gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci, je compte bien en profiter pour passer énormément de temps avec ma chérie. Et puis on a un match dimanche à Annecy. Et je reprendrai le taf mardi prochain. Un bon week-end qui s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci les potes, je suis aussi ultra contente de vous retrouver et........ça va mieux ;) Aujourd'hui c'est la saint nestor... Bonne fete Mr burma.. :thumbup: Petit UP à tout le monde, dredi c'est aujourd'hui pour moi... HIHIHI! Cool pour toi, Guillaume.......... profites en bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 cool guillaume! ca va vous faire du bien de vous retrouver, ta cherie et toi! :thumbup: JM ca va pas mieux aujourd hui! ;) la fete a burma...... ;) .....on aura tout vu!!! MDR bisous belle MARTINE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 JM ca va pas mieux aujourd hui! <_>Pourtant je me soigne.. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 je sais c est bien ça qui m inquiète! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 je sais c est bien ça qui m inquiète! :lol: Imagine si j'arete le traitement, ou j'oubli mes gouttes!!! :o <_> :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 pimpon pimpon....tululut..... <_< :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 venus enfin de retour! ouf !! bonjour tout le monde . Sije ne viens pas trop c'est que je suis en travaux(couloir) ici beau temps. Dommage d'etre à l'intérieur mais il faut bien que ça se fasse . Bonne journée et bon long WE à Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Un petit coucou a tous aujourdhui jai pas super le morale mais bon je pense kan mm a vous... je vais voir si ce week-end je vais pouvoir faire tester mon eau sinon sela devra attendre mardi prochain snifff <_< bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 coucou sandra! secoues toi ma belle! vas te promener.... <_< bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Salut sandra!!!!!!! <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 coucou sandra! secoues toi ma belle! vas te promener.... <_< bisous! Po dutout envi je realise ce dont je t parlé alors c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci à vous, je compte vraiment me détendre ce week-end. Pourtant je me soigne.. <_ :lol:>Hé, Jean-Marc, le 1/3-2/3 n'est pas le bon dosage en médication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Hé, Jean-Marc, le 1/3-2/3 n'est pas le bon dosage en médication. <_ :lol:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci à vous, je compte vraiment me détendre ce week-end. Hé, Jean-Marc, le 1/3-2/3 n'est pas le bon dosage en médication. yen a ki ont bien de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Bah oui. Tu sais Sandra, on a tous nos moments de faiblesse ou de déprime, ou encore de malchance. Tu en as eu certainement ces derniers temps et cela, si tu as envie d'en parler, s'arrangera. Ca prendra du temps. Mais il faut garder le sourire et le moral même si c'est dur et aller de l'avant. C'est facile à dire. Mais j'y suis passer et la je commence enfin à voir le bout du tunnel. On y est tous plus ou moins déjà passé par la. Si tu veux en discuter, on sera la pour t'écouter. Pour ma part, j'ai suffisement reçu physiquement ces derniers temps et la j'ai la possibilité d'en profiter alors je fonce. Si tu as besoin, fait nous signe. On sera la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Po dutout envi je realise ce dont je t parlé alors c dur je sais bien que tu n en as pas envie! mais c est justement dans des moments comme ça qu il faut se bouger!! ;) te morfondre ne t aideras pas au contraire tu risques de t enfoncer dans le noir en encore plus! si j étais a coté de toi je t aurais pris par la main et je t aurais emmené a la plage! :) prendre l air ça éclaircit les idées et ça rafraichit la tête! ;) bisous doudou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Amanda on lui fait la tenaille. elle pourra pas s'échapper comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci a tous pour ses message de soutien C'est que là ma vie est pourri sur tout les niveaux et j'en bave mais ca fait plaisir de voir que vous etes là même si je ne vous connais pas vraiment je me sens proche de vous... Alors merci a tous!!! Poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 C'est que là ma vie est pourri sur tout les niveaux et j'en bave Ca va passer Sandra .. Il y aura des jours meilleurs .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Ca va passer Sandra ..Il y aura des jours meilleurs .. :dribble: jespere en tout cas dsl de parle de ca ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 On a tous eu de mauvais moments à passer dans notre vie .. ;) Je peux t'assurer que ça ira mieux dans quelques temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 j'aimerais ke tout ca soit déja derrière moi mais bon c pas le cas... jose mm pas le dire o reste de ma famille ni mm a mes amis j'ai trop honte brefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 mais ... tu n as aucune raison d avoir honte!! ;) et tout ça sera derrière toi, le jour ou tu le voudras bien! :dribble: bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 mais ... tu n as aucune raison d avoir honte!! ;) et tout ça sera derrière toi, le jour ou tu le voudras bien! :dribble: bisous j'avoue mais bon moi non plus je sais plus ou j'en suis en ce moment alors je fais au jour le jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés