me lève à 5H00), c'est un peu déprimant de vous entendre. :thumbup: .. Je penserais a toi bartouze, promis, je te soutiendrai même moralement, mais.... Pas a 5h du mat, vers les 10h, a mon réveille... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDR!!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 slt moi dans 3 jour ses la reprise des cours sa passe vite les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Je penserais a toi bartouze, promis, je te soutiendrai même moralement, mais.... Pas a 5h du mat, vers les 10h, a mon réveille... :harhar1: MDRRRRRRRR Allez on va faire un comité de soutien pour bartouze demainnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 trop c'est trop!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 boudes pas bartouze...... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 trop c'est trop!!! :harhar1: Ba keski ce passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 boudes pas bartouze...... :lol: moi bouder??? Mais alors c'est pas prêt d'arriver :D :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Moi perso je suis tout le temps en WE MDRRRRRRRr Il y en a qui ont de la chance .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Il y en a qui ont de la chance .. :D Euhhh ouaiii si on peut dire lol!!! Je n'ai ps vraiment choisi d'être au chomage en faite lol :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 bon quand même je vais avouer qu'en contre partie, j'ai une semaine de RTT toutes les 5 semaines et la prochaine c'est dans 10 jours!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 haha tout n est pas mauvais a la poste! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 ahhhh ba ouai c cool ca comme principe !!! Et sa paie bien à la poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouais c'est bien la seule chose positive... Avant on avait 1 semaine de RTT toutes les 3 semaines...18 semaines de congés par an, ça c'était bon, mais le salaire ne suit pas...10 ans d'ancienneté 1150 €/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 c est comme l armée.... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouais c'est bien la seule chose positive...Avant on avait 1 semaine de RTT toutes les 3 semaines...18 semaines de congés par an, ça c'était bon, mais le salaire ne suit pas...10 ans d'ancienneté 1150 €/mois Roooo les radinssssssssssss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés