Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je commence la semaine bien fatiguée, mais ça ne sera que temporaire, je vais me filer des coups de pieds au c** :rolleyes:

Aller, bonne semaine à vous les potes d'Aquaryus :)

Bonne semaine a tous... Et vivement dredi.... :lol:

:) J'ai un copain, qui pratique le za-zen. Il dit toujours, il faut vivre à l'instant présent !!!!! On a bien du mal :(

Bonne semaine à toutes et à tous.

Amanda, il faut que tu pratiques la zénéalogie. Pour cela il te faudra adopter ta zenéattitude. Une fois que tu l'auras trouvé tout iras bien.

Sinon niveau nouvel pour moi ca vas pas trop bien. Un des prof que j'avais en section sportive est mort ce week-end en faisant une course en alpinisme sur le massif du mont blanc. J'ai appris la nouvelle par mes potes ce matin. Il avait à peine 50 ans et était guide de haute montagne. En plus c'est avec lui que j'ai fais le mont blanc il y a 7 ans. C'etait plus qu'un prof, un amis. Quand on partage une cordée, les frontières entre les personnes s'éffacent. Et il était mon premier de cordée dans mes aventures en montagne. Un grand Monsieur que nous avons perdu.

Sinon niveau nouvel pour moi ca vas pas trop bien. Un des prof que j'avais en section sportive est mort ce week-end en faisant une course en alpinisme sur le massif du mont blanc. J'ai appris la nouvelle par mes potes ce matin. Il avait à peine 50 ans et était guide de haute montagne. En plus c'est avec lui que j'ai fais le mont blanc il y a 7 ans. C'etait plus qu'un prof, un amis. Quand on partage une cordée, les frontières entre les personnes s'éffacent. Et il était mon premier de cordée dans mes aventures en montagne. Un grand Monsieur que nous avons perdu.

Je suis vraiment désolée, Guillaume :( Ca fait toujours mal de perdre quelqu'un et, encore plus quand on ne s'y attend pas :(

Pour moi aussi, le début de semaine est une vraie cata. Hier.......panique à la maison, Sirius a sauté le grillage du jardin et a semé un boxon pas possible, dans celui du voisin, qui a des poules, pintades, nandous et autres volatiles.

Son jardin est une vraie forêt de ronces, de boue et de massifs piquants en tous genres. Mon homme est allé tenté de récupérer le chien, avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Des poules et pintades se sont affolées et sont parties, soit dans un autre jardin, soit sur la rue.

Dans la nuit, on est parti à la chasse aux volailles et.......après avoir récupérer Sirius, non sans mal et l'avoir puni, on était KO et plein de boue ;)

Bien sur, le toutou s'est refait mal au dos et il boite ;)

Aujourd'hui, c'est le téléphone qui fait des siennes et........la chaudière qui est de nouveau en panne..........

J'en peux plus, je crois que je vais pêter une durite, si ça ne s'arrête pas.

Je vous souhaite plus de chance à vous ;)

pauvre martine! ;) decidement ca ne s arrange pas!

respire un grand coup et des que le telephone fonctionne appel le reparateur pour la chaudiere! tu va finir par chopper une bonne grosse creve (manquerait plus que ca!)

puis appel le veto on ne sais jamais!

je te fais de gros bisous! et si je pouvais etre pres de toi,je te filerais un coup de main! ;)