gart11 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 On est de tout coeur avec toi Amanda. Et aussi bien sur avec les victimes des intempérries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Pauvre de toi, Amanda!!! ça doit être vraiment terifiant... Je me souviens les dernières inondations du Rhône.. J'étais à Alès, bahut fermé... 3 jours à voir des filets d'eau tomber sans discontinuer... Juste une élève qui m'a appelée, elle se faisait du souci pour moi... Et j'avais la grippe en plus... Enfin, dès que ça a été dégagé, je me suis trainée à la gare... Une autre fois, taxi jusqu'à Avignon, les autres routes étaient toutes coupées... J'adore Marseille pour cette diversité, on la mettra dans le site!!! Lundi dernier, j'ai été plantée jusqu'à 2h 14...j'étais avec une fille d'Alès qui angoissait beaucoup.. Et puis, pas de moyen de te joindre, JM13... AMITIES!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ce matin c'est tres venté. Amanda j'espère que tout va bien ! ou du moins pas trop mal ! un voiin a tuiles envolées j'attends que ça se calme et monterai sur son toit pour les remettre . Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Fais bien gaffe sur le toit... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 merci les petits loups! ca va a peut pres! il y a des bruit bizarre dehors des tuiles qui tombent certainement! mais je n ose pas aller voir! j ai eu mon mari au tel et sur la rochelle c est pire qu ici! j espere juste que ma soeur va bien! je pense a ceux chez qui c est pire! bernard fais attention si tu monte sur le toit, attends vraiment qu il n y ai plus du tout de vent! je vous embrasse tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 C'est plus prudent d'attendre que tout soit tombé avant d'aller voir... Restez au chaud... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 pas de soucis serai prudent! le toit n'a pas bcp de pente car c'est une maison de plein pied. Le vent est moins violent surement pas aussi fort que chez Amanda et sur la cote ouest. Amanda je pense à toi et si pas si loin serai allé t'aider en cas de besoin. Bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 merci bernard c est tres gentil! mon mari rentre et il va m aider a nettoyer le jardin et essayer de remettre le grillage! car la le voisin et nous avons un jardin pour deux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 J'adore Marseille pour cette diversité, on la mettra dans le site!!!Super... ;) Lundi dernier, j'ai été plantée jusqu'à 2h 14...j'étais avec une fille d'Alès qui angoissait beaucoup.. Et puis, pas de moyen de te joindre, JM13... Dommage, on a rater une occas. Si tu veut je te laisse mon N° par MP, pour une autre fois.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 merci bernard c est tres gentil!mon mari rentre et il va m aider a nettoyer le jardin et essayer de remettre le grillage! car la le voisin et nous avons un jardin pour deux! ;) Tu a eu des nouvelles de ta famille amanda???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 non pas encore ma soeur travail en boite la nuit donc j attends qu il soit au moins 13h pour l appeler sinon je vais me faire envoyer paitre! ;) et si il y avait quelque chose de tres grave elle m aurait deja appelé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 PARFAIT, JM13!!! Là j'aurais pas pu tellement la fille balisait, je m'en suis occupée, mais avec la SNCF, il y aura d'autres occasions!!! Amanda, tu fais le remembrement des parcelles!!! heureusement que tu n'as plus de chèvres!!! J'imagine le truc... Berfrance, vraiment un plaisir de t'avoir avec nous!!! Un mec tout simple et gentil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 MDR juve! moi je veux meme pas imaginer! :angry: c est vrai que les messages de bernard sont toujours tres agreable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Juste pour corser l'affaire (sans JM13!!) C'était quoi la race que tu élevais??? Une bonne recrue, Berfrance!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 des alpines et des saanens! les alpines sont les chevres communes que l on peut voir un peu partout, elles sont noires et marrons. et les saanens sont toutes blanches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Je connais les deux, excellentes laitières!!! Tu vas les voir bientôt sur le site dans les vertébrés domestiques et avec le Pélardon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 bonne semaine a vous tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Ici grêle et pluis sans arrêt plus tempête de neige sur les hauteurs. Et sur Chambéry, grand beau. J'y étais en animation ce midi. Une autre planète. Bernard fais attention sur ton toit, même si c'est une maison de plein pide. Car sur ce type de maison les toitures sont souvent faites en fermette. Et lorsqu'il y a des bourasques de vent, elles tiennent mais il ne fait pas bon à monter dessus. J'étais en charpente avant d'être animateur, et j'en ai vu des toitures se vriller. Surtout après 1999. Avec mon père ont était déscendu en rappel sur les toits de nos voisins pour remettre toutes les tuiles qui etaient tombées. Sacré moment de rigolade entre voisins. Mais dommage qu'il y est eu autant de dégas. Ne fait pas de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Je connais les deux, excellentes laitières!!!Tu vas les voir bientôt sur le site dans les vertébrés domestiques et avec le Pélardon!!! oui de tres bonnes laitieres surtout la saanen quand elle est bien selectionnée! je suis assez pressée de les voire sur ton site, meme si je ne fais plus ce metier, ca m interresse toujours autant! si je pouvais recommencer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Avec mon père ont était déscendu en rappel sur les toits de nos voisins pour remettre toutes les tuiles qui etaient tombées. Sacré moment de rigolade entre voisins. Je veux bien te croire .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 chez nous vent,vent,vent,pluie,pluie;pluie,neige(fondue)bref un temps de chien et encore,même les mes 2 chiens ont peur... ah oui au fait j'ai 6chat,bijou un chartreux , mitsou une européenne,caline une bonbay,choopie un européen, chipie une abyssin,charlie un siamois et 2 toutou lola un fox terrier et fifi un spitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Charpentier, un super beau métier, j'adore tout ce qui est travail du bois!!! Amanda, on va voir cet aprèm si mon mari a un peu de temps pour rajouter des chèvres, on a aussi des moutons et des vaches, les ânes aussi...; et je finaliserai quelques textes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 PARFAIT, JM13!!!Là j'aurais pas pu tellement la fille balisait, je m'en suis occupée, mais avec la SNCF, il y aura d'autres occasions!!! Ok juv.. Je t'envois mon N° par MP... :dribble: uste pour corser l'affaire (sans JM13!!) :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 J'étais en charpente environ 5 mois. Mais j'ai beaucoup fais de boulots dans le bois, scierire, menuiserie, charpente... Que du bonheur. J'adore travailler et donner vie à des éléments en bois. Mais je ne pourrais plus travailler dans ces domaines à cause de mon handicap. Dis moi COrydo, mitsou ce n'était pas le nom d'un livre pour enfants? L'histoire d'un chat justement. J'avais lu ce livre quand j'étais en CP. Et mon premier chat s'appelait mitsou aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Merci, JM13!! Par contre au cas où j'appelle à un mauvais moment, ne te gène pas pour me le dire!!! Super le bois: une matière vivante, qui respire, qui transmet plein d'émotions.. La charpente, c'est l'ossature de la maison... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés