Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Comme vous avez raison, Amanda et Berfrance!!!

Faire les choses de son mieux et ne jamais laisser filer, c'est le seul moyen de pouvoir se regarder dans une glace la matin..;

D'être modestement mais légitimement content de soi et donc de pouvoir profiter de la vie!!!

Et donc de pouvoir partager!!!

Bon , pour les nuisances nocturnes ....apparement, c'est prolongé jusqu'à la nuit de Mercredi à Jeudi...

Enfin, me semble que le plus gros est fait...

PUREE, tu m'as fait trop peur, Amanda, avec la BB...

Idem pour moi...

Et on est 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000àfois plus canons qu'elle!!!

Ciao!!!

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, je suis KO, on s'est couché à 3 h du matin et............ça dérègle l'horloge biologique de mémé ;)

Va bien me falloir la journée pour récupérer, mais demain.............ça ira beaucoup mieux :thumbup: :thumbup:

Yep, c'était l'anniversaire d'une amie et.........la St Valentin. Alors, on a fêté tout ça. Les hommes ont fait une partie d'échecs et........les femmes on a discuté.

Je n'ai toujours pas atterri :o et, pour couronner le tout, il fait un temps gris et..........Sirius est surexcité :D

;) Hello les gens!!!!!

Aujourd'hui, je suis KO, on s'est couché à 3 h du matin

Tu a fait la fete martine... Pareil pour moi, on est rentrée a 6h, Je crois que j'ai encore les séquelles <_ j mal aux cheveux... :d>

on est rentrée a 6h, Je crois que j'ai encore les séquelles , j'ai mal aux cheveux...

<_< tu as du dormir toute la journée, alors ?????

ssaint_valentin.26923.gif

je me suis reposer, un peut comme un légume affalé sur le canapé..

Quel légume ? :rolleyes: Une carotte, une patate, un haricot ????? .........MDR...........

venus comment peux-tu parler de mémé à ton age! tu es toute jeune

:D Bernard, j'adore plaisanter avec ça, vu que je ne me prends jamais au sérieux.

Bonne semaine les z'amis ;)

Oups!!! Désolé rudak. J'ai un peu squaté ton sujet. Donc un bon match à l'ancienne ce week-end. D'énorme fautes de jeu de chaques coté. Mais bon comme on a pas joué depuis 3 mois fallait pas s'attendre à autres choses.