Juventino Posté(e) 23 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Bon, je sais que vous allez vous en occuper quand elle reviendra!!! Les valises sont bouclées, à très bientôt!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 On attaque une nouvelle semaine... Bonne semaine a toutes et tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Bonne semaine à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Bonne semaine à tous ! Merci .. Vivement le week-end prochain .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 En ce qui me concerne la semaine commence vraiment très mal !!! Mais comme on dit quand on a touché le fond on ne peut que remonté on va dire ca comme ca!!! Bonne semaine a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 ca va aller mieux aquadream! :P bonne semaine a toi aussi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 ca va aller mieux aquadream! :P bonne semaine a toi aussi! :P merci amanda c sympa mais bon ca va pas passer tout de suite... Et juste pour info comme c pas la première fois kon se parle mon prénom c sandra ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 enchantée sandra! (c est plus sympa que aquadream! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 enchantée sandra! (c est plus sympa que aquadream! :P ) LOL merci c gentil amanda c ton vrai nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 oui c est mon prenom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 enchantée sandra! (c est plus sympa que aquadream! ;) ) Tout à fait d'accord .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Tout à fait d'accord .. ;) roooo aquadream c sympa ossi mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 roooo aquadream c sympa ossi mdrrrr C'est sympa, mais c'est une marque d'aquarium.. Et c'est un peut gênant de parler a un bac.. ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 roooo aquadream c sympa ossi mdrrrr C'est tout de même plus sympa .. " Sandra " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 C'est tout de même plus sympa .. " Sandra " .. :P Beaucoup mieux.. En plus sa lui va bien.. Elle a une tête a s'appeler sandra.. Me demander pas pourquoi!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Beaucoup mieux.. En plus sa lui va bien.. Elle a une tête a s'appeler sandra.. Me demander pas pourquoi!! ;) MDR tant mieux ke ca vous plaise mais bon moi ca me plait pas plus ke ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 toujours pas de nouvelles de martine! ;) je ne suis vraiment pas rassurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 toujours pas de nouvelles de martine! ;) je ne suis vraiment pas rassurée! J'espère qu'elle n'a pas de problèmes de santé .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 c est ce qui me fait le plus peur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 En effet, ce n'est pas d'elle d'être absente aussi longtemps... Espérons que ce soit juste un problème technique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 je l espere JM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 je l espere JM! Mais vouiiiiiiiiii vous en faite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 tu sais c est pas facile quand tu apprecies les gens et que tout a coup tu n as pas de nouvelles et que tu n as rien pour les contacter! et pour savoir si ca va! c est frustrant.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 tu sais c est pas facile quand tu apprecies les gens et que tout a coup tu n as pas de nouvelles et que tu n as rien pour les contacter!et pour savoir si ca va! c est frustrant.... :P jsuis daccord mais elle est parti en vacances nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 c est frustrant.... :P C'est sur Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés