Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Merci, je compte bien en profiter pour passer énormément de temps avec ma chérie. Et puis on a un match dimanche à Annecy. Et je reprendrai le taf mardi prochain. Un bon week-end qui s'annonce.

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci les potes, je suis aussi ultra contente de vous retrouver et........ça va mieux ;)

Aujourd'hui c'est la saint nestor... Bonne fete Mr burma..

:thumbup:

Petit UP à tout le monde, dredi c'est aujourd'hui pour moi... HIHIHI!

Cool pour toi, Guillaume.......... profites en bien ;)

Merci à vous, je compte vraiment me détendre ce week-end.

Pourtant je me soigne.. <_ :lol:>

Hé, Jean-Marc, le 1/3-2/3 n'est pas le bon dosage en médication.

Bah oui. Tu sais Sandra, on a tous nos moments de faiblesse ou de déprime, ou encore de malchance. Tu en as eu certainement ces derniers temps et cela, si tu as envie d'en parler, s'arrangera. Ca prendra du temps. Mais il faut garder le sourire et le moral même si c'est dur et aller de l'avant. C'est facile à dire. Mais j'y suis passer et la je commence enfin à voir le bout du tunnel. On y est tous plus ou moins déjà passé par la. Si tu veux en discuter, on sera la pour t'écouter.

Pour ma part, j'ai suffisement reçu physiquement ces derniers temps et la j'ai la possibilité d'en profiter alors je fonce. Si tu as besoin, fait nous signe. On sera la.

Po dutout envi je realise ce dont je t parlé alors c dur

je sais bien que tu n en as pas envie! mais c est justement dans des moments comme ça qu il faut se bouger!! ;)

te morfondre ne t aideras pas au contraire tu risques de t enfoncer dans le noir en encore plus!

si j étais a coté de toi je t aurais pris par la main et je t aurais emmené a la plage! :)

prendre l air ça éclaircit les idées et ça rafraichit la tête! ;)

bisous doudou!