Juventino Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Comme vous avez raison, Amanda et Berfrance!!! Faire les choses de son mieux et ne jamais laisser filer, c'est le seul moyen de pouvoir se regarder dans une glace la matin..; D'être modestement mais légitimement content de soi et donc de pouvoir profiter de la vie!!! Et donc de pouvoir partager!!! Bon , pour les nuisances nocturnes ....apparement, c'est prolongé jusqu'à la nuit de Mercredi à Jeudi... Enfin, me semble que le plus gros est fait... PUREE, tu m'as fait trop peur, Amanda, avec la BB... Idem pour moi... Et on est 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000àfois plus canons qu'elle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 a ca c est clair!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Des morceaux de pétard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Aujourd'hui, je suis KO, on s'est couché à 3 h du matin et............ça dérègle l'horloge biologique de mémé ;) Va bien me falloir la journée pour récupérer, mais demain.............ça ira beaucoup mieux :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Pas raisonnable tout ça!!! Un petit coup de sieste s'impose!!! Balade cet aprèm mais il fait toujours aussi froid... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 ben alors martine!! c etait la fiesta! moi c etait le weekend dernier pour l anniv de ma soeur, je suis rentrée a 7h00 du mat et pas tres claire en plus! :D mais je m en suis remise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Aujourd'hui, je suis KO, on s'est couché à 3 h du matin et............ C'était la " fiesta " Martine ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Pas sérieuses ces filles!!! Repas de famille ce soir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Yep, c'était l'anniversaire d'une amie et.........la St Valentin. Alors, on a fêté tout ça. Les hommes ont fait une partie d'échecs et........les femmes on a discuté. Je n'ai toujours pas atterri :o et, pour couronner le tout, il fait un temps gris et..........Sirius est surexcité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 ;) Hello les gens!!!!! Aujourd'hui, je suis KO, on s'est couché à 3 h du matin Tu a fait la fete martine... Pareil pour moi, on est rentrée a 6h, Je crois que j'ai encore les séquelles <_ j mal aux cheveux... :d> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 on est rentrée a 6h, Je crois que j'ai encore les séquelles , j'ai mal aux cheveux... <_< tu as du dormir toute la journée, alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Pas vraiment dormis, je me suis reposer, un peut comme un légume affalé sur le canapé.. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Pas vraiment dormis, je me suis reposer, un peut comme un légume affalé sur le canapé.. <_>Ca ira mieux demain .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 venus comment peux-tu parler de mémé à ton age! tu es toute jeune ! vous avez raison de bien en profiter, tout ce qui est pris n'est plus à prendre.Je crois qu'il y en a qui vont etre au lit de bonne heure ce soir ! Bonnnnne nuit les petits !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 je me suis reposer, un peut comme un légume affalé sur le canapé.. Quel légume ? :rolleyes: Une carotte, une patate, un haricot ????? .........MDR........... venus comment peux-tu parler de mémé à ton age! tu es toute jeune :D Bernard, j'adore plaisanter avec ça, vu que je ne me prends jamais au sérieux. Bonne semaine les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 bon courage en ce debut de semaine a ceux qui bosse! :rolleyes: bonne journee a tous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Dernière semaine relax à la maison.... Trop cool!!! Mais c'est vrai qu'on fatigue plus et se remet plus lentement, alors, ce lundi "allez y mollo"!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 C'est repartis pour un tour... Vivement dredi.. :) Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 C'est repartis pour un tour... Vivement dredi.. :) hello Faut pas qu'elle passe trop vite la semaine, il y en a qui sont en vacances !!!! Amicalement, Freddo (qui vient de se lever, en mode feignasse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Déjà une de finie pour moi... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 profitez bien de vos vacances tous les deux! t as raison freddo de faire le feignant! :) MARTINE as tu vu le dernier clip de mylene farmer? je ne suis pas fan mais son dernier clip m a mis les larmes aux yeux il est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 On en profite!!! Je vais lui faire le plan des MAJ du site, qu'il puisse s'occuper du temps que j'ai cours... Et le week end du milieu: balades!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Oups!!! Désolé rudak. J'ai un peu squaté ton sujet. Donc un bon match à l'ancienne ce week-end. D'énorme fautes de jeu de chaques coté. Mais bon comme on a pas joué depuis 3 mois fallait pas s'attendre à autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Fallait se remettre dans le bain!!! On s'est baladé mais il fait vraiment froid...Heureusement que le soleil est là... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés