amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Dans une semaine, je ne vais plus vous lacher!!! tant mieux!! :thumbup: bonne semaine a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Très bonne semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bonne semaine, ça va vite passer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Je commence la semaine bien fatiguée, mais ça ne sera que temporaire, je vais me filer des coups de pieds au c** :rolleyes: Aller, bonne semaine à vous les potes d'Aquaryus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bonne semaine a tous... Et vivement dredi.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bonne semaine a tous... Et vivement dredi.... :lol: :) J'ai un copain, qui pratique le za-zen. Il dit toujours, il faut vivre à l'instant présent !!!!! On a bien du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 il faut vivre à l'instant présent !!!!! Facile a dire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 oui surtout quand il n est pas agreable! dans ces cas la on est pressé de vivre l instant futur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Amanda, il faut que tu pratiques la zénéalogie. Pour cela il te faudra adopter ta zenéattitude. Une fois que tu l'auras trouvé tout iras bien. Sinon niveau nouvel pour moi ca vas pas trop bien. Un des prof que j'avais en section sportive est mort ce week-end en faisant une course en alpinisme sur le massif du mont blanc. J'ai appris la nouvelle par mes potes ce matin. Il avait à peine 50 ans et était guide de haute montagne. En plus c'est avec lui que j'ai fais le mont blanc il y a 7 ans. C'etait plus qu'un prof, un amis. Quand on partage une cordée, les frontières entre les personnes s'éffacent. Et il était mon premier de cordée dans mes aventures en montagne. Un grand Monsieur que nous avons perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 j en suis vraiment desolée guillaume! c est une tres triste nouvelle, je pense a toi! courage! et je suis quelqu un de tres zen moi!! :P ;) bisous guillaume! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Mince!!!!! Vraiment désolé guillaume... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Guillaume alors as-tu joué hier ? Ce matin ds la presse j'ai vu qu'un alpiniste chevronné de chalon s'est tué avec son guide ds le Mt Blanc. Y-a-t-il un rapport ? Il avait 34a et le guide 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Sinon niveau nouvel pour moi ca vas pas trop bien. Un des prof que j'avais en section sportive est mort ce week-end en faisant une course en alpinisme sur le massif du mont blanc. J'ai appris la nouvelle par mes potes ce matin. Il avait à peine 50 ans et était guide de haute montagne. En plus c'est avec lui que j'ai fais le mont blanc il y a 7 ans. C'etait plus qu'un prof, un amis. Quand on partage une cordée, les frontières entre les personnes s'éffacent. Et il était mon premier de cordée dans mes aventures en montagne. Un grand Monsieur que nous avons perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. Ici , la semaine commence sous la neige .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Je crois bien qu'il s'agit de lui Bernard. Merci les potes pour votre soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Un grand Monsieur que nous avons perdu. Sincèrement désolé , Guillaume .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Merci à toutes et tous pour votre soutient les gars. Bonne semaine à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Bonne semaine a toi aussi guillaume :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Je suis vraiment désolée, Guillaume :( Ca fait toujours mal de perdre quelqu'un et, encore plus quand on ne s'y attend pas :( Pour moi aussi, le début de semaine est une vraie cata. Hier.......panique à la maison, Sirius a sauté le grillage du jardin et a semé un boxon pas possible, dans celui du voisin, qui a des poules, pintades, nandous et autres volatiles. Son jardin est une vraie forêt de ronces, de boue et de massifs piquants en tous genres. Mon homme est allé tenté de récupérer le chien, avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Des poules et pintades se sont affolées et sont parties, soit dans un autre jardin, soit sur la rue. Dans la nuit, on est parti à la chasse aux volailles et.......après avoir récupérer Sirius, non sans mal et l'avoir puni, on était KO et plein de boue ;) Bien sur, le toutou s'est refait mal au dos et il boite ;) Aujourd'hui, c'est le téléphone qui fait des siennes et........la chaudière qui est de nouveau en panne.......... J'en peux plus, je crois que je vais pêter une durite, si ça ne s'arrête pas. Je vous souhaite plus de chance à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 pauvre martine! ;) decidement ca ne s arrange pas! respire un grand coup et des que le telephone fonctionne appel le reparateur pour la chaudiere! tu va finir par chopper une bonne grosse creve (manquerait plus que ca!) puis appel le veto on ne sais jamais! je te fais de gros bisous! et si je pouvais etre pres de toi,je te filerais un coup de main! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Courage Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Venus, c'est vraiment la cata ! la série noire! dommage que je sois loin t'aurai bien donné coup de main.Ton toutou voulait peut-etre que tu manges une poule au pot !! lol!! Courage on est tous avec toi nous ne pouvons que t'aider moralement helas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Courage Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Aller martine.. courage, déja si le chauffage reviens aujourdhui, ca ira mieux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Venus as-tu retrouvé ton chauffage ? car il a l'air de faire froid chez toi ! Guillaume as-tu joué dimanche ? Bonne journée à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés