Freddo Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Yesss miss, cette foi c'est la bonne.. ;) Hello Vi vi ... surtout pour moi : le week end va durer deux semaines ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 bonnes vacances freddo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Roooo la chance... Pourquoi j'ai pas fait prof moi... ;) A oui.. peut etre parce que l'école et moi ca n'a jamais était une grande histoire d'amour, un peut comme coluche.. C'est plutot les études qui me poursuivé que le contraire, et comme je courrais vite.. ;) Bonne vacances freddo, ca va te faire du bien a toi aussi, pas évident la vie de prof.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Très bonne question Jean-Marc. Je crois que l'on a raté notre vocation. Si seulement je n'avais pas été pris en BTS!!! Je serais peut être prof de sport à l'heure qu'il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Profite bien, Freddo!!! Mais non les garçons, faut pas que des profs dans la vie, on a besoin de toutes les compétences!!! Super marché aujourd'hui!!! Revenue chargée comme un bourricot tellement il y avait de bonnes choses!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Je t'imagine bien avec pleins de sacs partout dans les bras. Pas forcément prof de sport mais bon j'ai un BTS dans l'industrie et je taf comme educ sportif. Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 C'est tout un spectacle les courses avec moi... Tu as le listing sur l'autre topic... Et après tout sur la table, mais c'est tellement bon de calculer des petits plats... Tu sais , Gart, tu apportes ENORMEMENT aux jeunes dont tu t'occupes et je t'en félicite et t'en suis reconnaissante. Tu les as dans un cadre autre que scolaire mais ça ne veut pas dire que c'est juste "pour la rigolade", tu leur apportes des bases , de l'éducation... Sans toi ils seraient à roder au pied de la barre d'immeuble... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 coucou tout le monde! je viens de vous lire et je vois que tt le monde va à peu pres et j'en suis ravi !Suis bien redescendu du toit sans casse, le voisin etait content . We pour certains vacances pour d'autres, donc tout est merveilleux! Bon WE ou bonnes vacances à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Contente que tu n'ai pas eu d'accident et le voisin soit être heureux que tu ais pu l'aider <_< Bon WE les potes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 je viens de remonter les dials merci pour les compliments. Je suis ainsi, la faute à mes parents! J'ai un coté assistante sociale et j'aime rendre service et blaguer. Je dois etre un peu comme amanda et juve.Je trouve qu'il y a assez d'horreurs sans en créer d'autres. C'est si bon d'etre naturel et serviable!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 C'est si bon d'etre naturel et serviable!! Comme tu as raison, Bernard. Si tout le monde savait sentr'aider, on entendrais beaucoup moins parler de conflits et de misère. Ainsi va le monde, je ne le changerai pas, mais il ne me changera pas non plus <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Merci! C'EST - LE - WEEK - EEENNND!!! Demain, je pionce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Meilleurs jours de la semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Merci Berfrance!!! Tu as bien raison, on vit plus heureux quand on est gentil!!! Dernière tranche des travaux ce soir... Et c'est le week end, trop bien!!! Je vais m'amuser à cuisiner un peu!!! PROFITEZ BIEN!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Tu as bien raison, on vit plus heureux quand on est gentil!!! Tout à fait d'accord avec toi , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bon week end a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 je viens de remonter les dials merci pour les compliments. Je suis ainsi, la faute à mes parents! J'ai un coté assistante sociale et j'aime rendre service et blaguer. Je dois etre un peu comme amanda et juve. oui c est ca, mon mari m appelle l assistante sociale! ;) ou brigitte bardot en fonction.... ;) tres tres bon weekend a tous! reposez vous bien! bisous les petits loups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Merci Juve, ca fait énormement de bien que tu me dises cela. On fait pas mal de choses niveau travail pou et avec les jeunes de quartier pour avoir souvent une reconnaissance de merde. Je te remercie, tes mots m'ont regonflés à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 bon week end a tous, pfff derniers jours de vacances qui s'etirent.... bonne saint valentin a tous les amoureux ! quand aux autres pleins de gros bisous et d'affectueuses pensees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Gart, leur reconnaissance (celle des gens bien en haut de l'échelle, tu vois de qui je parle) ils peuvent se la mettre où tu sais!!! Moi, je suis mal notée par les inspecteurs, c'est vrai que pendant longtemps ça m'a blessée et révoltée.. Maintenant, en vieillissant, j'ai compris le système... La reconnaissance, la seule qui compte c'est celle de tes jeunes, voir que tu les aides à se construire à se retructurer et à avoir l'espoir et la force des'en sortir... Le reste c'est du bidon!!! PITIE,Amanda, pas Brigitte Bardot!!! Raciste et bête... Facile d'aimer les animaux... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 bonne saint valentin a tous les amoureux ! quand aux autres pleins de gros bisous et d'affectueuses pensees Merci Angel .. :D Bon week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 bon WE à toutes et tous! ici un peu de soleil, pourvu que ça dure ! Gart n'attends pas trop de reconnaissance ds le monde ou nous vivons, ta reconnaissance c'est les gamins qui te la donne! Le principal est ta satisfaction du travail bien fait . Pendant une période j'etais educateur sportif et un des gamins n'arretait pas de jurer et parler mal de ses parents( les vieux, les vieux cons .... )Je lui ai interdit les "gros mots" et bien son comportement a changé( car il parler mal meme devant ses parents qui ne disaient rien). Les parents ne m'ont jamais rien dit mais m'en foutais mais j'etais content de moi. On a que le bonheur que l'on se donne!! Juve tu tiens le bon bout au point de vue nuisance nocturne! Bonne St Valentin à tous les amoureux et amoureuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 merci CDO! joyeuse st valentin a tous les amoureux et gros gros bisous aux autres! je vous aime :D je suis d accord avec juve et bernard, guillaume! ce que tu fais avec les jeunes est bien, ce que pense les autres: tu t en fou! je pense que de temps en temps tu dois pouvoir voir de la reconnaissance dans les yeux de tout ces gamins et c est tout ce qui compte! quand tu donne a quelqu un ne t attend jamais a avoir de la reconnaissance, juste ta propre satisfaction! bisous guigui! juve, brigitte bardot c est juste une facon de parler! je te rassure je peux pas la voir! ;) bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 BONNE ST VALENTIN les z'amis. Et, tout particulièrement à ................mon z'homme ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés